engagement

engagement sont à envoyer à : DOUAT annie, lavergne, 12160 manhac
lociliser Durenque
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Bonjour a tous.
Cette année l'endurance de DURENQUE s'est ajoutée au calendrier du championnat midi pyrenees 2009.
Pour l'instant le nombre d'engagés est insuffisant pour que le club puisse organiser la course.
Je ne comprend pas, toute l'année j'entends les pilotes se plaindre du manque de course , que la licence est chère pour participer à 5 courses et quand un club fait l'effort de rajouter une épreuve, peu de pilotes s'inscrivent.
Sachant tout le travail qu'a fournit le club pour offrir une endurance répondant aux critères de la commission ( jean Michel becret ,membre de la commission à validé le circuit), il serait vraiment dommage qu'aussi peu de pilotes participent, c'est pour vous que les clubs font l'effort d' organiser ces manifestations.
Il vous reste 3 semaine pour vous inscrire et encourager le club a continuer d'organiser des endurances, je compte sur vous.
LAURENT VINZELLE (president benevole à la lmmp pour l'enduro et l'endurance essayant de developer notre sport)
freddy31150 a écrit :c'est à peine une semaine apres Mezens, pour moi ça fait trop juste....
Retourner vers « Les endurances TT du Sud Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité