Enduro de Cauneille 2007

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

adrien
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Status : Hors ligne

Message non lupar adrien » 11 Juin 2007, 20:31

Dernier message de la page précédente :

korigan a écrit :Punaize c'est toi que j'ai vu avec la gazgaz jaune!!!!
Ah oui ok alors je vois bien ton garde boue arrière :D
Je t'ai vu arrivé au ch avec !!!!Ben dis donc tu lui as pas fait de cadeau!!

ben ouais ça doit etre moi! :o
oui j'ai quelques réparations à faire! :-(

jack
Site Admin
Site Admin
Moto : Beta 350 RR

Message non lupar jack » 11 Juin 2007, 20:37

xtrem a écrit :Je crois que ceux sont les résultats de 2006 :D

c'est rectifié merci zibou
Le BOSS de Freenduro : le site 100% enduro

Freenduro : actu 100% enduro // La shop 100% enduro

korigan
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar korigan » 11 Juin 2007, 20:40

xtrem a écrit :Je crois que ceux sont les résultats de 2006 :D

Bne dis donc t'es encore fatigué toi!!!
C'est bien les 2007 :D
Ca passe! Ca passe...
Sauveterre: 236/La Grappe: 210/Hasparren: 281/Lacardayre 347/Cauneille: 220/ Monein: 225

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 11 Juin 2007, 20:53

allez j'y vais de mon petit compte rendu

CH1 niquel 15 minutes d'avance mais le démarrage est assez difficile dans la boue j'ai les bras tout durs dans les premiers kms
la SP1 pas mal malgrès deux chutes avec moteur arrêté.

CH2 je me prend une bouffe en essayant d'éviter un type, guidon tordu, je redresse ce que je peux et je repart le couteau entre les dents pour pointer à l'heure

bref trop vite, je loupe une coupe et je file dans un moulard dont seul les dieux de la bouillasse peuvent en sortir .... je cris je hurle je frappe un peu la moto, ... pour la sortir en transe 10 minutes après (i'm a poor long enduriste ....)

tout fatigué j'enquille comme je peux les kms qui suivent ...

puis arrive un trou d'eau avec quelques poissons oranges bleus rouges qui flottent

je passe le trou et file dans une ornière centrale (on t'avais dis jamais au milieu bougre de type) et je me retrouve posé sur le sabot avec en prime la chaîne déraillée

et Re une scéance de cris de hurlage et compagnie et merci thierry pour le coup de pouce.

Je fini le tour en me disant j'arrête j'arrête je vais me faire mal et je prend 23 minutes

et pîs je suis repartie quand même (pas envie que ça jasse dans le coin)
deuxième tour mieux je reprend 8 minutes au CH2

bref "Hors delais" (et pas abandon comme le montre les résultats), les bras en compotes, les aducteurs en crampes les yeux tout fatigués et tout le toutime

mais s'était bon quand même .....

(enfin ce matin 38 de fiévre et la gorge en feu je me disais aussi que j'était pas en forme

:D :-D :D :-D :D :-D )

korigan
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar korigan » 11 Juin 2007, 21:04

Christophe14 a écrit :allez j'y vais de mon petit compte rendu

bref trop vite, je loupe une coupe et je file dans un moulard dont seul les dieux de la bouillasse peuvent en sortir .... je cris je hurle je frappe un peu la moto, ... pour la sortir en transe 10 minutes après (i'm a poor long enduriste ....)

puis arrive un trou d'eau avec quelques poissons oranges bleus rouges qui flottent

je passe le trou et file dans une ornière centrale (on t'avais dis jamais au
et Re une scéance de cris de hurlage et compagnie et merci thierry pour le coup de pouce.

bref "Hors delais" (et pas abandon comme le montre les résultats), les bras en compotes, les aducteurs en crampes les yeux tout fatigués et tout le toutime

Ah ces trous de boues!!!Encore une vicitme mais c'est drole quand je te lis j'ai l'impression de m'y voir :D voir de m'entendre aussi car a un moment y a un gamin qui regardait avec son père...ben je crsoi qu'il connait pleins de nouveaux mots pas très très jolis :smile:
Et c'est vrai que sur le site ils se sont souvent troué entre les hors délai er les abandons...
Ca passe! Ca passe...

Sauveterre: 236/La Grappe: 210/Hasparren: 281/Lacardayre 347/Cauneille: 220/ Monein: 225

LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Moto : ...

Message non lupar LE GERSOIS » 11 Juin 2007, 22:02

Je crois qu'il y a un petit probleme sur les résultats
moi je prend en tout 17 min de pénalité et pas 6 mais je fini la journée et
non pas abandon...
enfin bon on verra avec la ligue.
je ferai mon petit CR un peu plus tard.
Ravi d'avoir fait la connaissance des quelques freenduristes.
A plus
pas plus qu'à fond

Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 250crex et 250REV3

Message non lupar Garga » 11 Juin 2007, 22:03

korigan a écrit :
Christophe14 a écrit :allez j'y vais de mon petit compte rendu

je passe le trou et file dans une ornière centrale (on t'avais dis jamais au

Ah ces trous de boues!!!Encore une vicitme mais c'est drole quand je te lis j'ai l'impression de m'y voir :D voir de m'entendre aussi car a un moment y a un gamin qui regardait avec son père...ben je crsoi qu'il connait pleins de nouveaux mots pas très très jolis :smile:
Et c'est vrai que sur le site ils se sont souvent troué entre les hors délai er les abandons...

hasparren j'étais hors-delai et on m'a mi abandon aussi

c'est a cause de liscriado les gros cradoooooo

pierrenduro
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste

Message non lupar pierrenduro » 11 Juin 2007, 23:25

Si il y en a qui ont des photos ou qui connaissent des site ou on peut les voir :-? :D

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : Sherco

Message non lupar Tobi » 12 Juin 2007, 00:59

Oua je suis fou j'ai des collégue qui ont abandonné au premier tour et qui avait 15 mn de retard au ch2 du tour 1 et moi je fais un tour et demi et arrete au ch 1 du deuxieme tour et je me retrouve derriere eux 8) je fais 3 mn de mieu qu'eu a la premier speciale et pareil dans la ligne et je suis toujours derriere eux, sachant que j'arrive quand meme 15 mn a l'avance au ch 2 du premier tour; ca me stresse je'aurais du m'arreter la car ils ont pris le temp ou j'avais de retard sur le second tour. 8-) Leur chrono c'est vraiment de la merde 8-)

xtrem
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar xtrem » 12 Juin 2007, 01:10

C'est pas grave, on s'est bien éclaté :-? même si on est hors délais :?

jancayou
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar jancayou » 12 Juin 2007, 01:20

donc je mi colle au cr...
5 mn environ aprés le départ je tombe dans un fossé :-? pour éviter une multitute d'orniéres...grosse galère pour sortir la moto :-(
à la 1er spéciale...100m aprés le départ je touche avec le guidon un piquet qui me fais chuter et je me fais mal à une cuisse...j'ai du mal à rester debout...un 50 me bloque dans une montée...ma cuisse me fais mal
je pointe au ch1 avec 1mn de retard...l'enfer la ligne des ornières tout le long... :-( j'arrive au ch2 avec 10mn d'avance...j'achète du carburant à un pilote qui abandone ...je me ravitaille et pointe avec 1 mn de retard...
c'est reparti pour le 2ième tour...super :-? je constate qu'il on shunté la portion ou je m'étais mis dans le fossé... :o donc je me dis "facile le 2ième tour" :smile: mais chemin faisant je tombe sur un pilote sans moto...et ou elle étais la moto???...
en contre bas du chemin...impossible de la remonter à 2 :-( ...on interpelle un motard pour aller demander de l'aide ...5mn aprés un 4x4 arrive...pendant qu'ils sortent la moto avec une sangle je fais ralentir les pilotes(ça me permet de récupérer... :-? )...au moment de repartir il ce met à pleuvoir...et ça devient trés glissant... :cool: bon là ...j'assure avec le retard que j'ai...( un peu plus loin je fais la connaissance de TOBI) je tombe à nouveau sur un marschal qui a la chaine en vrac ...je le dépanne d'une attache rapide et il n' avait mème pas une pince :-( bon là je décide de rentrer par la route... :?
chapeau bas les 50 qui on fini... :-? :-? :-?
JEUX DE MAINS…JEUX DE TOULOUSAINS

korigan
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar korigan » 12 Juin 2007, 11:21

Tobi a écrit :Oua je suis fou j'ai des collégue qui ont abandonné au premier tour et qui avait 15 mn de retard au ch2 du tour 1 et moi je fais un tour et demi et arrete au ch 1 du deuxieme tour et je me retrouve derriere eux 8) je fais 3 mn de mieu qu'eu a la premier speciale et pareil dans la ligne et je suis toujours derriere eux, sachant que j'arrive quand meme 15 mn a l'avance au ch 2 du premier tour; ca me stresse je'aurais du m'arreter la car ils ont pris le temp ou j'avais de retard sur le second tour. 8-) Leur chrono c'est vraiment de la merde 8-)

Ben oui tu sais moi je suis classé dans les 85 :D
Alors que j'ai fini mes deux tours et avec des chrono en dessous des 15 alros!!!
Liscirado si t'es pas au classement sans soucis ils s'en foutent de savoir si t'es hors délai au abandon...Y en a plein des exemples comme ca...
Mais bon au final c'est la même abandon ou hors délai, pas classé on pas été suffisament bon, donc on fera mieux la prochaine fois :smile:

Par ocntre c'est vreai qu'à partir d'un moment ou tu fais payer une prestation tu pourrais faire ton boulot correctement jusqu'au bout 8-)
Surtout que maintenant il font paye le transpondeur en plus!!!!!!!
2 € par pilotes...ils s'en font une belle cagnotte supplémentaire maintenant...
Ca passe! Ca passe...

ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar ipouille » 12 Juin 2007, 12:30

Alors pour moi!
J'étais plutot content que sa soit gras, car l'an dernier cet enduro était super sympa mais un peu trop roulant pour le 50cc!
Donc comme d'hab dés le début je me mets dans le rythme et d'entrer le long bourbier, la je me dis si c'st comme sa pendant toute la course je suis mal. En plus je suis pas trop "chaud" donc j'ai des sensations mauvaises!

La suite vas beaucoup mieux, y'a juste une montée ou j'ai crue que j'allais jamais passé (une monté avec une cuvette juste devant, et aprés sa montée à bloque!), la spé benderollée se passe super bien (je voulais me faire plaisir et aussi reprendre les 1er place dans les spéciales qui m'avait manquer à Hasparren)! J'arrive au ch avec 5 minutes d'avances, je retends ma chaine, le pleins et je reparts! La suite se passe trés bien, je bataille un peu dans la ligne, mais finalement j'arrive à la fin de mon 1er tours avec 10 minutes d'avance.
Je décide de repartir pour un 2nd tour, je suis motivé mais je suis courbaturer de partout, je roule bien debout pour me relaxer, le circuit a trés bien secher, et je m'amuse beaucoup!
Finalement, arriver à la spé benderollé, ma chaine me lache, et je vois tout mes espoir de faire deux tours a "fond" s'envoler!
Un gentils monsieur me ramene à peyrehorade sur sa moto
:-? , je récupert une chaine, m'en vais réparer et finalement je rentre par la route car il est trop tard!

Je finis 1er en 50cc en ayant pointé à l'heure partout, Bravo à Adrien pour ta perf!

Pour finir, un ptit message à Louis qui est tonbé dans la rivierre (il ést tomber d'un pont d'ant la foret), et qui à dut abandonner car son moteur n'a pas apprécier! Domage pour toi!

Je fais mon cr et je te le fais passer Jack! :sad:

MATT
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar MATT » 12 Juin 2007, 13:14

ipouille a écrit :La suite vas beaucoup mieux, y'a juste une montée ou j'ai crue que j'allais jamais passé (une monté avec une cuvette juste devant, et aprés sa montée à bloque!)

cette montée je la vois parfaitement, c'était le passage le plus dur de l'enduro et je me suis demandé comment allaient passer les L3 et les 50 car il y avait déjà des L1 qui arrivaient pas à passer :smile: ... au 1er tour j'ai pris la trace de droite (c'est la première qui s'est libérée) et au 2ème tour la trace du milieu... je suis passé niquel les 2 fois mais certains ont dû s'y épuiser.... elle a été shuntée au 2ème tour des L2 et j'ai croisé plein de L3 qui faisaient demi-tour dans leur 1er tour.... chapeau aux 50 qui ont réussi à passer :(

ipouille a écrit :Pour finir, un ptit message à Louis qui est tonbé dans la rivierre (il ést tomber d'un pont d'ant la foret), et qui à dut abandonner car son moteur n'a pas apprécier! Domage pour toi!

alors,il me semble l'avoir aperçu, arrêté dans le CH1 juste au pied d'une longue montée toute droite en ornières que l'on prenait en quittant une piste...
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 125 exc

Message non lupar louploup » 12 Juin 2007, 13:31

ipouille a écrit :Pour finir, un ptit message à Louis qui est tonbé dans la rivierre (il ést tomber d'un pont d'ant la foret), et qui à dut abandonner car son moteur n'a pas apprécier! Domage pour toi!

alors,il me semble l'avoir aperçu, arrêté dans le CH1 juste au pied d'une longue montée toute droite en ornières que l'on prenait en quittant une piste...[/quote]

oui c'était bien moi, là on avait réussi a redémarer la moto juste avant avec le père a ipouille, que je remercie au passage car sans lui j'étais larguer.
mais arriver à cette monté, plus rien, et plus de compression ni rien donc on a cru que j'avais fait un moteur, mais la on vient de démonter et il n'y a rien donc gros mystère.

au final plein d'espoir pour cet enduro et un grand desespoir au bout de 45min de moto, une seule éreur que je ne referé plus jamais, j'ai compris maintenant que les ponts c'était chiants.
:-( :smile:

un énorme bravo à ipouille, pierre et mélissa qui finissent sur le podium !

bon allez on se retrouve a monein avec l'espoir de finir mon 1er enduro de ligue. :cool:
Modifié en dernier par louploup le 12 Juin 2007, 13:35, modifié 1 fois.

korigan
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar korigan » 12 Juin 2007, 13:32

MATT a écrit :cette montée je la vois parfaitement, c'était le passage le plus dur de l'enduro et je me suis demandé comment allaient passer les L3 et les 50 car il y avait déjà des L1 qui arrivaient pas à passer :smile: ... au 1er tour j'ai pris la trace de droite (c'est la première qui s'est libérée) et au 2ème tour la trace du milieu... je suis passé niquel les 2 fois mais certains ont dû s'y épuiser.... elle a été shuntée au 2ème tour des L2 et j'ai croisé plein de L3 qui faisaient demi-tour dans leur 1er tour.... chapeau aux 50 qui ont réussi à passer :(

Oui je vois ce passage il me smeble que c'était la montée dans les peupliers non?
qaund je suis arrivé devant c'était amragedon :D y'avait des gars de la gauche, de la droite, au milieu en haut en bas!!!!! partout!!!
Je me suis lancé au miliue après avoir vu un mec qui était bloqué dedans réusisr a se dégager, j'ai donc foncé jusque au milieu et repiquer de font sur une grande marche et c'est passé nickel!
Par contre au cp suivant j'entendais à la radio la nana paniqué qui disait:"c'ets le bordel là faut dévier les mecs ils font demi-tour, ils partent dans tous les sens c'est bouché"!!! :smile: :D
et effectivemnt au second tour on contournait ce passage par la route...

ipouille a écrit :je récupert une chaine, m'en vais réparer et finalement je rentre par la route car il est trop tard!

Je finis 1er en 50cc en ayant pointé à l'heure partout, Bravo à Adrien pour ta perf!

D'abord bravo pour ton résultat!! et surtout pour avoir su déjouer les pièges des bourbiers et maintenir le rythme pour pointer à l'heure :sad:
En 50 c'est dingue!!! Vous devez faire un embrayage par course non :smile:
Bon par contre j'ai du mal comprendre comment tu es classé en rentrant par la route? Normalement y a les cp? Je comprends pas là :?
Ca passe! Ca passe...

xtrem
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar xtrem » 12 Juin 2007, 13:34

Cette montée était après un contrôle, descente petit chemin bordé de peupliers suivi de petits bourbiers et de cette fameuse montée qui m'a fait perdre toute mon avance :?

louploup
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 125 exc

Message non lupar louploup » 12 Juin 2007, 13:37

xtrem a écrit :Cette montée était après un contrôle, descente petit chemin bordé de peupliers suivi de petits bourbiers et de cette fameuse montée qui m'a fait perdre toute mon avance :?

sa c'est la partie que l'on avait fléché avec kentin, son père et le mien :cool:

Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : Sherco

Message non lupar Tobi » 12 Juin 2007, 15:12

Ouai pour ma part je prend le départ 12h19 et je remarque que le sol est un peu gras :-D je me retrouve avec 5 mn d'avance au ch 1 est je mets trois minute vingt pour la premiere spéciale et je me retrouve sur la super spéciale en ligne avec plus de 20 personne devant la grimpette,alors la galére faut doublé pour monté et me mettre au tas un peu plus haut :smile: j'arrive au ch 2 avec 15 mn d'avance et repars pour mon deuxieme tour qu finira pas terrible car juste avant la spéciale je tombe et le levier d'embrayage me rentre dans le biceps :-( grosse douleur je finis d'arriver j'usqu'au ch 1 et abandonne plus de force dans le bras gauche!

Christophe14

Message non lupar Christophe14 » 12 Juin 2007, 15:38

cette montée je la vois parfaitement, c'était le passage le plus dur de l'enduro et je me suis demandé comment allaient passer les L3 et les 50 car il y avait déjà des L1 qui arrivaient pas à passer Smile ...
qui dit MATT

dans cette montée je pense que j'étais dans le 7 ième dimension j'ai du fermer les yeux et souder qra je me vois en bas et en haut mais pas au milieu

Pour moi la montée plus dur ça a été celle de ce put.. de bourbier avec un trou de .... au moins 1 mètre :D

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

adrien
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar adrien » 12 Juin 2007, 17:36

D'abord bravo pour ton résultat!! et surtout pour avoir su déjouer les pièges des bourbiers et maintenir le rythme pour pointer à l'heure :sad:
En 50 c'est dingue!!! Vous devez faire un embrayage par course non :smile:
Bon par contre j'ai du mal comprendre comment tu es classé en rentrant par la route? Normalement y a les cp? Je comprends pas là :?[/quote]

Ben en 50 ils ont qu'un tour a faire mais comme antoine n'en a jamais assez il fait toujours un deuxième tour pour le fun!!! :cool:
C'est incroyable ce qu'ils arrivent a faire avec des 50!!! :-? :grin:

Réseau social

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »