Dernier message de la page précédente :
Si y en a qui ont reconnu les spéciales, je serais preneur de leurs remarques (pièges
, longueurs
, type
). Comme je n'ai jamais le temps de reconnaitre, je voudrais pas bien savoir 
Modérateur : Editeurs-Animateurs

Dernier message de la page précédente :
Si y en a qui ont reconnu les spéciales, je serais preneur de leurs remarques (pièges
, longueurs
, type
). Comme je n'ai jamais le temps de reconnaitre, je voudrais pas bien savoir 

de retour de l'enduro de cancon ,quelque photos du duo de choc au controle de tobi et integra24 ,super journnèe pour nous car ont ètait a l'ombre et au frai ,pour les pilotes ,chapeau car il a fait très chaud l'aprè-midi,alè place a quelque photos

allè quelques photos de plus

merci eric pour les photos , c est clair a cet endroit il faisait bien frais , j espère que ça t a plu a bientôt

pour faire rapide , super enduro , les spéciales
Au top. Merci beaucoup a Seb pour le gouter de 4h que tu ma donner Grace a toi j ai pu finir
merci a toutes les personnes
pour la préparation de cette enduro 

fèlicitation francis pour ce titre
faudra
,pour les photos ça ma fait super plaisir de les prendres ,j'aurai aimer en prendre plus ,mais vous ètes trop rapide les mecs ,avec tobi ont a mangè en 5 mn pffffff au moins ont as u le titre du repas le plus rapide hi donc
alè les mecs l'annèe prochaine pour le controle je serai des votres si vous voulait bien de moi 

mille bravo chef roubi , tu mérite ton bien ton titre
, tu as encore mis du gros gaz la ou c était pas si facile d en mettre , comme quoi l age n est pas forcément un problème 

, quand je vois le temps qu' on a passé dedans en moto et vite,.... quoique...
pas tant que ça au chrono
respect, bravo, merci!!
...Donc, Merci bien
à tous ceux qui ont su rester jeunes
de la maison de retraite 

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités