Dernier message de la page précédente :
quelqu'un connait les résultats de romain?EN'DUO du Limousin 2009
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
M@tt 007
- Status : Hors ligne
Re: enduo du limousin
Ce sont de sacré bande de sadomaso!!! J'étais présent pour la première fois a l'enduo et je dois dire que vous êtes tous de grand malade..
.. Je ne connaissait pas cette padologie!!! J'étais dans la dernière cote vers les 20h et les type été mort vivant!!!! Franchement j'étais époustouflé... Vraiment bonne ambiance on a monté beaucoup de motos!! On s'aperçoit que mm en tans que spectateur tu te sens utile
!!!
Sérieusement chapeau bas messieurs....
.. Je ne connaissait pas cette padologie!!! J'étais dans la dernière cote vers les 20h et les type été mort vivant!!!! Franchement j'étais époustouflé... Vraiment bonne ambiance on a monté beaucoup de motos!! On s'aperçoit que mm en tans que spectateur tu te sens utile
!!! Sérieusement chapeau bas messieurs....

- olhy
- Apprenti Freenduriste

Encore un grand cru j'ai roulé seul car mon coéquipier à abandonné au premier ravito sur pb mécanique, j'ai été arrété en bas de la cote du camping vers 23h30 avec un aveyronnais qui étais seul lui aussi....... j'ai fais la rozeille sous l'orage c'était l'enfer heureusement et je les remercient qu'il y a des spectateurs

- ludo12
- programateur TV

- Moto : Sherco 300se Factory
ah dommage pour romain et julien, ce n'est que parti remise pour l'année prochaine.
Personne n'avait pris son appareil ou sa caméra pour nos montrer les exploits de ces pilotes franchisseurs?
Personne n'avait pris son appareil ou sa caméra pour nos montrer les exploits de ces pilotes franchisseurs?
Réseau social
Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »