Bravo à l'US Cauneille , comme quoi quand on veut ...
Pour Soulignac, Je confirme donc que c'est une honte de pratiquer de tels tarifs
dèjà on peut voir comment a évolué notre discipline au fil des années sur les tarifs , on va tuer la compétition à ce rythme là !!
Comment un jeune ( dont je ne suis plus depuis longtemps, je suis donc chanceux) peut il espérer pouvoir faire de l'enduro quand on voit le prix moyen d'une bécane , de l'équipement , des licences, de l'essence et maintenant des inscriptions qui flambent !!
Comment un petit club peut il jouer ce jeu là ? pensez donc une endurance de 2 heures coute plus cher qu'un enduro ou on roule 5 ou 6 heures.
ça s'appelle la sélection par le fric , je suis dégoûté .
Je n'ai rien contre cette épreuve en particulier , et j'en appelle à tous les organisateurs d'épreuves ( même les randos deviennent chères) pour ne pas rentrer dans la surenchère car c'est le début de la fin si ça continue comme ça. Ce n'est pas parce que les classiques en profitent grassement qu'il faut leur emboiter le pas, au contraire
En attendant, je ne salue pas les organisateurs de cette épreuve
Désolé pour ce coup de gueule , mais y en a marre !!!
Je précise pour ceux qui y verrai un coup de sang d'un enduriste frustré par sa condition financière, qu'il n'en est rien
motorandonauteaccroc .... gasgas 250 rouge et j'y tiens au rouge