Ceux qui aiment pas Cauneille parce qu'il n'y a pas de difficulté auraient dû venir hier.... une course bien physique vu les conditions boueuses.... au passage, bravo aux organisateurs qui ont su réagir après toute la pluie tombée dans la nuit de samedi à dimanche
Donc hier, j'ai fait la connaissance de Tobi et son père vraiment très sympas avec qui je discutais avant mon départ prévu à 10h44. Au bout d'un moment, je demande l'heure à Tobi qui me dit 10h44

boudiouuuu

départ en courant vers le parc fermé où je récupère la moto, tout le monde se pousse pour me laisser sortir et j'arrive au départ.... 30 seconde avant le départ... oufff.. la montre de Tobi avance de 2 minutes. D'ailleurs Raid qui était à ce moment-là sur la ligne de départ a bien dû rigoler
Donc un départ un peu tendu mais pour l'anecdote moins que l'an dernier à pont de salars où j'étais arrivé au départ à l'heure déjà passée de pas mal de secondes et où je m'étais arrêté 100m après le départ pour finir de m'habiller correctement
3 tours de prévus pour les L1 avec 2 CH de 1h02 et 1h20
un premier tour bien glissant mais qui se passe bien, les temps sont assez larges, mon passage dans la banderolée catastrophique (mais finalement moins que les 2 suivants), je sais que ça glisse mais..... 5 mètres après le départ zip zap et je suis déjà par terre une première fois
un deuxième tour qui a bien séché avec même une assez bonne adhérence, dans la banderolée je me tanque dans une grosse ornière derrière un L3 et je galère pas mal de temps pour sortir la moto..... encore un temps minable. On arrive à la ligne, j'assure la première partie assez glissante, dans la grande montée je prend l'ornière de gauche et je double des L3 qui souffrent dans l'ornière de droite, ensuite je roule vite et malgré une petite faute je fais enfin un bon temps
je repars pour le 3ème tour et après la petite pluie le terrain est devenu encore plus glissant qu'au 1er tour, surtout la banderolée où c'est une telle patinoire que j'arrive même pas à faire 2 mètres en ligne droite.... la fatigue commence à se faire sentir, et c'est équerres sur équerres, x chutes, un moment j'arrive même plus à relever la moto, le guidon est planté dans la boue qui fait ventouse et j'ose pas trop forcer sur le dos.... je finis la spéciale au ralenti et je décide d'arrêter là
je me suis quand même vraiment régalé hier, mais j'ai manqué un peu de physique (et surtout de moral) pour aller au bout..... la petite 125 a été parfaite, et mon dos pour une fois impeccable
une belle course, bien plus physique que par temps sec mais aussi bien plus belle
bravo à tous ceux qui ont fini, que ce soit en L1, L2, L3 et surtout 50, parce que certains passages étaient finalement assez durs et les embrayages ont dû souffrir
merci à la charmante demoiselle que je ne connais pas et qui m'a aidé à ravitailler au CH1
vivement la prochaine