Alors pour moi!
J'étais plutot content que sa soit gras, car l'an dernier cet enduro était super sympa mais un peu trop roulant pour le 50cc!
Donc comme d'hab dés le début je me mets dans le rythme et d'entrer le long bourbier, la je me dis si c'st comme sa pendant toute la course je suis mal. En plus je suis pas trop "chaud" donc j'ai des sensations mauvaises!
La suite vas beaucoup mieux, y'a juste une montée ou j'ai crue que j'allais jamais passé (une monté avec une cuvette juste devant, et aprés sa montée à bloque!), la spé benderollée se passe super bien (je voulais me faire plaisir et aussi reprendre les 1er place dans les spéciales qui m'avait manquer à Hasparren)! J'arrive au ch avec 5 minutes d'avances, je retends ma chaine, le pleins et je reparts! La suite se passe trés bien, je bataille un peu dans la ligne, mais finalement j'arrive à la fin de mon 1er tours avec 10 minutes d'avance.
Je décide de repartir pour un 2nd tour, je suis motivé mais je suis courbaturer de partout, je roule bien debout pour me relaxer, le circuit a trés bien secher, et je m'amuse beaucoup!
Finalement, arriver à la spé benderollé, ma chaine me lache, et je vois tout mes espoir de faire deux tours a "fond" s'envoler!
Un gentils monsieur me ramene à peyrehorade sur sa moto

, je récupert une chaine, m'en vais réparer et finalement je rentre par la route car il est trop tard!
Je finis 1er en 50cc en ayant pointé à l'heure partout, Bravo à Adrien pour ta perf!
Pour finir, un ptit message à Louis qui est tonbé dans la rivierre (il ést tomber d'un pont d'ant la foret), et qui à dut abandonner car son moteur n'a pas apprécier! Domage pour toi!
Je fais mon cr et je te le fais passer Jack!