Je me permet de vous postez un petit message car avec un ami nous avons l'immense plaisir de vous faire partager notre projet pour l'année 2013.
Nous allons prendre la direction de la Roumanie pour participer a la REDBULL ROMANIACS 2013, adepte du franchissement nous allons profiter de ce voyage pour en parallele, aider une association (association Saint Nicolas), il s'agit d'un un centre éducationnel de jour pour 30 enfants où sont accueillis des filles et des garçons entre 7 et 11 ans qui arrivent des familles en difficulté et avec des deficiences mentales de Sibiu.
Pour ceux, l'asso nous a fait parvenir un listing precis de ce qu'il recherche afin que nous arrivions en Roumanie avec le coffre plein....
vous y retrouverez toutes les infos sur notre aventure, de plus si des professionnelles souhaitent participer a notre projet faites moi signes, je peux egalement vous faire parvenir le dossier de presentation fichier pdf...
J'espere que vous prendrez plaisir a nous lire et qui sait peut etre que ca vous insitera a y participer
gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
bye
Math