Des news de l'enduro...
Nous avons finalisé toutes les spéciales, toujours au nombre de 3, toutes nouvelles.
Nous mettrons les banderoles vendredi, voire samedi matin... donc pour les recos de l'après-midi ce sera bon.
Aujourd'hui il a beaucoup plu, mais le beau temps revient à partir de demain et pour toute la semaine, on devrait avoir un terrain idéal pour mettre du gros gaz.
J'ai le programme entre les mains, et je vais vous donner quelques infos :
CH1: MONFLANQUIN
CH2:Depart et Arrivee à CANCON
SP1:SAINT EUTROPE DE BORN
SP2:MONFLANQUIN (DAFY)
SP3:LA ROUQUETTE
N'oubliez pas votre support de transpondeur, sinon vous seriez obligé(s) d'en acheter un autre.
Toujours le même chronomètreur que l'année derniere (FFM), avec affichage de votre temps en sortie de spéciale et celui du scratch de votre catégorie.
Le parcours a été un peu modifié par rapport à l'année dernière par soucis de préserver les chemins un peu sensibles, mais également pour conserver le même plaisir d'une année sur l'autre.
Mais rassurez vous, le retour sur CANCON a été gardé... Rappelez-vous, à flanc de coteaux sur le single, celui où vous étiez laminé(s) à la sortie juste avant le bourbier.
Sinon ne sortez pas du parcours pour votre sécurité et pour l'environnement, et qui plus est, la plupart du parcours se déroule sur des propriétés privées.
Comme le dit notre president du MC ROUBIGOU Michel PASTOR - : "Je demande à tous les pilotes de bien vouloir respecter toutes les consignes, de ne pas couper dans les champs car leur respect total sera l'avenir de notre sport".
Des marschals, en nombre largement suffisant, vont rouler sur le tracé pour notre securité, alors en cas de problème grave, faites prévenir par un autre coureur ; un marschal ne tardera pas alors à venir sur place.
Bon, des photos ne vont pas tarder à venir, histoire de vous mettre l'eau à la bouche (vendredi soir).
Au plaisir de revoir tout le monde.