ce n'est que le début de la répression....une chose est sûre c'est l'homologation des quad qui aura accéléré les interdictions , tout ces pimpims du dimanche qui sortent mémère sur leurs quad et qui ne connaissent en rien les codes du tout-terrain et qui débarquent par groupes dans n'importe quels chemins ou régions(attention je ne parle pas des agriculteurs ou comme le champion de france de cahors qui lui s'entraine sur un endroit bien précis)mais de tout ces bidochons qui ne savaient pas tenir l'équilibre sur une moto et qui ont eu l'opportunité de le faire en quad en plus "homologués"...j'en ai vu par dizaines dans les chemins et le problèmes c'est qu'ils roulent sur des chemins assez larges(vu la largeur de leur engin) là ou se trouve les promeneurs et bien sûr eux ils n'ont pas envie de faire de la randonnée et être emmerdé par des bruits de moteur...
je vous conseille de rouler dans des lieux non touristiques loin de tout et sur des chemins de chèvres, mais malheureusement la liberté de circuler dans les chemins sera bientôt un rêve et non une réalité!
bravo aux fabricants , importateurs et professionnels de la motos ,accessoiristes compris de n'avoir jamais rien fait si ce n'est vous être engraissés commercialement; le château de carte s'effondre ,il est trop tard et les passionnés rentrerons leurs bécanes au garage car à moyen terme on ne pourra même pas les revendre car il n' y aura plus de pratiquants juste quelques gaulois par ci par là

je ne veux pas noircir le sujet mais il me semble que cela en prend bien le chemin...