Je tiens à vous faire part d'une aventure arrivé à une amie de ma belle-mère.
Non loin de Marat ( 63) à quelques km. Cette femme ce trouvait sur une ptite route de montagne , elle croise un groupe d'enduriste étant habituée à en croiser souvent, elle ce range sur le coté pour les laisser passer. Les 1er motard la saluent, quand au dernier il lui a mis une belle gauche en plein milieu du visage ! résultat lunette et nez cassés gratuitement ! Donc Merci a cet
en***** qui donne une bonne image et si il est sur ce forum et qu'il ce reconnais je lui conseil vivement de m'envoyer un mp pour qu'on puisse en discuter :) .Bref deja qu'on est chassé par la moitier de la populasse ! Si en plus des con qui massacrent les cultures, certains ce mettent à frapper les femmes qui leur laisse le passage .....

En plus pour avoir roulé dans ce coins les gens sont agréable il disent bonjour, ce qui fait plaisir car dans l'oise la ou je suis on est wanted !!!

le comportement de certains devient vraiment désespérant je pense que la prochaine fois au lieu de se garrer elle va mettre plein gaz
. Même les super cons en général attaquent des mecs, tendance coq