Abruti

préservons notre liberté de circuler dans les chemins (on n'est pas des délinquants...)

Modérateur : Editeurs-Animateurs

jock'r
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 75
Enregistré le : 10 Mai 2013, 16:11
Moto : ktm 400 exc
Status : Hors ligne

Abruti

Message non lupar jock'r » 07 Sep 2014, 21:26

Bonjour à tous ;

Je tiens à vous faire part d'une aventure arrivé à une amie de ma belle-mère.

Non loin de Marat ( 63) à quelques km. Cette femme ce trouvait sur une ptite route de montagne , elle croise un groupe d'enduriste étant habituée à en croiser souvent, elle ce range sur le coté pour les laisser passer. Les 1er motard la saluent, quand au dernier il lui a mis une belle gauche en plein milieu du visage ! résultat lunette et nez cassés gratuitement ! Donc Merci a cet vnr en***** qui donne une bonne image et si il est sur ce forum et qu'il ce reconnais je lui conseil vivement de m'envoyer un mp pour qu'on puisse en discuter :) .

Bref deja qu'on est chassé par la moitier de la populasse ! Si en plus des con qui massacrent les cultures, certains ce mettent à frapper les femmes qui leur laisse le passage .....

david87
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 66
Enregistré le : 18 Oct 2012, 08:13
Moto : scorpa T RIDE
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar david87 » 07 Sep 2014, 21:53

Abruti c'est très faible c'est un gros con

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar Intox » 07 Sep 2014, 22:19

wé là, on touche le fond :-(
mais je doute que ce lache (ou petite pute !) te contacte pas MP

jock'r
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 75
Enregistré le : 10 Mai 2013, 16:11
Moto : ktm 400 exc
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar jock'r » 07 Sep 2014, 22:28

On sais jamais vu que ces un con il peut vouloir faire le malin ! tassons une plainte a était déposé . Vraiment pas super pauvre dame :( En plus pour avoir roulé dans ce coins les gens sont agréable il disent bonjour, ce qui fait plaisir car dans l'oise la ou je suis on est wanted !!!

juju12
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 41
Enregistré le : 24 Oct 2008, 16:55
Localisation : tarn
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar juju12 » 08 Sep 2014, 12:15

A ouais quand même !!!! :?

Le problème c'est que si ces faits sont exacts, on est au delà de l'enduriste un peu bourrin ou irrespectueux des autres usagers...
c'est juste un comportement de voyou et j'espère qu'il sera condamné comme tel :eek:

Après ce qui me gêne aussi ce sont les gars qui roulaient avec lui, j'espère qu'ils ne s'en sont pas rendus compte...sinon...

si quelqu'un avec qui je roule fait ça....c'est moi qui l'amène à la gendarmerie par la peau du cul ......

Avatar de l’utilisateur
chipers
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 38
Enregistré le : 25 Aoû 2014, 07:52
Moto : Husqvarna 300TE 2014
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar chipers » 08 Sep 2014, 12:34

Super....une plainte qui donnera des billes au gendarme qui viendront contrôler/allumer les "clean".
Le délinquant lui passera à fond à côté des keuf en faisant un gros fuck et ils ne chercheront pas à le rattraper.
"Pas de vague, on fait comme d'hab, on allume celui qui pense être en règle et qui s'arrête".
"Pas de rétro, pas de cligno gnagnagna et gnagnagna."

C'est malheureux pour cette femme mais tout autant pour les enduristes reglo.
Y'en a marre des gens qui ne respecte rien ni personne. ^;
PS : C'est sur que c'est pas le mec de cette femme qui lui a mis un bourpif ? Y'a des témoins ? Ça me semble assez énorme comme histoire.

jock'r
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 75
Enregistré le : 10 Mai 2013, 16:11
Moto : ktm 400 exc
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar jock'r » 08 Sep 2014, 13:45

oui je suis d'accord ces assez improbable ! ces ma belle mère sachant que je suis enduriste et que je roulais par la qui me la raconté ! Donc j'y crois. Apres ces pas le genre de la maison ^^. Malheureusement parfois les gens avec qui on roule on parfois des comportement qui nous choque; ça m'arrive souvent de pas être d’accord avec des amis sur des fait qu'ils ont fait. Apres de la a frappé un(e) automobiliste gratuitement faut quand même être sacrement perché !

Avatar de l’utilisateur
fajitas
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 33
Enregistré le : 19 Juin 2014, 20:13
Moto : cpi sx 50
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar fajitas » 08 Sep 2014, 18:04

8-) le comportement de certains devient vraiment désespérant je pense que la prochaine fois au lieu de se garrer elle va mettre plein gaz

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 200
Enregistré le : 27 Sep 2010, 16:14
Moto : Husaberg
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar Bultaco » 08 Sep 2014, 23:36

J'ai vu un paquet de cons dans ma vie, mais pas au point de faire ce genre de truc gratuit vnr vnr , en plus à une femme zibou . Même les super cons en général attaquent des mecs, tendance coq :lol: :lol: :lol: ! Ou alors ils font des conneries pour se marrer, et là vraiment rien de drôle, donc ça me semble bizarre :? ... ou alors il a reconnu sa maîtresse d'école qui lui mettait toujours zéro en orthographe :eek: tkc

Avatar de l’utilisateur
Lutronic11
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 40
Enregistré le : 29 Aoû 2015, 08:19
Moto : BETA
Localisation : 11
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar Lutronic11 » 24 Nov 2015, 19:59

Il doit être djhiadiste pour s'en pendre à une dame sans défense...
allucinant.
Y'a vraiment trop de cons sur terre. Prochain coup je pense que la belle mère va pousser des enduristes dans le ravin...
Faut traquer le groupe en fonction des motos en parlant aux villages alentours.
:-(

Que ce farfadet soit maudit et pisse son sang par la bi.. dans d'atroces souffrances pendant des mois avant que les vers ne pétrifient son corps.
vnr
T' EN RE-VEUX ? Y' EN RE-N'A !!

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar freduro » 24 Nov 2015, 20:13

Déterrage de plus de douze mois...
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Avatar de l’utilisateur
RIM-X
novice
novice
Messages : 14
Enregistré le : 23 Mar 2014, 04:08
Moto : yz250
Localisation : Rimouski, Qc, Canada
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Abruti

Message non lupar RIM-X » 25 Nov 2015, 04:00

Un imbécile qu'il soit en scooter, en quad ,en jogging ou un en train de promener son chien reste un imbécile....pour faire chier il était en enduro...!Malheureusement si on installerais des panneaux 'Interdis aux imbéciles'' à l'entrée des sentiers, les cons seraient trop imbécile pour se sentir concernés!! vnr


Réseau social

       

Retourner vers « Enduro et liberté de circuler »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités