Dernier message de la page précédente :
SUD DE CAHORS
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- seb-gros-beta-12
- Apprenti Freenduriste

- Moto : TM 250 2009
- Status : Hors ligne
Re: SUD DE CAHORS
Oui mais là c'est l'Union Européenne qui a condamné la France pour qu'elle applique les directives Natura 2000 donc à priori les recours c'est mort et tu connais beaucoup de moto-clubs capable de sortir 10 000 euros pour une étude d'impact?
Et le marché de l'enduro est tellement marginal que les concessionnaires préfèrent vendre des T-Max et autres cochonneries du style...
Et le marché de l'enduro est tellement marginal que les concessionnaires préfèrent vendre des T-Max et autres cochonneries du style...
GasGas : " Toujours emm*rdé, jamais en panne! "
- seb-gros-beta-12
- Apprenti Freenduriste

- Moto : TM 250 2009
Et si l'U.E. y est pour quelque chose:
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?c=artVeille&pagename=Localtis%2FartVeille%2FartVeille&cid=1250259725636
Les concess je n'y crois pas du tout, ils ne se sont pas du tout bougés pour l'instant et je vois pas pourquoi cela changerait, c'est bien qu'ils ne doivent pas compter sur l'enduro pour faire leur chiffre ou simplement ils n'ont pas les moyens de faire grand chose.
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?c=artVeille&pagename=Localtis%2FartVeille%2FartVeille&cid=1250259725636
Les concess je n'y crois pas du tout, ils ne se sont pas du tout bougés pour l'instant et je vois pas pourquoi cela changerait, c'est bien qu'ils ne doivent pas compter sur l'enduro pour faire leur chiffre ou simplement ils n'ont pas les moyens de faire grand chose.
GasGas : " Toujours emm*rdé, jamais en panne! "
- Jean#66
- Freenduriste Super actif

- Moto : 250 WRF
oup's dsl pour l'UE j'avais pas cette infos 
-
TOM46

- Moto : TM 300 fi
Pour en revenir au sujet initial je crois qu'il faut distinguer deux choses.... C est vrai il y a des traces le long de l autoroute mais ce qui est plus grave et c est la que je râle un peu se sont les terrains de cross qui y sont installés entre le peage de LALBENQUE et la madeleine... ca ca nous fait du tort. ensuite on va dire que c est plutôt une monotrace qui va jusqu'au viaduc de la rauze.... donc a priori moins gênant pour les yeux. Tout enduriste pense qu'il ne fait de mal a personne en endurant le long de l autoroute mais en fait c est tout le contraire tu as toute la société qui te regarde... les passionnés de la moto et les écolos.... D'ailleurs l ancienne préfète du LOT avait commencé a tirer sur les motards en regardant les traces le long de l autoroute... puis elle est partie... ouf... et ensuite la première photo de geoportail est prise le long de la N20 a coté de la voie ferrée...la ou on passe le permis moto et la honnêtement c est vraiment une cata la trace qu'il y a... elle se voit grave quand on arrive en voiture. en fait c est une grimpette avec que de la caillasse qui a été élargit... depuis y a même qui ont pris un chemin de traverse qui se voit lui aussi de plus en plus.... alors voila je suis une pièce rapportée du lot mais je tiens quand même a continuer a faire de la moto... alors si vous voulez rouler et que vous êtes pas de la région appelez nous on se fera un plaisir de rouler avec vous... dans la limite du raisonnable bien sur....
-
TOM46

mais non je t invite si tu veux... y a meme une grimpette qui fait peur sous le péage de FRANCOULES....celle la elle est raide et t emmerde personne...
- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
francis celle la elle monte trop pour toi 

- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Bah pareilque francis tes le bienvenue en dordoge tom ! 

-
TOM46

tiens francis enduro c est mon portable assumes maintenant et viens faire un tour dans le lot 0668732542 
-
Papaillou

- Moto : 300 exc
Et un petit haute viennois isolé des lointaine contré civilisé peu participer a votre petit tour!!!!
mais par contre échange gastronomique. un bœuf contre un aligot!!!!
mais par contre échange gastronomique. un bœuf contre un aligot!!!!
-
TOM46

SALUT PAPAILLOU chez nous c est pas l'aligot ( aveyron) c est foie gras et canard ..... allez quand tu veux....
-
TOM46

ET VOILA.... enduristes du lot aujourd'hui un grand et bel article dans le journal la dépêche ce matin sur la pratique de notre sport .... sans commentaires.... de la prévention et de la répression sont au programme....
Réseau social
Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »