[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) Vu sur le dernier MV !!!!!!!! - Le forum 100% enduro par Freenduro
Oui un ancien pilote inter , conces Yam à Perpignan , Bernard Pascual ! un gars qui roulait à l'époque en 500 inter avec Coco Gomez , Bacou etc etc ....
il c'était dirigé vers le Dakar après avoir arrêté le cross , décédé dans les mêmes conditions du coté de Corberes les Cabanes , son village en plus ou tout le monde le connaissait !
Putain je comprends pas comment on peut risquer de buter un gars pour un chemin !
c'était un ami a mes parents il venait tout les matins boire le café au bar du village. Il m'avait aussi vendu ma premiere moto un 125 DT. Une pensée pour lui.
j ai pris un fil de fer de cette facon y a 20 piges sur une voix de chemin de fer desafectee pres de prades dans le 66 a l entree d un tunel bien cache.et bien ca fait mal .docteur le soir pompier en pleine nuit a l hotel .j attend encore le resultat de l equete 20 ans apres....
bah disons que ça n'interesse personne, pas meme notre bon petit Président qui préfère recevoir un tocard de footeux pour des explications ... ça c'est une affaire d'Etat
je ne comprends que ce type de drame n intéresse pas plus les medias et que ce ne soit pas plus relayer. Il en faudra encore combien pour que ce soit dénoncé au grand public!!!!
c'est vite fait ce qui m'est venu, mais l'idée c'est de connaitre le mobile quoi
c'est ptet pas contre un motard, et puis le fil etait ptet haut et le mec debout sur sa moto, ce qui pourrait éventuellement ne pas être forcément délibéré...
enfin bon je dit que pour l'instant on a pas bcp d'infos a part constater les dégats