Dernier message de la page précédente :
Enduro de Cancon 2011
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
- Status : Hors ligne
- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Re: Enduro de Cancon 2011
Nous certains gars faisait la gueule quand il nous voyé,genre "y a pas de drapeau" on avait l'impression de les ennuyé un peu d'ailleur pas mal d'entre eu on essayé d'allez tous droit au debut peut etre pour evite notre pasage 

-
mat64
- Apprenti Freenduriste

- Moto : HUSA450FE
De même au premier tour de la SP3, je double un gars dans la partie prairie, je passe dans les mouillards bourbiers improvisés en me pourrissant et c'est le jeux , je sort deux trois épingle et je vois le même gars passer sous la banderole tout propre devant moi que je redouble sans être passé par la zone humide alors faisable au premier tour ... mais où sont les commissaires ??? alors à l'arrivée, je le signal au chrono ...
mais où sont les résultats ???
content de t'avoir vu tobi au frais
Dans enduro y'a endurer
Matt 151 à Cancon
mais où sont les résultats ???content de t'avoir vu tobi au frais
Dans enduro y'a endurer
Matt 151 à Cancon
- integra24
- Freenduriste Super actif

- Moto : gas gas 125 ec
b oui c'est pour ça qu'il ni avait pas de drapeau
pour les finter
ont as bien rigolè quand mème... in math
ils ont pas pu nous berner 
- Matt 66

Si les tricheurs trainent sur le forum, ils vont avoir les oreilles qui sifflent 

2T for ever
- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Pour ce qui est du trophée je mets tous les resultats en ligne des que cancon tombe par contre pour la derniere n'oubliez pas les comptes rendus je vais regardez de pres ceux qui le font ou pas,pas de cr pas de point pour cancon!
Faut que j'applique le reglement pour encouragez ceux qui le font depuis le début voila tous!
Faut que j'applique le reglement pour encouragez ceux qui le font depuis le début voila tous!
-
scal

- Moto : 300 GAS
Merci au moto club du Roubigou pour ce bel enduro
J'ai adoré le ch1,surtout le début avec des zigouigouis comme je les aimes.Un peu moins le ch2,trop rapide pour moi.La ligne m'a niqué les bras.J'ai pas trop eu de mal avec la chaleur,par contre la poussière........j'ai révé du demi bien frais dès le 1er ch
Vu les Roubis et surtout veyssière.......................qui m'a bouchonné dans la ligne
,sur le moment je t'ai maudit,mais t'inquiète à l'arrivée c'était déja oublié.
Vu les coutoulious aussi,que j'ai trouvé,heu,un peu tendre:papa lucas assi au bord d'un chemin,et Marcus qui flane dans le dernier ch et qui s'excite 5mn avant de pointer(t'as eu chaud sur ce coup
)
En bref,j'ai fait un bon coup de moto,je suis pas tombé,j'ai pas cassé la moto,mais j'ai des courbatures vu mon physique de poisson rouge.
Honte à ceux qui on coupé
Quel exemple de sportivité,il devrai etre banni de cancon 2012.
Félicitations à mon fiston
il en à chié terrible en 50,mais il a fini avec son amortisseur bloqué (10cm de débatement
)
J'ai adoré le ch1,surtout le début avec des zigouigouis comme je les aimes.Un peu moins le ch2,trop rapide pour moi.La ligne m'a niqué les bras.J'ai pas trop eu de mal avec la chaleur,par contre la poussière........j'ai révé du demi bien frais dès le 1er ch
Vu les Roubis et surtout veyssière.......................qui m'a bouchonné dans la ligne
,sur le moment je t'ai maudit,mais t'inquiète à l'arrivée c'était déja oublié.Vu les coutoulious aussi,que j'ai trouvé,heu,un peu tendre:papa lucas assi au bord d'un chemin,et Marcus qui flane dans le dernier ch et qui s'excite 5mn avant de pointer(t'as eu chaud sur ce coup
)En bref,j'ai fait un bon coup de moto,je suis pas tombé,j'ai pas cassé la moto,mais j'ai des courbatures vu mon physique de poisson rouge.
Honte à ceux qui on coupé
Quel exemple de sportivité,il devrai etre banni de cancon 2012.Félicitations à mon fiston
)- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
Voici mon CR.
Dimanche départ pour l'enduro de mon moto Club.
Me voilà parti le couteau entre les dents avec l'intention de prendre toutes les sections de Ligue 1.
Je roule mais plutôt mal, comme à mon habitude, car je suis un diesel.
Première section - Ligue 1 : je me loupe un peu mais ça passe
Deuxième côtelette : elle passe nickel, heureusement car il n'y a personne pour m'aider !
La troisième section passe également sans problème.
Me voilà arrivé à la première spéciale, pas très chaud. Je pars mais voilà qu'au bout de quelques virages, mes bras commencent à tétaniser. Je termine la spéciale un peu à l'agonie, et pas très heureux de mon chrono.
Me voilà reparti en liaison ; je me détends et je trouve un bon rythme. Je passe la ligne tranquille et essaye de bien repérer.
Voici le CH avec beaucoup de minutes d'avance.
Je repars après m'être bien hydraté et mangé quelques morceaux d'oranges.
J'arrive à la troisième spéciale, je me lance, tout se passe bien à part quelques appuis ratés.
Je rentre dans le bois et j'arrive au bourbier : le premier est neutralisé. Je passe à gauche full gaz et devant le deuxième, un commissaire est en train de mettre une banderole juste devant moi. Je freine mais ça ne suffit pas, je m'exuse de la main et je poursuis. Je passe la marche et au pneu je prends ceux de gauche ; le pneu fait un peu chewing gum mais pas de souci.
Je repars tranquille et à un moment, je regarde la montre : là je me dis "mets un peu de gaz sinon ça ne va pas le faire".
j'arrive au ch avec quelques minutes d'avance, de quoi me restaurer.
Le deuxième tour se passera comme le premier sauf la première spéciale qui se deroulera bien mieux qu'au premier tour.
Tous le reste se passera très bien.
A part ça, c'était bien sympa de voir Tobi au CP, ainsi qu'Intégra24.
L'enduro était bien plus intéressant dans ce sens.
Merci à tous de nous permettre de rouler sur des épreuves d'enduro qui ne sont pas simples à organiser.
PS à Bultaco : il fallait nous dire que tu voulais un road book.
Dimanche départ pour l'enduro de mon moto Club.
Me voilà parti le couteau entre les dents avec l'intention de prendre toutes les sections de Ligue 1.
Je roule mais plutôt mal, comme à mon habitude, car je suis un diesel.
Première section - Ligue 1 : je me loupe un peu mais ça passe
Deuxième côtelette : elle passe nickel, heureusement car il n'y a personne pour m'aider !
La troisième section passe également sans problème.
Me voilà arrivé à la première spéciale, pas très chaud. Je pars mais voilà qu'au bout de quelques virages, mes bras commencent à tétaniser. Je termine la spéciale un peu à l'agonie, et pas très heureux de mon chrono.
Me voilà reparti en liaison ; je me détends et je trouve un bon rythme. Je passe la ligne tranquille et essaye de bien repérer.
Voici le CH avec beaucoup de minutes d'avance.
Je repars après m'être bien hydraté et mangé quelques morceaux d'oranges.
J'arrive à la troisième spéciale, je me lance, tout se passe bien à part quelques appuis ratés.
Je rentre dans le bois et j'arrive au bourbier : le premier est neutralisé. Je passe à gauche full gaz et devant le deuxième, un commissaire est en train de mettre une banderole juste devant moi. Je freine mais ça ne suffit pas, je m'exuse de la main et je poursuis. Je passe la marche et au pneu je prends ceux de gauche ; le pneu fait un peu chewing gum mais pas de souci.
Je repars tranquille et à un moment, je regarde la montre : là je me dis "mets un peu de gaz sinon ça ne va pas le faire".
j'arrive au ch avec quelques minutes d'avance, de quoi me restaurer.
Le deuxième tour se passera comme le premier sauf la première spéciale qui se deroulera bien mieux qu'au premier tour.
Tous le reste se passera très bien.
A part ça, c'était bien sympa de voir Tobi au CP, ainsi qu'Intégra24.
L'enduro était bien plus intéressant dans ce sens.
Merci à tous de nous permettre de rouler sur des épreuves d'enduro qui ne sont pas simples à organiser.
PS à Bultaco : il fallait nous dire que tu voulais un road book.

Modifié en dernier par francisenduro le 05 Oct 2011, 23:32, modifié 3 fois.
- Matt 66

A mon tour :
Samedi, on arrive sous un soleil de plomb. Donc on
, puis on décharge.
à nouveau, verif papier, tranpondeur, technique et
.
De les on va voir les spéciales, belle et bien longues. On rentre au parc, on
une fois, deux fois, on mange, et on
Dimanche matin, on se reveille, il fait -10 000°. Mais ça ne va pas durer ...
Départ à l'envers des années précédentes, pour une journée qui s'annonce longue et chaude. Ce fût le cas, l'enduro à été dur, non pas par les difficultés inexistantes, mais bien par la chaleur, et par le rhytme qu'il fallais tenir. J'ai d'ailleur faillit me faire piéger en m'arretant pisser dans le dernier CH ...
Si j'avais su j'aurai mis du 14-45 sur la suz histoire de taper du 150 
Coté résultat, j'ai plus bouffer de poussière (surtout au premier tour) que claquer du chrono, du coup je crois que je suis a 17 en L2
Mais bon on reviendra l'an prochain !
Merci aux organisateur, et spécial dédicasse au TOBI qui a l'air plus efficace avec un poinçon qu'avec une poignée de gaz

Samedi, on arrive sous un soleil de plomb. Donc on
De les on va voir les spéciales, belle et bien longues. On rentre au parc, on
Dimanche matin, on se reveille, il fait -10 000°. Mais ça ne va pas durer ...
Départ à l'envers des années précédentes, pour une journée qui s'annonce longue et chaude. Ce fût le cas, l'enduro à été dur, non pas par les difficultés inexistantes, mais bien par la chaleur, et par le rhytme qu'il fallais tenir. J'ai d'ailleur faillit me faire piéger en m'arretant pisser dans le dernier CH ...

Coté résultat, j'ai plus bouffer de poussière (surtout au premier tour) que claquer du chrono, du coup je crois que je suis a 17 en L2
Mais bon on reviendra l'an prochain !
Merci aux organisateur, et spécial dédicasse au TOBI qui a l'air plus efficace avec un poinçon qu'avec une poignée de gaz

2T for ever
- 2ni
- Freenduriste actif

- Moto : 2 TEMPS
je me démonce , cet moi qui couper ,sur les portions de la route!
-
Bultaco

- Moto : Husaberg
Bon faute avouée
, faute pardonnée (bon à demi normalement)
Et puis un enduro le plaisir, c'est de rouler
... et
à l'arrivée
, faute pardonnée (bon à demi normalement)
Et puis un enduro le plaisir, c'est de rouler
... et -
MITCH47

Voilà les résultats tant attendus..... (enfin, si j'y arrive à vous les envoyer.....)
/Users/eve/Desktop/Classement Cancon par categories.pdf/Users/eve/Desktop/Classement Cancon par categories et classes.pdf
/Users/eve/Desktop/Classement Cancon par categories.pdf/Users/eve/Desktop/Classement Cancon par categories et classes.pdf
-
MITCH47

Voilà les résultats tant attendus..... (enfin, si j'y arrive à vous les envoyer.....)
-
MITCH47

Bon, ca marche pas
je suis trop naze !!!
je fais passer à Jack pour qu'il les mette sur le forum. Sincèrement
(on peut pas être bon partout...... mdr)

je suis trop naze !!!
je fais passer à Jack pour qu'il les mette sur le forum. Sincèrement
(on peut pas être bon partout...... mdr)

- RV64

- Moto : 250 EXC 2012
Les résultats sont disponibles sur le site ALHOA devis 5 minutes !! 
-
MITCH47

Ca y est le grand chef les publie sur ce post dans 2 mn

- Matt 66

2T for ever
- jack