Dernier message de la page précédente :
L'image des motards sur route est encore pire je pense.Allez, c'est au tour de l'Aveyron...
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- seb-gros-beta-12
- Apprenti Freenduriste

- Moto : TM 250 2009
- Status : Hors ligne
Re: Allez, c'est au tour de l'Aveyron...
Wow personne ne l'avait vu cet article?
Celui-là, il vaut des points!
http://www.midilibre.com/articles/2010/04/13/RODEZ-NATURE-Le-coup-de-gueule-d-39-un-lecteur-1187305.php5
Celui-là, il vaut des points!
http://www.midilibre.com/articles/2010/04/13/RODEZ-NATURE-Le-coup-de-gueule-d-39-un-lecteur-1187305.php5
GasGas : " Toujours emm*rdé, jamais en panne! "
- 4stroke4ever
- Freenduriste Super actif

- Moto : 250 exc, 300 klx-r
Je propose de le pendre sur la place publique ! 

-
essian
- novice

- Moto : 650 XRV @T/ 125 kdx
je lui ai répondu.
Car yen a marre de se faire parquer, et sachez que même parquer on arrive à avoir des amendes en 2008 le rassemblement annuel jeep a été arrété en plein milieu du WE alors qu'il était sur une propriété privé avec l'accord du proprio. Les écolos n'ont pas appréciés et ont trouvé un moyen de les chassés.
Notre club de 4x4 c'est pris une amende de 15000 (fr/euros je sais plus quand ça a eu lieu mais le chiffre est bon) parce que soit disant il avit dégradé un chemin alors que pendant la semaine le chemin était boueux et à servi au débardage mais c'est vrai que les 4x4 de 2 tonnes abiment beaucoup plus les chemins que des engins avoisinant la dizaine de tonnes.
Car yen a marre de se faire parquer, et sachez que même parquer on arrive à avoir des amendes en 2008 le rassemblement annuel jeep a été arrété en plein milieu du WE alors qu'il était sur une propriété privé avec l'accord du proprio. Les écolos n'ont pas appréciés et ont trouvé un moyen de les chassés.
Notre club de 4x4 c'est pris une amende de 15000 (fr/euros je sais plus quand ça a eu lieu mais le chiffre est bon) parce que soit disant il avit dégradé un chemin alors que pendant la semaine le chemin était boueux et à servi au débardage mais c'est vrai que les 4x4 de 2 tonnes abiment beaucoup plus les chemins que des engins avoisinant la dizaine de tonnes.
- 4stroke4ever

Parcourant un peu les lignes du reseau Facebook, je suis tombé sur un groupe "contre le Paris-Dakar". En voyant les arguments posés dans le camp adverse, je me suis dit "OK, faut vraiment qu'on discute". Ces gens là, n'on aucun opignons et se contente de répéter se qu'on leur dicte. C'est pitoyable...
- kawa

- Moto : 250 kxe 2t
Pister les lièvres de nuit dans la neige,pour le plaisir ,je suis pas sur que ça ne soit pas réprimandé par les gardes non plus!!? .
.On t' a reconnu!!!.....ni vu ni connu.... le film!!...avec De Funes..!!! ...Blaireau.!!!!!! 
- 4stroke4ever

- seb-gros-beta-12
- Apprenti Freenduriste

- Moto : TM 250 2009
http://www.midilibre.com/articles/2010/07/03/CP-Moto-quads-et-4x4-moins-de-hors-piste-constates-1293923.php5
Toujours les mêmes conn*ri*s sur la carrossabilité malgré le rappel du CODEVER....
Toujours les mêmes conn*ri*s sur la carrossabilité malgré le rappel du CODEVER....
GasGas : " Toujours emm*rdé, jamais en panne! "
- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
spaghetti power !!!!!
-
juju12
- Apprenti Freenduriste

C'est sûr qu'il y a toujours autant de "désinformation" sur la notion de carrossabilité de leur part....malgré les rappels du codever
le point positif c'est qu'a priori les choses sont en train de se calmer un peu dans les chemins...
je pense que le CDM 12 et quelques autres ont bien bossé sur ce coup là
De plus si ces quelques opérations de "sensibilisation" comme ils disent ont permis de calmer quelques brebis galeuses qui faisaient vraiment n'importe quoi (et j'en connais) ben après tout tant mieux. C'est dommage d'en être arrivé là mais je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra continuer à rouler alors....
Pourvu que ça dure
le point positif c'est qu'a priori les choses sont en train de se calmer un peu dans les chemins...
je pense que le CDM 12 et quelques autres ont bien bossé sur ce coup là
De plus si ces quelques opérations de "sensibilisation" comme ils disent ont permis de calmer quelques brebis galeuses qui faisaient vraiment n'importe quoi (et j'en connais) ben après tout tant mieux. C'est dommage d'en être arrivé là mais je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra continuer à rouler alors....
Pourvu que ça dure
Réseau social
Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »