Championnat 2014 ligue Midi Pyrénées

l'actu - les résultats - les comptes rendu

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Championnat 2014 ligue Midi Pyrénées

Message non lupar jack » 12 Fév 2014, 14:39

Calendrier enduro Ligue MP 2014 :

16/02/2014 Enduro de Vassivière - Vassivière club TT (23)
31/05/2014 Enduro de Bonnat - MC 2 Creuses (23)
15/06/2014 Enduro de Peyrehorade - US cauneille (40)
06/07/2014 Enduro de Monein - ASM pau moto verte (64)
24/08/2014 Enduro St Exupéry les Roches - MC Haute Corrèze (19)
14/09/2014 Enduro de Licq-Atherey - MC Navarrais (64)
28/09/2014 Enduro de Cancon - MC Roubigou (47)


toutes les infos / engagos adresse club ici : :arrow: http://www.freenduro.com/index.php?filt ... mit_year=0

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar PXEE » 12 Fév 2014, 21:45

Merci :sad:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Garga
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 114
Enregistré le : 05 Juil 2004, 09:50
Moto : 250crex et 250REV3
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar Garga » 13 Fév 2014, 20:35

47,64 et 40 sont en MP????

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar Intox » 13 Fév 2014, 20:59

19 et 23, tu crois que ça en fait parti ? :smile:

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar jack » 13 Fév 2014, 21:09

Garga a écrit :47,64 et 40 sont en MP????


+1
ça devrait même pas s'appeler championnat MP !

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar TOM46 » 14 Fév 2014, 07:38

trés marrant ca........ :( le championnat MP ne présente aucune course en MP.... :-? y en a qui sont forts....ca fait penser au paris Dakar... et oui Dakar c est en argentine ou en bolivie enfin on sait plus..... :D bandes de comiques.... --)

bloom
novice
novice
Messages : 9
Enregistré le : 30 Mar 2010, 12:48
Moto : katoche
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar bloom » 14 Fév 2014, 10:09

il y a un proverbe qui dit :


" Le plus porté à critiquer le travail des autres, est celui qui ne fait rien "

le guide
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 319
Enregistré le : 27 Avr 2010, 19:35
Moto : 300 ktm
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar le guide » 14 Fév 2014, 10:50

en fait, il y a très peu d'épreuve FFM en midi-pyrénée (géographiquement parlant) car de nombreux enduros se faisaient sous l'égide de l'ufolep (3 ou 4 en aveyron par exemple)

Vu que l'ufolep est presque mort (toutes les épreuves sont annulées), peut-être que cela changera

Pour infos, certaines épreuves ffm midi Pyrénées comptent pour la ligue aquitaine


Après perso en Aveyron nous sommes très "mal" habitués.

L'an dernier 3 enduros dans le département, 4 ou 5 autres dans les 2 département d'à côté, c'était vraiment cool car du choix et peu de déplacement !


Maintenant, c'est sûr que c'est plus la même chose...

De l'Aveyron, Un France serait presque - loin qu'un Midi-Pyrénées :smile:

Avatar de l’utilisateur
weekendbike
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 327
Enregistré le : 09 Juin 2004, 07:03
Moto : web125f
Localisation : Gaillac Pays du Vin ;-)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar weekendbike » 14 Fév 2014, 13:21

Qui veut un enduro FFM en midi pyrenees pour fin 2014 ou 2015 ?

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar jack » 14 Fév 2014, 13:49

bloom a écrit :il y a un proverbe qui dit :
" Le plus porté à critiquer le travail des autres, est celui qui ne fait rien "


Amem mon brave :lol:
belle intervention de ta part , ton premier post depuis 2012 ! bel effort :lol:

sinon un conseil :évite les leçons , essaye de penser par toi même et quand tu poste essaye de dire quelques chose (oup ça fait 3 conseils allez encore :lol: )

bloom
novice
novice
Messages : 9
Enregistré le : 30 Mar 2010, 12:48
Moto : katoche
Localisation : toulouse
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar bloom » 14 Fév 2014, 16:55

Ok, merci pour les 3 conseils..

Pas de posts depuis 2012, mais 2 aujourd'hui (merci pour le 1 er conseil, j'ai retenu la leçon).

pour un donneur de leçons, je ne l'ouvre pas souvent, c'est vrai, mais je ne voudrai pas égaler certains.

Mais quand certaines personnes dénigrent (même si pour certains, c'est du 1 er degré), le travail fait par organiser des épreuves, et un championnat digne de ce nom, cela me gonfle.

il ne faut pas oublier qu'il s'agit de bénévolat, et que sans bénévoles, pas de courses, pas de championnat.

Donc acte.

(un enduriste de base, en fin de classement, en fin de carrière , et qui va la fermer définitivement sur ce sujet .....)

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1566
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar jack » 14 Fév 2014, 17:45

bloom a écrit :Ok, merci pour les 3 conseils..

Pas de posts depuis 2012, mais 2 aujourd'hui (merci pour le 1 er conseil, j'ai retenu la leçon).

pour un donneur de leçons, je ne l'ouvre pas souvent, c'est vrai, mais je ne voudrai pas égaler certains.

Mais quand certaines personnes dénigrent (même si pour certains, c'est du 1 er degré), le travail fait par organiser des épreuves, et un championnat digne de ce nom, cela me gonfle.

il ne faut pas oublier qu'il s'agit de bénévolat, et que sans bénévoles, pas de courses, pas de championnat.

Donc acte.

(un enduriste de base, en fin de classement, en fin de carrière , et qui va la fermer définitivement sur ce sujet .....)


personne n'a critiqué les bénévoles et le bénévolat (tu demanderas aux organisateurs de rando, d'enduro a qui je file un coup de main ce qu'il en pense de l' aide de Freenduro )

tu peux t'exprimer librement mais ta phrase " Le plus porté à critiquer le travail des autres, est celui qui ne fait rien " n'apporte rien , c'est facile , c gratuit (ça s'appelle un trol ) .

D'autre part il me semble que l'on a le droit de dire que l'on pense du championnat ou doit-on censurer toute remarques qui déplairaient à certain dire que tout est parfait comme ça ? c'est ça ta vision des choses ?

Et puis arrêtez de faire des mélodrames pour une simple remarque. Remplir sa vie avec ça c triste pour vous

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar Intox » 14 Fév 2014, 19:31

bloom, je crois que tu comprends ce que t'as bien envie
j'ai relu les post et personne n'a critiqué les bénévoles qui organisent
et en + plus pour pouvoir critiquer les organisateurs de courses en midi-pyrennee encore faudrait-il qu'il y ait des clubs organisateurs, or ce n'est pas le cas et c'est bien ce qui est dénoncé :eek:

bon maintenant moi je m'en fou, je n'en fait pas , mais ça me fait rire de voir qu'il n'y a pas un club en MP qui organise un enduro de ligue
donc la faute a qui ... aux clubs, à la Ligue ?

Avatar de l’utilisateur
lucasenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 981
Enregistré le : 08 Avr 2007, 15:45
Moto : 250 exc 2013
Localisation : bordeaux et biscarrosse
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar lucasenduro » 14 Fév 2014, 21:22

Salut les gars

Je rentre aussi dans le débat qui a l air tendu

Je ne pense que ça soit la faute de la ligue,au contraire,elle cherche des solutions et permet aux enduristes de cette région de rouler en compétition malgré ce déficit.c est vrai que ça fait des bornes,mais bon,vaut mieu ça que rien.
Après c est pas d aujourd hui qu il n y'a pas d enduro en MP,un peu étonnantes vos réactions.
De plus ,je trouve que leur ligue est plutôt vivante,il y a des stages organises,les classements sont rapidement a jour,et même en ligue 3,il y a un classement .Comme quoi!

Maintenant c est au niveau des clubs,qu il faut se tourner et trouver des solutions.je pense que pour tous les enduristes de la région,un enduro a la maison ça peut toujours être cool.Y a t il des difficultés de passage (onf,natura 2000)? Faut il regrouper plusieurs club?je sais qu il y a Horizon Enduro qui est en très bon chemin pour en organiser un.

De toute façon ,une chose est sûre,les enduros ne font plus le plein,même les classiques ne sont plus complète (aveyronnaise par ex),donc regrouper les ligues,c et aussi un moyen de perdurer pendant cette crise.

Pour ma part ,je me suis licencie en Charente et le weekend prochaine on prépare l enduro du club...il faut aussi savoir poser la mobylette et baliser les chemins.

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar Tobi » 15 Fév 2014, 07:03

lucasenduro a écrit :Salut les gars

Je rentre aussi dans le débat qui a l air tendu

Je ne pense que ça soit la faute de la ligue,au contraire,elle cherche des solutions et permet aux enduristes de cette région de rouler en compétition malgré ce déficit.c est vrai que ça fait des bornes,mais bon,vaut mieu ça que rien.
Après c est pas d aujourd hui qu il n y'a pas d enduro en MP,un peu étonnantes vos réactions.
De plus ,je trouve que leur ligue est plutôt vivante,il y a des stages organises,les classements sont rapidement a jour,et même en ligue 3,il y a un classement .Comme quoi!

Maintenant c est au niveau des clubs,qu il faut se tourner et trouver des solutions.je pense que pour tous les enduristes de la région,un enduro a la maison ça peut toujours être cool.Y a t il des difficultés de passage (onf,natura 2000)? Faut il regrouper plusieurs club?je sais qu il y a Horizon Enduro qui est en très bon chemin pour en organiser un.

De toute façon ,une chose est sûre,les enduros ne font plus le plein,même les classiques ne sont plus complète (aveyronnaise par ex),donc regrouper les ligues,c et aussi un moyen de perdurer pendant cette crise.

Pour ma part ,je me suis licencie en Charente et le weekend prochaine on prépare l enduro du club...il faut aussi savoir poser la mobylette et baliser les chemins.


Je te rejoins Lucas,moi ce que je voit c'est qu aucun club n'organise d'enduro a ce jour mais il se demmene pour faire le championnat!Ok il vont avoir des bornes a faire mais leurs championnat a de la gueule!
En Aquitaine 5 courses je trouve que ca fait vache maigre pour un type qui prend sa licence a 300 euro.
Ca serait bien d'ailleurs d'avoir un avis de la comission enduro sur le sujet!Si il passe par la!
Ne voyez pas dans mes remarques une critique mais juste un etonnement,de tous temp la ligue Aq est partis hors région pour ses courses,je ne vois pas pourquoi j'irais crtiqué le Mp qui fait de temp.

Pour ce qui est de l'aveyronnaise lucas a raison est il y a meme plus pres cette année a la grappe il manque 150 pilotes la course n'a failli pas se faire imagine un petit club d'enduro qui debute le travail,le financement a apporter pour voir que personne ne s'inscrit.....

Sur ceux je m'en vais comme un prince... :D

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: Championnat 2014 ligue Midi Pyréenées

Message non lupar TOM46 » 15 Fév 2014, 10:48

oula !!!! loin de moi critiquer qui ce soit ...et encore moins les gens qui travaillent sur les courses ect ect.... au contraire j'ai beaucoup de respect pour eux. maintenant je suis allé un peu à l ecole ... et je sais quels sont les départements de la région mp... le constat est vite fait ..le championnat mp ne présente aucune course en mp.... je ne vois pas ce que je critique...c est juste un constat logique. Bref .... l'année prochaine l enduro du touquet fera peut etre parti du championnat mp.... hystérica


Réseau social

       

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité