Dernier message de la page précédente :
Enduro d'Ayen 2009
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- franck
- Freenduriste Super actif

- Moto : UN TRUC ROUGE.
- Status : Hors ligne
Re: Enduro de ligue à Ayen
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !
- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Parcours trés plaisant avec de joli passage en sous bois,seul le fléchage laisse a revoir car des fois c'etais un peu limite,je me suis fait avoir dans la spéciale cross car quand le drapeau tombe faut partir desuite car le chrono part au drapeau et moi j'ajusté mes lunettes comme un ane!
En tous cas toujours en voyant antho,franck,pxee,patex le guerrier (avec son poignet en vrac!
) et la rencontre de kawa super sympa!
Merci kawa pour les photo des resultat!
En tous cas toujours en voyant antho,franck,pxee,patex le guerrier (avec son poignet en vrac!
Merci kawa pour les photo des resultat!

- franck

la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !
- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Ah beh ce qu'on ma dit alors apres je sais pas c'est peu etre des conneries! 

- Antho
- novice

Salut,
Parcours en effet sympa, avec des paysages de folie par moments, et pas mal de monde au bord de la piste pour saluer, encourager etc...
Meme si le fléchage était pas top, on s'en est sorti et les 4 spéciales étaient bien sympa à rouler.
Il faut surtout saluer la performance de notre assistance de compet' qui a réussi à s'en sortir avec un pauvre road book sur une feuille A4 et le tank de Franck! Merci à ellles!
Ca nous a fait un bon entraînement avant St Geniès et surtout beaucoup de bien de rouler sur le sec, au soleil, sans prendre une valse de pions à chaque CH...
C'était bien sympa donc, merci à tous les freenduristes présents, en particulier Franck et Patexc, et au WE prochain!
PS: Patrice, picole pas trop, t'as une revanche à prendre je crois...... et c'est parti....
Parcours en effet sympa, avec des paysages de folie par moments, et pas mal de monde au bord de la piste pour saluer, encourager etc...
Meme si le fléchage était pas top, on s'en est sorti et les 4 spéciales étaient bien sympa à rouler.
Il faut surtout saluer la performance de notre assistance de compet' qui a réussi à s'en sortir avec un pauvre road book sur une feuille A4 et le tank de Franck! Merci à ellles!
Ca nous a fait un bon entraînement avant St Geniès et surtout beaucoup de bien de rouler sur le sec, au soleil, sans prendre une valse de pions à chaque CH...
C'était bien sympa donc, merci à tous les freenduristes présents, en particulier Franck et Patexc, et au WE prochain!
PS: Patrice, picole pas trop, t'as une revanche à prendre je crois...... et c'est parti....

Mieux vaux utiliser son intelligence sur des problèmes idiots que d'appliquer sa bêtise à des problèmes intelligents.
- Antho
- novice

Mieux vaux utiliser son intelligence sur des problèmes idiots que d'appliquer sa bêtise à des problèmes intelligents.
- PXEE
- Freenduriste supreme

- Moto : HONDA CRF 450 RX
S'est vrai que c'était une belle journée, les chemins roulant mais plaisants et les spéciales assez bien tracées
Les changements de directions étaient quand même assez mal indiqué et il fallait s'arrêter à chaque intersection pour être sûr.
Ce qui m'a le plus dérangé est le fait qu'il n'y ait pas de cellule au spéciale, et que personne n'a dit qu'il fallait parti au drapeau levé
Je crois que je suis un peu énervé car je suis arrivé à 10h du matin et j'ai dû attendre 15 h pour savoir où était les spéciales et en plus aucun panneau pour l'assistance qui a du se débrouillé avec un road book.
Tout sa m'a un peu gaché le plaisir, s'est domage car le site est super les spéciale sympa , il manque juste un peu d'organisation pour être au niveau des autres épreuves de ligue...
Les changements de directions étaient quand même assez mal indiqué et il fallait s'arrêter à chaque intersection pour être sûr.
Ce qui m'a le plus dérangé est le fait qu'il n'y ait pas de cellule au spéciale, et que personne n'a dit qu'il fallait parti au drapeau levé
Je crois que je suis un peu énervé car je suis arrivé à 10h du matin et j'ai dû attendre 15 h pour savoir où était les spéciales et en plus aucun panneau pour l'assistance qui a du se débrouillé avec un road book.
Tout sa m'a un peu gaché le plaisir, s'est domage car le site est super les spéciale sympa , il manque juste un peu d'organisation pour être au niveau des autres épreuves de ligue...
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
- kawa

- Moto : 250 kxe 2t
Jack a écrit:
vous savez ou sont les résultats que je les publient ? [/quote]
Un peu tard,
voici le lien sur les classements par catégories d' Ayen
http://valerieteixeira9473.perso.neuf.fr/resultats.html
vous savez ou sont les résultats que je les publient ? [/quote]
Un peu tard,
voici le lien sur les classements par catégories d' Ayen http://valerieteixeira9473.perso.neuf.fr/resultats.html
- franck

Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »