Le championnat de ligue aquitaine ce sont vraiment toutes de superbes courses, vraiment bien organisé et sur de super terrains.
Franchement je n'ai rien à reprocher, au contraire les organisateurs font vraiment du super boulot. Les courses restent accessibles à tous les niveaux, plutôt facile en L3 et vraiment sportif en L1 ou les 3 tours sont plus difficiles que les 2 tours d'un championnat de France. Je trouve que 6 courses comme cette année c'est très bien aussi. Faut quand même être assez dispo pour les faire toutes. Ceux qui veulent courir plus peuvent aller faire quelques manches en Poitou Charente ou en Auvergne.
Beaucoup de ces enduros pourraient organiser une manche du championnat de France. Mais je suppose que les contraintes d'organisation sont complexes.
En tout cas quand on compare avec d'autres ligues, l'Aquitaine est vraiment une des mieux fournies. MP n'organise quasiment rien.
Seule la Gironde n'a pas d'enduro, mais le problème c'est qu'on ne voit pas trop où l'organiser, à moins de faire une course de sable à plat...
Donc allez y vous ne le regretterez pas.