Dernier message de la page précédente :
Voici mon CR pour le dernier enduro de la saison. Repérage le samedi avec Eddy, Scal et Nicolas. On a beaucoup marché, trop même (3 ou 4Heures
). Le soir repas au resto du lac avec pleins de copains et couchés assez tard. Le dimanche il fait trés chaud comme prévu avec beaucoup de poussière, je roule toute la journée (quand il m'attend
) avec mon pote Blair. Pas de grosses difficultés vu que c'est trés sec (sauf dans la sp 3
), on pointe à l'heure partout mais il ne fallait pas trop trainer dans le CH2, c'est trompeur surtout que le CH 1 était trés large. J'ai fait coucou à Tobi au cp à l'ombre et au frais
. A part ca pas grand chose de bien pour moi, je me suis trainé la bi.. dans les spéciales et mon 300 marchait comme un 125 xls (commande de valve cassée dans le 1er tour
. Un bon coup de moto quand même, long et usant. Je me suis un peu perdu parfois, j'ai pris un raccourci dans le CH1 dans le bois aprés la sp1, mais sans faire exprés
. J'ai terminé mon 7eme enduro sur 7 cette année (on est que 2 en L2 Aquitaine à finir toutes les courses) et je suis champion L2 vétérant
mais je me traîne dans les spéciales sur le sec (cauneille, St Pantaly et Cancon).

).

souffle couper allonger par terre pas cool , heureusement le pilote qui me succéder m as vu et s est arrêté pour me filer un coup de main a me relever je le remercie d ailleurs
, et la je me dis que la course ne vas pas se passer aussi bien que prévu , bref je repars 5 bonne minutes après avec un gros mal au cotes et un moral un peu entamer:? j arrive au ch avec quand même 12 minutes d avance et beaucoup de monde qui me demande ce qu il m est arrivé
hé oui, c'est le seul du MC qui a été capable de remporter une coupe