Agression En Normandie / La liberté des enduristes en péril

préservons notre liberté de circuler dans les chemins (on n'est pas des délinquants...)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

NormEnduro
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 Juil 2020, 10:59
Moto : 125 EXC
Status : Hors ligne

Agression En Normandie / La liberté des enduristes en péril

Message non lupar NormEnduro » 15 Juil 2020, 11:22

Bonjour,

Tout nouveau tout frais dans ce forum, j'en profite pour mon premier post (après ma présentation) pour pousser un coup de gueule !

Ce weekend, un homme d'une soixantaine d'année vient de se faire agressé non loin de chez moi a coup de barre de fer, résultat, 8 points de sutures !

Pourquoi et par qui vous allez me dire ?

Une bande avec un quad homologué et une motocross tourné dans les sillons de son bois Privé ou ce monsieur faisait tranquillement son bois avec son tracteur, mais il les a surprit et les a pris en photo avec son téléphone, les jeunes abrutis se sont jetés sur lui pour lui arracher son portable, mais non pas réussi et lui prendre, ils sont donc parti...

... Et revenu armé d'une bar en fer pour lui reprendre, vous connaissez déjà la fin de l'histoire!

Je voie ces mêmes personnes passer devant chez moi et faire des allés retour sans arrêt (Rodeo en campagne reste du Rodeo non ?).

Conclusion pour ce genre d'acte :
- Notre liberté d'enduristes est entachées !
- Les chemins a accès publiques risques d'être Rare !
- J'ai grave les glandes !

Une plainte est en cours, mais aucun témoin du coté du monsieur...

J'ai passé le permis moto pour pouvoir avoir le droit de rouler dans les chemins le plus légalement possible !
J'essaye de planifié mes rando pour passer qu'une seule fois au même endroit pour éviter de déranger les gens !

Que pensez-vous de ce genre de personne ? que peux-t-on faire contre eux ?

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Agression En Normandie / La liberté des enduristes en péril

Message non lupar freduro » 15 Juil 2020, 11:56

La plupart du temps, les forces de l’ordre et la justice les connaissent.
Ce ne sont pas des enduristes, juste des branleurs qui s’amusent avec très souvent des engins qui ne leur appartiennent pas. Deux de mes motos ont dû finir comme ça.
Devant l’inaction des services publics, on serait tenté de faire le ménage nous mêmes. Le risque que la justice nous tombe dessus est trop élevé.
Il ne fait pas bon être solvable et responsable dans ce pays. Une minorité cause un tort monstrueux à la majorité silencieuse et obéissante.
Si la presse s’empare de cette affaire, il faut exiger un droit de réponse pour se différencier de ces sous merdes. Se rapprocher de la victime pour ne pas qu’elle fasse d’amalgame est aussi à étudier.
Enfin, en cas de rencontre fortuite sur le terrain avec ces singes, la leçon de morale ne suffira pas. Quelques baffes ( pour commencer), oui !
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.


Réseau social

       

Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité