Enduro de Cancon 2011

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

LULU64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 227
Enregistré le : 12 Sep 2005, 16:39
Moto : 350HVA FE et 800VFR
Localisation : pyrenees atlantiques (bearn)
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar LULU64 » 05 Oct 2011, 21:28

Dernier message de la page précédente :

Voici mon CR pour le dernier enduro de la saison. Repérage le samedi avec Eddy, Scal et Nicolas. On a beaucoup marché, trop même (3 ou 4Heures :smile: ). Le soir repas au resto du lac avec pleins de copains et couchés assez tard. Le dimanche il fait trés chaud comme prévu avec beaucoup de poussière, je roule toute la journée (quand il m'attend :cool: ) avec mon pote Blair. Pas de grosses difficultés vu que c'est trés sec (sauf dans la sp 3 :eek: ), on pointe à l'heure partout mais il ne fallait pas trop trainer dans le CH2, c'est trompeur surtout que le CH 1 était trés large. J'ai fait coucou à Tobi au cp à l'ombre et au frais :x . A part ca pas grand chose de bien pour moi, je me suis trainé la bi.. dans les spéciales et mon 300 marchait comme un 125 xls (commande de valve cassée dans le 1er tour :x vnr . Un bon coup de moto quand même, long et usant. Je me suis un peu perdu parfois, j'ai pris un raccourci dans le CH1 dans le bois aprés la sp1, mais sans faire exprés :( . J'ai terminé mon 7eme enduro sur 7 cette année (on est que 2 en L2 Aquitaine à finir toutes les courses) et je suis champion L2 vétérant :neutral: mais je me traîne dans les spéciales sur le sec (cauneille, St Pantaly et Cancon).

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar francisenduro » 05 Oct 2011, 21:40

LULU64 a écrit :Voici mon CR pour le dernier enduro de la saison. Repérage le samedi avec Eddy, Scal et Nicolas. On a beaucoup marché, trop même (3 ou 4Heures :smile: ). Le soir repas au resto du lac avec pleins de copains et couchés assez tard. Le dimanche il fait trés chaud comme prévu avec beaucoup de poussière, je roule toute la journée (quand il m'attend :cool: ) avec mon pote Blair. Pas de grosses difficultés vu que c'est trés sec (sauf dans la sp 3 :eek: ), on pointe à l'heure partout mais il ne fallait pas trop trainer dans le CH2, c'est trompeur surtout que le CH 1 était trés large. J'ai fait coucou à Tobi au cp à l'ombre et au frais :x . A part ca pas grand chose de bien pour moi, je me suis trainé la bi.. dans les spéciales et mon 300 marchait comme un 125 xls (commande de valve cassée dans le 1er tour :x vnr . Un bon coup de moto quand même, long et usant. Je me suis un peu perdu parfois, j'ai pris un raccourci dans le CH1 dans le bois aprés la sp1, mais sans faire exprés :( . J'ai terminé mon 7eme enduro sur 7 cette année (on est que 2 en L2 Aquitaine à finir toutes les courses) et je suis champion L2 vétérant :neutral: mais je me traîne dans les spéciales sur le sec (cauneille, St Pantaly et Cancon).

LULU64 je viens te tenir compagnie l'année prochaine . :???:

Avatar de l’utilisateur
2ni
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 62
Enregistré le : 04 Oct 2011, 23:32
Moto : 2 TEMPS
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar 2ni » 06 Oct 2011, 00:07

quant j'ai dit que j'avais couper par la route, c'etait pour vous provoquer un peut, car en fait j'etait marchall et je suis du roubigou.

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar Tobi » 06 Oct 2011, 06:17

francisenduro a écrit :
LULU64 a écrit :Voici mon CR pour le dernier enduro de la saison. Repérage le samedi avec Eddy, Scal et Nicolas. On a beaucoup marché, trop même (3 ou 4Heures :smile: ). Le soir repas au resto du lac avec pleins de copains et couchés assez tard. Le dimanche il fait trés chaud comme prévu avec beaucoup de poussière, je roule toute la journée (quand il m'attend :cool: ) avec mon pote Blair. Pas de grosses difficultés vu que c'est trés sec (sauf dans la sp 3 :eek: ), on pointe à l'heure partout mais il ne fallait pas trop trainer dans le CH2, c'est trompeur surtout que le CH 1 était trés large. J'ai fait coucou à Tobi au cp à l'ombre et au frais :x . A part ca pas grand chose de bien pour moi, je me suis trainé la bi.. dans les spéciales et mon 300 marchait comme un 125 xls (commande de valve cassée dans le 1er tour :x vnr . Un bon coup de moto quand même, long et usant. Je me suis un peu perdu parfois, j'ai pris un raccourci dans le CH1 dans le bois aprés la sp1, mais sans faire exprés :( . J'ai terminé mon 7eme enduro sur 7 cette année (on est que 2 en L2 Aquitaine à finir toutes les courses) et je suis champion L2 vétérant :neutral: mais je me traîne dans les spéciales sur le sec (cauneille, St Pantaly et Cancon).

LULU64 je viens te tenir compagnie l'année prochaine . :???:


On veu pas toi tu va nous battre :D

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 06 Oct 2011, 09:34

de 2ni » Aujourd’hui, 00:07

quant j'ai dit que j'avais couper par la route, c'etait pour vous provoquer un peut, car en fait j'etait marchall et je suis du roubigou.


:x :x :x :x :x :-? :-?

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 06 Oct 2011, 09:47

Alors, moi mon CR, il va être vite fait :
Je pense que je suis un peu :eek: :eek: de continuer de rouler avec les jeunes en L1 (mais comme on dit : qui peut le moins, peut le plus !! hystérica ).
A part ça, je vais pas vous dire que c'était top car mes chaussures deviendraient trop petites.... hystérica hystérica hystérica hystérica
En faisant parti de l'organisation, je ne peux me permettre de jugement :-)
Par contre, j'ai quand même réussi à m'en coller une bonne à la SP3 ^; ^;
Voilà, l'édition n° 4 de l'enduro de CANCON est passée !!!!!
J'en profite pour remercier tous nos copains pour leur aide précieuse et en particulier notre JEANNOT national (73 ans).
En espérant que vous avez trouvé du plaisir sur cet enduro, autant à :cool: qu'à :lol:
Dans nos têtes, nous réfléchissons :eek: :eek: déjà à l'édition n° 5 si nous avons la possibilité clinoeil

Avatar de l’utilisateur
RV64
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 111
Enregistré le : 26 Mai 2009, 20:22
Moto : 250 EXC 2012
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar RV64 » 06 Oct 2011, 10:10

MITCH47 a écrit :Alors, moi mon CR, il va être vite fait :
Je pense que je suis un peu :eek: :eek: de continuer de rouler avec les jeunes en L1 (mais comme on dit : qui peut le moins, peut le plus !! hystérica ).
A part ça, je vais pas vous dire que c'était top car mes chaussures deviendraient trop petites.... hystérica hystérica hystérica hystérica
En faisant parti de l'organisation, je ne peux me permettre de jugement :-)
Par contre, j'ai quand même réussi à m'en coller une bonne à la SP3 ^; ^;
Voilà, l'édition n° 4 de l'enduro de CANCON est passée !!!!!
J'en profite pour remercier tous nos copains pour leur aide précieuse et en particulier notre JEANNOT national (73 ans).
En espérant que vous avez trouvé du plaisir sur cet enduro, autant à :cool: qu'à :lol:
Dans nos têtes, nous réfléchissons :eek: :eek: déjà à l'édition n° 5 si nous avons la possibilité clinoeil


Vivement l'épisode N° 5 avec des chasseurs en poste à tous les virages de spéciales munis de casquettes orange KTM et tirant à vue sur les vnr de coupeurs !!

Avatar de l’utilisateur
tof
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 04 Mar 2010, 19:25
Moto : 450 exc
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar tof » 06 Oct 2011, 12:20

MITCH47 a écrit :Tu as les resultats un peu plus haut. En page 14 je crois iii


oui j'ai bien vue... mais ils ne sont pas détailler avec les temps par spéciales...

Avatar de l’utilisateur
raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 485
Enregistré le : 12 Aoû 2004, 14:13
Localisation : Toulouse, le Lauragais
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar raid » 06 Oct 2011, 12:45

tof a écrit :
MITCH47 a écrit :Tu as les resultats un peu plus haut. En page 14 je crois iii


oui j'ai bien vue... mais ils ne sont pas détailler avec les temps par spéciales...

Ouvre les yeux, les fichiers contiennent tous : pour chaque pilote: les temps des speciales, les penalités eventuelles, le cumulé, ...

:smile:

Avatar de l’utilisateur
tof
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 04 Mar 2010, 19:25
Moto : 450 exc
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar tof » 06 Oct 2011, 13:08

lol autant pour moi ... j'ai pas encore récup de la chaleur de cancon :lol:

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 06 Oct 2011, 13:55

Par contre, je pense que BABAR, BOUBOU, CAPTAIN HADDOCK, etc... ont dû perdre les doigts et le cerveau à l'enduro de cancon car pas de news.... :? :?
Ils sont où ???????????? helpp

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 06 Oct 2011, 16:08

Pourtant........ après 2 H de réflexion, je n'ai rien trouvé sur les chemins !!!!! hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar veyssiere » 06 Oct 2011, 20:49

maintenant que je suis remis de mes blessures je vais pouvoir faire mon CR : donc dimanche matin j arrive en pleine forme a cancon ,je pars a 10 h 25 avec jean pierre et ninas , top !,je suis confiant je me dis qu une belle journée de moto est en vue :-? donc nous partons je reste derrière ,honneur au ancien :D nous prenons un bon petit rythme tout se passe bien , la première spécial se passe pas trop mal ,PUIS nous arrivons sur la ligne pas chrono au premier tour ' je précise ' , je commence mon repérage je me met dans un bon rythme et j arrive sur un panneau qui m indique un danger ,je passe alors un petit fossé que je croie être le danger indiquer et je remet du gaz dans le talus ,sauf que le danger était derrière et la soleil pirouette cacahuète :? je m en prends une d anthologie :-( souffle couper allonger par terre pas cool , heureusement le pilote qui me succéder m as vu et s est arrêté pour me filer un coup de main a me relever je le remercie d ailleurs zibou , et la je me dis que la course ne vas pas se passer aussi bien que prévu , bref je repars 5 bonne minutes après avec un gros mal au cotes et un moral un peu entamer:? j arrive au ch avec quand même 12 minutes d avance et beaucoup de monde qui me demande ce qu il m est arrivé :lol: , et c est reparti j arrive sur la spéciale je n arrive pas a rentré dedans je suis un peu dégouté ,d ailleurs excuse moi SCAL de t avoir gêner ,je repars pour le ch un peu serrer je roule pas trop mal , et a un moment donner j ai du me déconcentrer je me remet au tas force mille je vous dit pas la quinte la bonne forme du matin n était plus la même 8-) 8-) 8-) :eek: :eek: 8-) gros coup de raquette atterrissage sur la tête et le dos , je me relève assez vite mais un peu sonner , la je vous dit pas la course s annonce beaucoup moins fun :neutral: je regarde la moto cale pied droit casser et guidon un peu tordu ,enfin je peux repartir mais j en chie des que je veux mettre du gaz , j arrive a la fin de mon premier tour dans ma minute je prends le temps de bien ravitailler je repars avec 8 minutes de retard la course est finie pour moi mais je fais quand même mon deuxième tour comme je peux . bilan rien ne sert de courir il faut partir a point :?
:x un grand bravo au club pour la réalisation de ce bel enduro qui je pense en a surpris plus d un pour sa difficulté !!! a l année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar Tobi » 06 Oct 2011, 20:51

veyssiere a écrit :maintenant que je suis remis de mes blessures je vais pouvoir faire mon CR : donc dimanche matin j arrive en pleine forme a cancon ,je pars a 10 h 25 avec jean pierre et ninas , top !,je suis confiant je me dis qu une belle journée de moto est en vue :-? donc nous partons je reste derrière ,honneur au ancien :D nous prenons un bon petit rythme tout se passe bien , la première spécial se passe pas trop mal ,PUIS nous arrivons sur la ligne pas chrono au premier tour ' je précise ' , je commence mon repérage je me met dans un bon rythme et j arrive sur un panneau qui m indique un danger ,je passe alors un petit fossé que je croie être le danger indiquer et je remet du gaz dans le talus ,sauf que le danger était derrière et la soleil pirouette cacahuète :? je m en prends une d anthologie :-( souffle couper allonger par terre pas cool , heureusement le pilote qui me succéder m as vu et s est arrêté pour me filer un coup de main a me relever je le remercie d ailleurs zibou , et la je me dis que la course ne vas pas se passer aussi bien que prévu , bref je repars 5 bonne minutes après avec un gros mal au cotes et un moral un peu entamer:? j arrive au ch avec quand même 12 minutes d avance et beaucoup de monde qui me demande ce qu il m est arrivé :lol: , et c est reparti j arrive sur la spéciale je n arrive pas a rentré dedans je suis un peu dégouté ,d ailleurs excuse moi SCAL de t avoir gêner ,je repars pour le ch un peu serrer je roule pas trop mal , et a un moment donner j ai du me déconcentrer je me remet au tas force mille je vous dit pas la quinte la bonne forme du matin n était plus la même 8-) 8-) 8-) :eek: :eek: 8-) gros coup de raquette atterrissage sur la tête et le dos , je me relève assez vite mais un peu sonner , la je vous dit pas la course s annonce beaucoup moins fun :neutral: je regarde la moto cale pied droit casser et guidon un peu tordu ,enfin je peux repartir mais j en chie des que je veux mettre du gaz , j arrive a la fin de mon premier tour dans ma minute je prends le temps de bien ravitailler je repars avec 8 minutes de retard la course est finie pour moi mais je fais quand même mon deuxième tour comme je peux . bilan rien ne sert de courir il faut partir a point :?
:x un grand bravo au club pour la réalisation de ce bel enduro qui je pense en a surpris plus d un pour sa difficulté !!! a l année prochaine



iii

Baptiste65
novice
novice
Messages : 13
Enregistré le : 05 Oct 2011, 21:21
Moto : 125 EXC
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar Baptiste65 » 06 Oct 2011, 21:15

J'étais à Cancon pour mon premier enduro, c'était vraiment top ! Bravo et merci au MC Roubigou :neutral:

Par contre y'en a certains qui ont eu un problème avec leur transpondeur, je pense qu'ils sont passés à l'heure d'hiver pendant la ligne hystérica

Par exemple le n° 395, il fait 211ème, 210ème, 158ème et 146ème dans les autres spéciales et dans la ligne il fait un magnifique 10:08:809 soit le scratch absolu avec presque 30 sec de mieux que les meilleurs L1 ! Il faudra qu'il m'explique comment il fait pour faire arriver son transpondeur avant lui :eek:

Et si qq1 a des photos du 362, à tout hasard, ça serait cool, merci :-)

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar francisenduro » 06 Oct 2011, 21:35

Bravo tout de même d'avoir fini. :???:
Ne rien lacher ... :-?

Avatar de l’utilisateur
2ni
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 62
Enregistré le : 04 Oct 2011, 23:32
Moto : 2 TEMPS
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar 2ni » 06 Oct 2011, 22:20

francis la marche de saint vivien,( ou il y avait le cp en haut du petit rocher) elle se prener en montant!!! l'enduro il été dans l'autre sens cette année hystérica .

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 06 Oct 2011, 22:30

:-? :-? :-? :-? Trop bon 2ni hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica
Sans rancune notre chef roubi iii hé oui, c'est le seul du MC qui a été capable de remporter une coupe :( :( :( :( :( :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar Tobi » 07 Oct 2011, 06:15

MITCH47 a écrit ::-? :-? :-? :-? Trop bon 2ni hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica hystérica
Sans rancune notre chef roubi iii hé oui, c'est le seul du MC qui a été capable de remporter une coupe :( :( :( :( :( :( :( :(

Bravo francis :-?

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar francisenduro » 07 Oct 2011, 08:17

2ni a écrit :francis la marche de saint vivien,( ou il y avait le cp en haut du petit rocher) elle se prener en montant!!! l'enduro il été dans l'autre sens cette année hystérica .

J'etait chaud comme la braise, un gars en haut se positionne au cas ou, je n'ai pas pu resister .... ^;
Marche 3 francis 1. meuh :D

MITCH47
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 323
Enregistré le : 13 Sep 2008, 14:32
Localisation : 47
Status : Hors ligne

Re: Enduro de Cancon 2011

Message non lupar MITCH47 » 07 Oct 2011, 09:00

2ni a écrit:
francis la marche de saint vivien,( ou il y avait le cp en haut du petit rocher) elle se prener en montant!!! l'enduro il été dans l'autre sens cette année .

J'etait chaud comme la braise, un gars en haut se positionne au cas ou, je n'ai pas pu resister ....
Marche 3 francis 1.

http://team-roubienduro.blogspot.com/

francisenduro
Freenduriste supreme

:x :x faut arreter :lol: :lol:


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités