Salut à tous, voici enfin mon petit CR
J'ai enfin mis des bananes Freenduro sur mon superbe destrier et miracle

Y en a partout des Freenduristes
Tobi hyper sympa, JeanLouille qui remonte le moral parce que placé au dernier CP, Gersois, Garga sans qui je serais toujours au fond du gouffre et tous ceux que j'oublie
Pour ce qui est de ma qualité de mécanicien, je ne m'en vante pas, mais ceux qui viendront à Balesta dans 15 jours pourront en juger, car je ne compte toujours pas changer de pneu, ni de pot, ni de kit chaîne (que le filtre, c'est tout)
J'élabore une théorie selon laquelle les pneus neufs ne servent qu'à nettoyer la piste pour les autres
J'ai malgré tout prié pour qu'il pleuve samedi soir car je me lasse un peu sur le tracé de Cauneille. J'ai été comblé. Bravo aux organisateurs qui ont su s'adapter même si les temps étaient un peu larges
1er tour très bon, je roule vite, mais je tombe souvent ce p...n de pneu avant qui est quand même un peu juste (ma théorie ne vaut que pour l'arrière), j'ai quand même 18min d'avance au Ch2 (L2), et le plaisir en prime de déposer Pxee parti 14min devant (rien ne sert de courir, LUI est bien classé...). En glisse partout, je me régale jusqu'au Ch3 où la fatigue monte et où je fais deux mauvais choix dans des ornières, résultat 2 fois 15 min perdues dans les boubiers et seul Garga s'est arrêté pour me sauver

(quelle force pour tirer la moto!

RdV très bientôt pour la récompense

)
Résultat, un enduro superbe, tellement plus beau qu'avec le beau temps et les températures sub-sahariennes habituelles, je crois que je commence à aimer quand ça glisse, mais pas quand ça plante
Bravo vraiment aux 50 et aux L3 peu rôdés qui ont vraiment dû souffrir
Le classement, on s'en fout, on oublie tout ce qui n'est pas podium

, et , bizarre, je ne me souviens d'aucun résultat passé

ca passait, c'était beau...