Dernier message de la page précédente :
Alerte en Pays Basque
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
jean40
- novice

- Status : Hors ligne
Félicitation à Cap Sud pour ses initiatives.
Il est clair que l'avenir de notre sport passe aussi par les Clubs. Malheureusement les pouvoirs publics ne considèrent un club que par le nombre de licenciés bien souvent très inférieur et peu représentatif du nombre de pratiquants. C'est pourquoi il est important d'adhérer à un club. Une association a du poids et devient crédible aux yeux des élus lorsqu'elle rassemble du monde. De plus c'est l'occasion de connaitre les autres pilotes du coin.
Il est clair que l'avenir de notre sport passe aussi par les Clubs. Malheureusement les pouvoirs publics ne considèrent un club que par le nombre de licenciés bien souvent très inférieur et peu représentatif du nombre de pratiquants. C'est pourquoi il est important d'adhérer à un club. Une association a du poids et devient crédible aux yeux des élus lorsqu'elle rassemble du monde. De plus c'est l'occasion de connaitre les autres pilotes du coin.
- freddy31150
- Freenduriste actif

- Moto : 250 exc-f
- COCHISE 03
- novice

Re: Alerte en Pays Basque
whaou !! salut les gars du Pays Basque, j'envisage peut être de migrer dans votre coin, mais une de mes priorité reste la pratique de l'enduro , et à vous lire ça commence à craindre sévére ; où alors vous en êts à vos premiéres interdictions ?
la battue en hélico à t elle vraiment eu lieu ?
chez moi en Auvergne aussi ça devient de plus en plus dur , mais nous résistons !! [youtube][/youtube]
également grace à des assos que les chemins libres Auvergnats et la Comaruc avec des résultats , certe mais c'est beaucoup de temps et d'engagement ; mais bon ça en vaut la peine
sinon nous avons eu droit à notre article dans le journal sur une "battue " avec force de gendarmerie en onf ( dont un fier défenseur de la nature photographié la main sur le pétard pendant que les gendarmes vérifie le permis d'un pauvre pécheur à la ligne
) mais ils n'ont pas choppé de motards motif : ces délinquants motorisés ont fait demi tour LES SALAUDS
depuis j'ai perdu ma plaque suite à une chute que je viens juste de faire monsieur l'agent [*]
bon pour finir c'est encore roulable ou pas ?
la battue en hélico à t elle vraiment eu lieu ?
chez moi en Auvergne aussi ça devient de plus en plus dur , mais nous résistons !! [youtube][/youtube]
également grace à des assos que les chemins libres Auvergnats et la Comaruc avec des résultats , certe mais c'est beaucoup de temps et d'engagement ; mais bon ça en vaut la peine
sinon nous avons eu droit à notre article dans le journal sur une "battue " avec force de gendarmerie en onf ( dont un fier défenseur de la nature photographié la main sur le pétard pendant que les gendarmes vérifie le permis d'un pauvre pécheur à la ligne
) mais ils n'ont pas choppé de motards motif : ces délinquants motorisés ont fait demi tour LES SALAUDS
depuis j'ai perdu ma plaque suite à une chute que je viens juste de faire monsieur l'agent [*]
bon pour finir c'est encore roulable ou pas ?

2 STROKE POWER
- Enduriste31
- Freenduriste actif

- Moto : 400ktm
Re:
l'enduro quel pied!!!.
photos gagnante de novembre 2009
photos gagnante de novembre 2009
ça y est! un arreté d'interdiction de circuler sur toute la commune d'itxassou est passé dans la plus grande discrétion.l'arreté en question date du mois de janvier.Pourtant aprés discussion avec le maire, il m'avait avoué travailler sur l'ouverture de certains chemins aux motos et autres.Bref il nous a bien enc.... y a t il possibilité d'avoir un recours ou des infos par le codever?
-
ichiban31
- Freenduriste Super actif

VOIS DIRECTEMENT avec le délégué codevert de ta région!!!, si tu en a pas vas sur le site du codever ou appelle moi 06 19 28 39 83, je me renseigne au préalable, pour savoir de qui ta region dépend!, mais il faut faire vite!!!
ichiban31
-
redoutable
- novice

- Moto : 400 KTM
Vas sur le site de la CORAMUC.Ils sont en train de monter une structure.
Tel au secrétariat qui te guidera
sinon je t'envoi mes coordonnées sur ta messagerie perso
Tel au secrétariat qui te guidera
sinon je t'envoi mes coordonnées sur ta messagerie perso
-
redoutable
- novice

- Moto : 400 KTM
A4K..je t'ai laissé un message sur ta bo privée
+
+
- weekendbike
- Freenduriste Super actif

- Moto : web125f
et beh, chez nous, j'avais entendu dire qu'un chemin était devenu interdit et, il y a 15 jours, je suis allé voir ...
il y a un beau panneau ecrit à la main qui interdit la piste en référence à la loi 1991. (loi interdisant le hors piste
).
j'adore !
et le top c'est que tous les enduristes qui m'en ont parlé respecte ce panneau !
elle est pas belle la psychose du bisounours !
je devrais pas le dire car cela va engendrer une certaine débauche mais là, on frise l'exagération !
A un autre endroit, un panneau officiel avec, anciennement, un arreté municipal et devenu "propriété privé" ...
tiens ! un mec a acheté le chemin communal ??? vous m'en direz tant.
heureusement de bonnes nouvelles sont arrivés à mes oreilles au supermot de Cahors où un des freenduristes m'a relaté l'intelligence d'un délégué de la préfecture
il y a un beau panneau ecrit à la main qui interdit la piste en référence à la loi 1991. (loi interdisant le hors piste
).j'adore !
et le top c'est que tous les enduristes qui m'en ont parlé respecte ce panneau !
elle est pas belle la psychose du bisounours !
je devrais pas le dire car cela va engendrer une certaine débauche mais là, on frise l'exagération !
A un autre endroit, un panneau officiel avec, anciennement, un arreté municipal et devenu "propriété privé" ...
tiens ! un mec a acheté le chemin communal ??? vous m'en direz tant.
heureusement de bonnes nouvelles sont arrivés à mes oreilles au supermot de Cahors où un des freenduristes m'a relaté l'intelligence d'un délégué de la préfecture

Réseau social
Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »