Enduro de Bonnat 2013

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

camboui 16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 166
Enregistré le : 28 Avr 2008, 08:57
Localisation : charente
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar camboui 16 » 16 Mai 2013, 13:13

Dernier message de la page précédente :

Sauviat!Je ressigne de suite.Moi perso j'aime pas les chemins blanc.

cedric81
novice
novice
Messages : 24
Enregistré le : 08 Juil 2010, 15:53
Moto : ktm 250 excf
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar cedric81 » 16 Mai 2013, 13:14

@ olivier33 : comme Jef la sout , promis après j'arète !
a la fin de mon post j'aurais du mettre HUMOUR , peut ètre tu l'aurais mieux pris , mais bon , j'exprime MA vision de l'enduro comme je les aime :-o .
Quand tu rentres d'un enduro ou tu es allé au bout de toi meme , quand tu en a pris pour ton argent ( qualité des passages technique , des chemins , des spéciales et du panorama ) c'est quand méme autre chose !!
après si tu n'aimes pas descendre de la moto pour pousser de temps en temps ou de se dire cette montée j'y arriverai pas ! je pense que tu auras vite fait de passer à autre chose et tu ne viendra plus sur le forum pour te plaindre de la difficulté de certains enduros.
sur ce , sans rancune . :sad:

Avatar de l’utilisateur
olivier33
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 61
Enregistré le : 01 Jan 2013, 10:26
Moto : ktm 250
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar olivier33 » 16 Mai 2013, 14:05

sans rancune c'est ma devise j'aime pas la guerre :-?
Mais qd tu me dit d’arrêter l'enduro et de passer a la routière je me dit ce gars et plutot en colere + ton smylé
qd tu dit :
cedric81 a écrit :Quand tu rentres d'un enduro ou tu es allé au bout de toi meme , quand tu en a pris pour ton argent ( qualité des passages technique , des chemins , des spéciales et du panorama ) c'est quand méme autre chose !!


Ben ca je vie sur un enduro Familly

Non je déconne
Enfin tu doit voir se que je veux dire en fonction du niveau de chacun un enduro difficile pour toi peut être impossible pour d'autres
Mais bon je persiste et je m’entraîne et je vais faire un stage enduro chez David Fretigné ou je vais decouvrir le passage de marche les troncs roue de tracteur etc... il me tarde :razz:
+ man

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar jack » 16 Mai 2013, 16:23

c'est marrant comme beaucoup de monde tombe sur Olivier 33 alors qu'il n'a fait qu'exprimer qu'une opinion personnelle :-)

et c'est marrant cette nostalgie des enduro dur a l'ancienne , mais quand je vois le majorité du plateau en national au France ou en ligue je me pose certaine questions quand même :D hystérica

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar Tobi » 16 Mai 2013, 18:10

clovis a écrit :olivier 33
inscrit toi dans des balades ou rando et nous fait pas chier


Et man détend toi pas besoin d'insulté ok,moi non plus j'aime pas ruiné la brele,les bourbiers c'est pas mon kiffe mais trop facile j'aime pas non plus je suis un mec hyper casse couille mais qui ne critique pas les pensés de chacun :sad:

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar JEF La Sout » 16 Mai 2013, 23:43

jack a écrit :c'est marrant comme beaucoup de monde tombe sur Olivier 33 alors qu'il n'a fait qu'exprimer qu'une opinion personnelle :-)

et c'est marrant cette nostalgie des enduro dur a l'ancienne , mais quand je vois le majorité du plateau en national au France ou en ligue je me pose certaine questions quand même :D hystérica


Après j'arrête 2, le retour !! :?

loin de moi l'idée de "tomber" sur quelqu'un, je préfère tomber tout seul discrètement au fond des bois, par contre je comprend pas ce que tu veux dire quand tu parles de la majorité du plateau ? Chacun est libre de donner sa vision de l'enduro, et qui te dit que dans quelques années les enduros "à l'ancienne" ne redeviendrons pas "tendance"? (quand Olivier 33 aura progressé à force de stages et de persévérance et que ça le fera chier de poireauter 20 mn au CH)

Sinon y a un truc que vous pouvez trouver sympa aussi c'est les "enduros sprint", au moins vous ne vous ferez pas chier en liaison et si en plus vous en trouvez un en période estivale y aura même pas besoin de laver la moto !!!

Tout ça pour dire que chacun son truc, perso j'aime un peu près tout et je trouve très bien qu'il y ai des enduros différents, la même année je fait l’aveyronnaise et l'enduo, et je prend du plaisir dans sur deux épreuves :-o, donc logique, je prend autant de plaisir à rouler à Bonnat qu'a Cancon.

A+ JEF.
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar PXEE » 17 Mai 2013, 08:42

[youtube]C8jbx4TqSGg#![/youtube]
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar jack » 17 Mai 2013, 09:27

JEF La Sout a écrit :
jack a écrit :c'est marrant comme beaucoup de monde tombe sur Olivier 33 alors qu'il n'a fait qu'exprimer qu'une opinion personnelle :-)

et c'est marrant cette nostalgie des enduro dur a l'ancienne , mais quand je vois le majorité du plateau en national au France ou en ligue je me pose certaine questions quand même :D hystérica


Après j'arrête 2, le retour !! :?

loin de moi l'idée de "tomber" sur quelqu'un, je préfère tomber tout seul discrètement au fond des bois, par contre je comprend pas ce que tu veux dire quand tu parles de la majorité du plateau ? Chacun est libre de donner sa vision de l'enduro, et qui te dit que dans quelques années les enduros "à l'ancienne" ne redeviendrons pas "tendance"? (quand Olivier 33 aura progressé à force de stages et de persévérance et que ça le fera chier de poireauter 20 mn au CH)

Sinon y a un truc que vous pouvez trouver sympa aussi c'est les "enduros sprint", au moins vous ne vous ferez pas chier en liaison et si en plus vous en trouvez un en période estivale y aura même pas besoin de laver la moto !!!

Tout ça pour dire que chacun son truc, perso j'aime un peu près tout et je trouve très bien qu'il y ai des enduros différents, la même année je fait l’aveyronnaise et l'enduo, et je prend du plaisir dans sur deux épreuves :-o, donc logique, je prend autant de plaisir à rouler à Bonnat qu'a Cancon.

A+ JEF.


je ne parlais pas pour toi spécialement mais en général .

Donc quand je parle de la majorité du plateau , je parle de 70 à 80% des pilotes en national et en ligue (même des ligues 1) qui ne me semble pas vraiment à " l'aise dans le hard " donc je m’étonne que autant de monde réclame à cors et a à cris des enduro dur . je trouve qu'il y un certain paradoxe dans ce discours. C'est juste ça qui me paraissait étrange .

Ps : Les enduros a l'ancienne qui a connus ça ici ? une dizaine de gars ici ?

Les enduros qui se jouent en liaison ? plus personne ne reverra cela (ça fait 20 ans a 25ans que ça se joue plus en liaison) car :
1 - les motos sont beaucoup fiable et performante aujourd’hui
2- les pilotes roulent plus et sont mieux préparés
3- c'est bien pour cela qu 'il y a des enduro hard (enduo , The Race, etc)

Après pour moi chacun fait comme il le sent et chacun à ses gouts en matière d'enduro, et tous ses choix sont tous respectables

cedric81
novice
novice
Messages : 24
Enregistré le : 08 Juil 2010, 15:53
Moto : ktm 250 excf
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar cedric81 » 17 Mai 2013, 09:56

ce qui me parait étrange c'est les 70 à 80 % des pilotes qui disent cela .
rien que sur les randos ou les ufolep ; lorsque tu as hard ou soft , regarde tous les pilotes qui prennent le hard ; et a la fin ils en redemande :-?

Avatar de l’utilisateur
lafraise
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 22 Oct 2012, 21:12
Moto : HVA 350 FE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar lafraise » 17 Mai 2013, 20:29

PXEE a écrit :[youtube]C8jbx4TqSGg#![/youtube]



Passionnant ces passages !!!!!! Le pied !!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier33
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 61
Enregistré le : 01 Jan 2013, 10:26
Moto : ktm 250
Status : Hors ligne

Re: Bonnat 2013

Message non lupar olivier33 » 17 Mai 2013, 21:25

Euu oui la j'avoue la vidéo y a de la boue les marcassins devraient aimer ce spot :D :-?


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités