amende,et sanctions

préservons notre liberté de circuler dans les chemins (on n'est pas des délinquants...)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

enduroland
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 185
Enregistré le : 07 Jan 2010, 13:09
Moto : BETA 300 RR FACTORY
Localisation : 64
Status : Hors ligne

Re: amende,et sanctions

Message non lupar enduroland » 25 Nov 2010, 20:41

Dernier message de la page précédente :

je suis d'accord avec steph24 il a raison et pire même en rando on roule très souvent sur des chemins ou des bouts de chemins privés et il y a beaucoup de chemins publics ,communaux interdit (voir mon mail sur le sujet de "randonner en montagne noire") mais une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui on roule avec la peur au ventre et on passe pour des voyous.....le début de la fin... mais vu la photo il faut chercher le bâton pour se faire battre car proche d'habitations c'est normal que tu te sois fait réprimandé ! va sur un terrain de cross homologué et avec autorisation du moto-club ou avec ta cotisation payé comme ça tu seras peinard.

franck 31
novice
novice
Messages : 23
Enregistré le : 07 Oct 2010, 12:37
Moto : 250 SIX DAYS 2012
Status : Hors ligne

Re: amende,et sanctions

Message non lupar franck 31 » 26 Nov 2010, 08:45

merci a vous tous :( mais c'est pas encourageant :-( je suis nouveau dans l'enduro et je trouve que ces restrictions sont assez sévères vnr , je pense que beaucoup d'entre nous sommes des hors la loi. :sad:

steph 24
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 150
Enregistré le : 10 Mar 2010, 17:54
Moto : 400 Beta
Localisation : Marsaneix
Status : Hors ligne

Re: amende,et sanctions

Message non lupar steph 24 » 26 Nov 2010, 15:23

Je te rassure, tout les enduristes sont hors la lois. Moi le premier, mais il faut s'avoir ce que l'on risque.
Rien qu'au niveau de la moto, est ce que beaucoup d'entre nous, ont leur moto équipée de clignos et de rétro....
Et puis un petit sentier de chèvre caillouteux, c'est qu'en même mieux qu'un chemin plat castiné....
Aller, bonne bourre quand même.


Réseau social

       

Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités