Dernier message de la page précédente :
Sauviat!Je ressigne de suite.Moi perso j'aime pas les chemins blanc.Enduro de Bonnat 2013
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
camboui 16
- Freenduriste Super actif

- Status : Hors ligne
-
cedric81
- novice

- Moto : ktm 250 excf
Re: Bonnat 2013
@ olivier33 : comme Jef la sout , promis après j'arète !
a la fin de mon post j'aurais du mettre HUMOUR , peut ètre tu l'aurais mieux pris , mais bon , j'exprime MA vision de l'enduro comme je les aime
.
Quand tu rentres d'un enduro ou tu es allé au bout de toi meme , quand tu en a pris pour ton argent ( qualité des passages technique , des chemins , des spéciales et du panorama ) c'est quand méme autre chose !!
après si tu n'aimes pas descendre de la moto pour pousser de temps en temps ou de se dire cette montée j'y arriverai pas ! je pense que tu auras vite fait de passer à autre chose et tu ne viendra plus sur le forum pour te plaindre de la difficulté de certains enduros.
sur ce , sans rancune .
a la fin de mon post j'aurais du mettre HUMOUR , peut ètre tu l'aurais mieux pris , mais bon , j'exprime MA vision de l'enduro comme je les aime
.Quand tu rentres d'un enduro ou tu es allé au bout de toi meme , quand tu en a pris pour ton argent ( qualité des passages technique , des chemins , des spéciales et du panorama ) c'est quand méme autre chose !!
après si tu n'aimes pas descendre de la moto pour pousser de temps en temps ou de se dire cette montée j'y arriverai pas ! je pense que tu auras vite fait de passer à autre chose et tu ne viendra plus sur le forum pour te plaindre de la difficulté de certains enduros.
sur ce , sans rancune .
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
c'est marrant comme beaucoup de monde tombe sur Olivier 33 alors qu'il n'a fait qu'exprimer qu'une opinion personnelle
et c'est marrant cette nostalgie des enduro dur a l'ancienne , mais quand je vois le majorité du plateau en national au France ou en ligue je me pose certaine questions quand même

et c'est marrant cette nostalgie des enduro dur a l'ancienne , mais quand je vois le majorité du plateau en national au France ou en ligue je me pose certaine questions quand même

-
JEF La Sout
- Apprenti Freenduriste

- Moto : Husqvarna
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!
- PXEE
- Freenduriste supreme

- Moto : HONDA CRF 450 RX
[youtube]C8jbx4TqSGg#![/youtube]
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
-
cedric81
- novice

- Moto : ktm 250 excf
ce qui me parait étrange c'est les 70 à 80 % des pilotes qui disent cela .
rien que sur les randos ou les ufolep ; lorsque tu as hard ou soft , regarde tous les pilotes qui prennent le hard ; et a la fin ils en redemande
rien que sur les randos ou les ufolep ; lorsque tu as hard ou soft , regarde tous les pilotes qui prennent le hard ; et a la fin ils en redemande

- olivier33
- Freenduriste actif

- Moto : ktm 250
Euu oui la j'avoue la vidéo y a de la boue les marcassins devraient aimer ce spot

Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »