Dernier message de la page précédente :
Enduro Basco-Béarnais (des Poireaux) 2009
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- lucasenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : 250 exc 2013
- Status : Hors ligne
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
les résultats
http://freenduro.com/resultats/poireaux2009.xls
si g oublié de surligner qq un dans les freenduristes merci de me le signaler je corrigerai
http://freenduro.com/resultats/poireaux2009.xls
si g oublié de surligner qq un dans les freenduristes merci de me le signaler je corrigerai
- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Bon beh moi rentré hier soir tard,apres un bon repas avec francis le samedi soir et une nuit tranquille nous voila parti pour le départ a 8h54!
Les premier km sont catastophique personne monte on se fait bouchonné de partou la misére!
La spéciale 1 est merdique ca glisse et tous le monde est en vrac,je tamponne un mec par terre remonte sur la moto en galére et repars diffilement en grimpette,temp nul du cou je repars en liaison un peu enervé
La spéciale 2 me donnera encore moins de chance,j'arrive fort dans un virage ou encore un mec est couché et je me satelise contre un chene!
bilan la moto part en vrac dans une descente et moi me retrouve ko dans les branche j'ai bien passé 5 mn a descendre cherché la moto la relevé et repartir,du coup ca s'annonce mal
Ca me chauffe sous les cotes et je m'arrete regardé voila le carnage le chene lui ma pas loupé
Les cote et le bras on fait pizza!
On se retrouve au repas avec francis et on repars apres un repas difficile a digéré!
Heuresement que francis est la car sans lui je ne repartais pas il ma soutenu car je commencé vraiment en avoir mar de mes galére!
Nous voila reparti et l'apres midi c'est bien passé francis ma montreé et mis un pilule dans la seconde ligne et je me suis vengé sur la derniere spéciale
Enduro magnifique est quand meme un peu raide pour ma premiere je le dit je reviendrais mais pas avec un 450
Merci a Francis de m'avoir soutennu sans lui je n'aurai pas continué car j'etais dégouté de la matinée,merci a mon pater de l'assistance de fou qui l'a fait!

Les premier km sont catastophique personne monte on se fait bouchonné de partou la misére!
La spéciale 1 est merdique ca glisse et tous le monde est en vrac,je tamponne un mec par terre remonte sur la moto en galére et repars diffilement en grimpette,temp nul du cou je repars en liaison un peu enervé
La spéciale 2 me donnera encore moins de chance,j'arrive fort dans un virage ou encore un mec est couché et je me satelise contre un chene!
bilan la moto part en vrac dans une descente et moi me retrouve ko dans les branche j'ai bien passé 5 mn a descendre cherché la moto la relevé et repartir,du coup ca s'annonce mal
Ca me chauffe sous les cotes et je m'arrete regardé voila le carnage le chene lui ma pas loupé
Les cote et le bras on fait pizza!
On se retrouve au repas avec francis et on repars apres un repas difficile a digéré!
Heuresement que francis est la car sans lui je ne repartais pas il ma soutenu car je commencé vraiment en avoir mar de mes galére!
Nous voila reparti et l'apres midi c'est bien passé francis ma montreé et mis un pilule dans la seconde ligne et je me suis vengé sur la derniere spéciale
Enduro magnifique est quand meme un peu raide pour ma premiere je le dit je reviendrais mais pas avec un 450
Merci a Francis de m'avoir soutennu sans lui je n'aurai pas continué car j'etais dégouté de la matinée,merci a mon pater de l'assistance de fou qui l'a fait!

- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
Modifié en dernier par francisenduro le 09 Mar 2009, 22:16, modifié 2 fois.
-
peyo84
- novice

Voila pour moi je suis passé vite fait sur la spéciale 3 et voila les photos que j'ai pu faire: http://picasaweb.google.fr/PeyPry/Poireaux2009#
Ensuite ce soir après une journée de boulot un peu galère je me suis dit allez je pose le cerveau et je vais rouler... au Final j'ai pris les traces de la SP1 et dans la grade descente avant le gros bourbier, j'y ai laissé un guidon, puis seul dans le petit ruisseau, et une ttr bien planté, j'ai mis 1h30 à me sortir de la et je rentre bien crevé avec un guidon et une casquette à changer...
Alors je n'ai qu'une chose a dire chapeau à tous!
Ensuite ce soir après une journée de boulot un peu galère je me suis dit allez je pose le cerveau et je vais rouler... au Final j'ai pris les traces de la SP1 et dans la grade descente avant le gros bourbier, j'y ai laissé un guidon, puis seul dans le petit ruisseau, et une ttr bien planté, j'ai mis 1h30 à me sortir de la et je rentre bien crevé avec un guidon et une casquette à changer...
Alors je n'ai qu'une chose a dire chapeau à tous!

- jeanlouille
- Apprenti Freenduriste

yaisse je suis bon dernier .....
merci a mon pote fred ..
pour m'avoir aidé a demarrer et a remonter la moto a cauneille ....dans cette putain de spéciale ....sans lui j'étais sur le point d"abandonner ........et merci a seb pour avoir réglé ce putain de ralenti ........je me suis planté a chaque spéciale .....la 2 dans un devers ...j'ai fini dans les barbelés ....la 3 dans une descente j'ai calé et fini a plat ventre ......la 4 ....nickel ...je commançais a être chaud ..!!!
merci a mon pote fred ..
pour m'avoir aidé a demarrer et a remonter la moto a cauneille ....dans cette putain de spéciale ....sans lui j'étais sur le point d"abandonner ........et merci a seb pour avoir réglé ce putain de ralenti ........je me suis planté a chaque spéciale .....la 2 dans un devers ...j'ai fini dans les barbelés ....la 3 dans une descente j'ai calé et fini a plat ventre ......la 4 ....nickel ...je commançais a être chaud ..!!!CAP-SUD Pyrénées Sport Aventures
: http://www.capsudmc.org/
: http://www.capsudmc.org/
- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
- lucasenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : 250 exc 2013
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »