Enduro de Cauneille 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

adrien
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Status : Hors ligne

Message non lupar adrien » 12 Juin 2007, 17:36

Dernier message de la page précédente :

D'abord bravo pour ton résultat!! et surtout pour avoir su déjouer les pièges des bourbiers et maintenir le rythme pour pointer à l'heure :sad:
En 50 c'est dingue!!! Vous devez faire un embrayage par course non :smile:
Bon par contre j'ai du mal comprendre comment tu es classé en rentrant par la route? Normalement y a les cp? Je comprends pas là :?[/quote]

Ben en 50 ils ont qu'un tour a faire mais comme antoine n'en a jamais assez il fait toujours un deuxième tour pour le fun!!! :cool:
C'est incroyable ce qu'ils arrivent a faire avec des 50!!! :-? :grin:

xtrem
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar xtrem » 12 Juin 2007, 18:59

Ben en 50 ils ont qu'un tour a faire mais comme antoine n'en a jamais assez il fait toujours un deuxième tour pour le fun!!! Cool

Je crois que je vais commander un 50 comme ça je ferai qu'un tour et je ne serai peut-être pas hors délais :lol:

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : Sherco

Message non lupar Tobi » 12 Juin 2007, 19:58

Moi je suis sidéré par les resultat en ligue 3 ca me creve encore quand je voi que korigan a terminée c'est deux tour meme hors délai il devrait etre devant moi qui a fait quun tour et demi :eek: Bon je cherche pas sinon ca va m'agacé et apres 8)

Bon sinon je salut la gentillesse de Matt et de ipouille qui ont ete super sympa et qui m'on fait bien marré (ipouille roule avec une moto qui a un pot qui tient avec du chaterton ,un pneu supermot et un pignon sans dent :-D ),j'ai rencontré aussi quelques autre comme pxe,le papa de pierre,fanille(ortographe :? )et jancayou a qui je n'ai pas beaucoup parlé mais qui avait l'air fort sympathique! :???: :-?

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 350HVA FE et 800VFR

cauneille 2007

Message non lupar LULU64 » 12 Juin 2007, 20:28

Et Tobi arrêtes de te prendre la tête, en ligue 3 il y a 17 pilotes de classés sur 93 partant. Aprés c'est juste le logiciel de Liscriado qui affiche le reste des pilotes non classés, l'ordre n'a aucune valeur! Pour être classé il faut avoir fait tout le parcours (1, 2 ou 3 tours suivant les catégories L1, L2, L3, 50cc et féminines) avec tous les CP et moins de 31 minutes de retard cumulé aux CH). Aprés le mec qui est noté 18 éme dans le classement L3 est non classé, il n'est donc pas devant le mec noté 50éme qui est aussi non classé ! Pour être devant quelqu'un il faut déja commencer par être classé.
Et abandon et hors temps cela revient au même: non classé...
Aprés tu peux être content si tu as fait un demie tour de plus qu'un de tes copain, ce n'est pas un problème.

kentin
novice
novice

Re: cauneille 2007

Message non lupar kentin » 12 Juin 2007, 21:15

DSL pour ceux qui se sont cassés un petit peu les dents sur la montée à la fin de la partie sous les peupliers car c'est Louis, mon père et moi qui ont créé cette nouvelle petite partie et cette fameuse montée. Je lui avais bien dit(à mon père) que ça allait passer 100 fois mais après ça allait être la merde donc voila dsl je me sens un petit peu responssable. :o :o

pierrenduro
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste

Message non lupar pierrenduro » 12 Juin 2007, 21:55

Kentin ta pas de chances avec tes putain de durites ,ça fait de fois :shock: .sinon j'ai bien aimé cet enduro sauf la ligne qui était vraiment trop dure pour une ligne.Aussi j'en ai jamais autans chier :D

MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar MATT » 12 Juin 2007, 23:46

Tobi a écrit :Bon sinon je salut la gentillesse de Matt et de ipouille qui ont ete super sympa et qui m'on fait bien marré (ipouille roule avec une moto qui a un pot qui tient avec du chaterton ,un pneu supermot et un pignon sans dent :-D )

tu te trompes Tobi, tu veux parler de Gibouille mon frère

mais c'est vrai que c'est pas un fana de mécanique et que sa moto 250exc 2007 ressemble à une poubelle :-D ,elle est rouillée de partout, le pot est percé et il l'a entouré de scotch US, pour le pneu AR, je crois que j'ai jamais roulé avec un pneu aussi usé.... et samedi soir je regarde son kit chaine et il manquait déjà 3 dents au pignon :shock: il savait pas et il allait partir comme ça :grin:
au moins on rigole bien ensemble
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro

jeanlouille
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste

Message non lupar jeanlouille » 13 Juin 2007, 00:37

en tout cas elle est peut être ruinée la moto du frangin mais ça se voyait pas trop au milieu des autres ...moi j'ai juste vu l'autocollant freenduro sur le garde boue avant .....n'est ce pas gibouille ?.
le jeanlouille il était au cp 9 avec le seb fournier
CAP-SUD Pyrénées Sport Aventures
: http://www.capsudmc.org/

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 13 Juin 2007, 11:30

le cp 9 s'etait pas au sommet d'une petite montée bien grasse avec deux gassiers qui te remonte le moral à coup de alors c'est dur, et encore y pleut pas ..... qu'est tu fous ta pris l'apéro ou quoi dans les bourbiers .....
:D j'adore

PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Moto : HONDA CRF 450 RX

Message non lupar PXEE » 13 Juin 2007, 16:08

Je crois que s'est mon tour de raconter ma sorti :cool: .

Le premier bourbier du depart à commencé à nous mettre vite dans le bains .

Je ne perd pas trop de temps a part dans une montée ou un type bouche un peu, et aussi un arbre qui à traversé sans regardé. :smile:

Dans la premiére spéciale je part le couteau entre les dents mais je me votre lammentablement dans le bourbier avec les trois orniéres qui remonte: je prend celle de gauche , mais en sortant la terre été de la patinoire sans appui et j'ai glisse jusqu'a l'appui de droite où je suis tombé et redescendu dans l'orniere ( au moins 45s en l'air ) 8-) 8-) .

Tans pit je continu et branle un peu et je me retrouve au CH avec 1min d'avance juste juste :? Merci au personne meillant rempli le camel.

J'arrive dans la ligne ou je part pour faire comme si c'était crono resultat je fou la sausse et percute le gros chaine en bas de la descente du départ :eek:

Quel chévre !! Tans pit je continu plus cool pour m'économisé.

J'arrive dans la montée des peupliers il y a du monde partout , et je decide de prendre la trace du milieu pour recouper sur la droite , ( bon choix) mais plus loin dans l'abord d'un champ je me fais suprendre par un fossé avec une orniére super profonde, :lol: resultat je suis temqué et je uis passé par dessus la moto ... :smile: Merci au enduriste qui mon aider à sortir la moto . :-?

Je pointe avec 1min de pénalité( pour 2s) , et repart pour le deuxiéme tour ... Qui se passe bien même dans la spéciale banderolé , dans la ligne aussi mais je me tanque dans une ormiére 20 min avant l'arrivé ou il fallait prendre à droite et j'ai pris au milieu dans la montée... 15min de battaille et je prends donc au total 5 min de pénalité.

Je fini 35 éme scratt , 11éme en catégorie , et normalement 2 éme midi pyrennée en catégorie.

Un enduro dur et fatiguant ... Super et bravo au organisateur :???:

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur

Message non lupar Tobi » 13 Juin 2007, 20:07

Hola désolé matt gibouille,ipouille j'ai un peu mélangé :lol: c'est vrai qu'il ma bien fait marré je savais pas que c'étais ton fréro,bon lulu 64 tu cherche la bagarre ou quoi paf,non je déconne je sais bien que c'est pas important mais ca fait tou jours plaisir d'etre un peu mieu classé :cool:

Bravo a pxee a qui je n'ai pas beaucoup parlé mais qui a l'air d'en mettre wahou !!

MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar MATT » 13 Juin 2007, 23:14

Bravo PXEE, tu progresses plus vite en moto qu'en orthographe ^; :-D zibou
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #

Horizons Enduro

gibouille
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar gibouille » 14 Juin 2007, 00:28

Salut à tous, voici enfin mon petit CR

J'ai enfin mis des bananes Freenduro sur mon superbe destrier et miracle :( Y en a partout des Freenduristes
Tobi hyper sympa, JeanLouille qui remonte le moral parce que placé au dernier CP, Gersois, Garga sans qui je serais toujours au fond du gouffre et tous ceux que j'oublie

Pour ce qui est de ma qualité de mécanicien, je ne m'en vante pas, mais ceux qui viendront à Balesta dans 15 jours pourront en juger, car je ne compte toujours pas changer de pneu, ni de pot, ni de kit chaîne (que le filtre, c'est tout)

J'élabore une théorie selon laquelle les pneus neufs ne servent qu'à nettoyer la piste pour les autres

J'ai malgré tout prié pour qu'il pleuve samedi soir car je me lasse un peu sur le tracé de Cauneille. J'ai été comblé. Bravo aux organisateurs qui ont su s'adapter même si les temps étaient un peu larges

1er tour très bon, je roule vite, mais je tombe souvent ce p...n de pneu avant qui est quand même un peu juste (ma théorie ne vaut que pour l'arrière), j'ai quand même 18min d'avance au Ch2 (L2), et le plaisir en prime de déposer Pxee parti 14min devant (rien ne sert de courir, LUI est bien classé...). En glisse partout, je me régale jusqu'au Ch3 où la fatigue monte et où je fais deux mauvais choix dans des ornières, résultat 2 fois 15 min perdues dans les boubiers et seul Garga s'est arrêté pour me sauver zibou (quelle force pour tirer la moto! :-? RdV très bientôt pour la récompense :lol: )

Résultat, un enduro superbe, tellement plus beau qu'avec le beau temps et les températures sub-sahariennes habituelles, je crois que je commence à aimer quand ça glisse, mais pas quand ça plante
Bravo vraiment aux 50 et aux L3 peu rôdés qui ont vraiment dû souffrir

Le classement, on s'en fout, on oublie tout ce qui n'est pas podium :grin: , et , bizarre, je ne me souviens d'aucun résultat passé :smile:
ca passait, c'était beau...

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 15 Juin 2007, 22:39

Une question me turlupine (quel beau mot .... ça devrait plaire à certain :-D )

quid de la remise en état des chemins après l'enduro

sur quoi c'est engagé le club auprès des élus et de l'Etat

(toujours à titre d'information dans le projet d'un club enduro 31)

LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Moto : ...

Message non lupar LE GERSOIS » 20 Juin 2007, 13:44

Bon mon CR.

Samedi après midi, reconnaissance des spéciales, ça avait l'air sympa encore sec mais bon changement de programme avec l'arrivée de la pluie le soir vers 20h...

Dimanche matin réveille un peu dur, pas beaucoup dormi sous la tante avec la pluie toute la nuit. Je met deux pied dehors et flip flap, en effet
c'est trempe (j'imagine déjà l'état des spéciales...).
Départ 10h56, dans les dernier L1, le soleil se montre, il fait beau temps mais jusqu'à quand...
Le premier tour est très glissant, il n'y a pas encore trop d'appui, mais c'est largement roulable. Je pointe partout à l'heure et la spéciale banderollé c'est bien passé.
Second tour, le terrain a commencé à sécher, il y a de belles ornières, on va pouvoir envoyer du gros...On arrive avec 20min d'avance sur les CH.
La spéciales banderolée est superbe (dedans, je me la régale...). Petit moment d'inatention en liaison pour arrivée à la spéciales en ligne, et la c'est le coup de foudre... j'embrasse copieusement un arbre. Un peu
sonné, je repars en mode tranquillou pour 2 km pour reprendre mes esprits.
Spéciales en lignes, c'est la misère, ona rattrapé des ligues 3, il y a des pilotes partout, dans le bourbier avant la montée, dans la montée...va faire un chrono avec tout ça. Je finis comme je peux sans perdre trop de temps. Je reviens au dernier CH avant le dernier tour, mais surprise le
temps nous fait des caprices, il commence à repleuvoir...

Dernier tour, jusque là j'étais second en E2 Midi pyrénées...mais ça va pas durée. Alors là, je vous raconte pas comment ça glisse (limite holiday on ice). Je suis plus souvent entrain de croisé mon garde boue arrière que de voir la bonne trace, c'est équerres entrecoupées de sucettes dans tout les sens. On arrive difficilement à arriver au départ de la spéciale banderollé. Dedans un vrai carenage... des mecs tanqués un peu partout, il y en a même un que je croise à contre sens dans le spéciales pour prendre de l'élan. La spéciale en ligne est annulée...ouf. Et là dans le dernier bourbier à 10 bornes de l'arrivée, plongeon et plantage assurés.
En plus la moto redémarre pas. Petite séance de kick pour finir la journée.
Arrivée avec 17 min de pénalité, mais j'ai quand même fini la journée.

Ravi d'avoir rencontré quelque freenduristes, Matt, PXEE, Flanille et les autres (j'au un peu de mal avec les pseudo).
pas plus qu'à fond

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur

Message non lupar Tobi » 20 Juin 2007, 15:12

Bravo a toi!!! :???:

dens

Message non lupar dens » 20 Juin 2007, 16:38

LE GERSOIS a écrit :... pas beaucoup dormi sous la tante avec la pluie toute la nuit....

Pas étanche la tatie ou quoi ? :D :D :D

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur

Message non lupar Tobi » 20 Juin 2007, 22:03

:-D

LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar LE GERSOIS » 30 Juin 2007, 00:14

Ah au fait Jack,

LISCRIADO a mis à jour les resultats de PEYREHORADE

ils y avaient des problèmes concernant les abandons, hors courses, et

les pénalités.

Donc apparement c'est modifié.

:sad:
pas plus qu'à fond

tristan

Message non lupar tristan » 30 Juin 2007, 00:44

roule pas en kt et tu poura finir les coursse

wouarf

oui bon je sais c'est facile :D

LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar LE GERSOIS » 30 Juin 2007, 11:43

Ca pourrait etre encore plus facile pour moi

vu que tu as un husquy... :?

c pas grave je compati dans ta douleur... :-?
pas plus qu'à fond

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »