Endurance de Bouillac 2011
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- RIKITO
- Freenduriste Super actif
- Status : Hors ligne
Endurance de Bouillac 2011
Ben, vu que ca c'est pas trop mal passé pour Mezens..
Je rétiaire avec Bouillac.. Avec le 346 cette fois.. J'ai deja gagné qqs places
Qui qui y sera?????
Je rétiaire avec Bouillac.. Avec le 346 cette fois.. J'ai deja gagné qqs places
Qui qui y sera?????
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Moto : Sherco
Re: Bouillac 2011
Bonne chance a toi eric!
- raid
RIKITO a écrit :Je rétiaire avec Bouillac.. Avec le 346 cette fois.. J'ai deja gagné qqs places
Lapsus revelateur ?
Retiaire: Le rétiaire (Retiarius pluriel retiarii, littéralement, « combattant au filet » en latin) était un des types de gladiateurs romains. Son armement caractéristique fait du rétiaire un emblème de la gladiature.
- RIKITO
raid a écrit :RIKITO a écrit :Je rétiaire avec Bouillac.. Avec le 346 cette fois.. J'ai deja gagné qqs places
Lapsus revelateur ?
Retiaire: Le rétiaire (Retiarius pluriel retiarii, littéralement, « combattant au filet » en latin) était un des types de gladiateurs romains. Son armement caractéristique fait du rétiaire un emblème de la gladiature.
Merci raid pour ce petit moment de culture. c'est cool, merci
Mais c’était réitaire que j'a voulu marquer...
Comme quoi, on en apprend tout les jours. Et le premier qui dit que les enduristes n'ont pas de cultures. On lui
Modifié en dernier par RIKITO le 28 Mar 2011, 14:53, modifié 1 fois.
- veyssiere
- Moto : 250 EXC 2014
moi je ne comprends toujours pas ce que tu as voulu dire avec " Rétiaire "
- Intox
- Rédacteur-animateur
- Moto : HvA 350 Fe 2018
veyssiere a écrit :moi je ne comprends toujours pas ce que tu as voulu dire avec " Rétiaire "
mais non ... maitre Capello ne s'est pas réincarné en Rikito
réitérer (recommencer, répéter koi )
- RIKITO
Intox a écrit :mais non ... maitre Capello ne s'est pas réincarné en Rikito
réitérer (recommencer, répéter koi )
Sort de ce corps, maiître capello..il y a pas assez de place...
- RIKITO
Bon ben voila, ca c'est fait..
Encore une fois, j'ai failli à ma réputation . J'ai fini
J'ai bouclé 7 tours, j'en ai pris 2 tours par les meilleurs encore une fois Mais bon, c'est pas grave. je me suis régalé et j'étais moins à la rue à la fin.
Le départ fut disputé et c'est la première fois que l'on vient jouer des épaules avec moi. Vainqueur RikitO et une Ktm en contre bas sur la partie cross. nananere. faillait pas venir me chercher
Sinon, le parcours etait bien typé enduro avec des bon petits virelos dans bois et des bons bouts droits pour enfin enclencher la 5eme. Il y avait aussi pas mal de sauts. Et je confirme, un Béta vole bien. J’espère que MXDragon aura imortalisé ce moment là..
Les trois premiers tours, j'ai eu l'impression de me balader, j'arrivais pas à trouver un rythme régulier . Mais ensuite, je n'ai pas compris, çà aller beaucoup mieux et j'ai remonter qq numéro. Mais, je me suis fait enrhumer à chaque fois qu'un NCA de tête passer à coté. Je sais pas comment ils font pour rouler aussi vite.
Petit tour au parc courreur au 5eme tours. Et oui, ça boit un peu le Béta et je n'ai pas voulu jouer la panne sèche. Hein monsieur Fifi. Toujours remplir à fond son réservoir mm si il reste 40 minutes.. Ca t'evitera d'aller chercher ta moto, avec un bidon, au fond des bois...
Par contre, il y en a un qui s'en est mise une bonne sur un saut. Vu l’état de la moto, ça pas du être bon lui. Si qq'un a de news. Monsieur Charbonnier m'a dit le nom mais ça me dit rien.
J'ai vu aussi Patex46 mais dans les bois avec son aparreil. je pensais qu'il roulait aussi mais non. Alors si tu as qq photos, je suis preneur . Mm si elles ne sont pas à mon avantage... Si qq'un d'autre à des photos du 346. je susi preneur aussi
Voila, ce fut encore une bonne journée de mobylette Maintenant, l'objectif est de perdre qq kilos pour gagner qq secondes . Mais bon, ce n'est pas avec la bière d’après course que je suis en bonne voie.
Encore une fois, j'ai failli à ma réputation . J'ai fini
J'ai bouclé 7 tours, j'en ai pris 2 tours par les meilleurs encore une fois Mais bon, c'est pas grave. je me suis régalé et j'étais moins à la rue à la fin.
Le départ fut disputé et c'est la première fois que l'on vient jouer des épaules avec moi. Vainqueur RikitO et une Ktm en contre bas sur la partie cross. nananere. faillait pas venir me chercher
Sinon, le parcours etait bien typé enduro avec des bon petits virelos dans bois et des bons bouts droits pour enfin enclencher la 5eme. Il y avait aussi pas mal de sauts. Et je confirme, un Béta vole bien. J’espère que MXDragon aura imortalisé ce moment là..
Les trois premiers tours, j'ai eu l'impression de me balader, j'arrivais pas à trouver un rythme régulier . Mais ensuite, je n'ai pas compris, çà aller beaucoup mieux et j'ai remonter qq numéro. Mais, je me suis fait enrhumer à chaque fois qu'un NCA de tête passer à coté. Je sais pas comment ils font pour rouler aussi vite.
Petit tour au parc courreur au 5eme tours. Et oui, ça boit un peu le Béta et je n'ai pas voulu jouer la panne sèche. Hein monsieur Fifi. Toujours remplir à fond son réservoir mm si il reste 40 minutes.. Ca t'evitera d'aller chercher ta moto, avec un bidon, au fond des bois...
Par contre, il y en a un qui s'en est mise une bonne sur un saut. Vu l’état de la moto, ça pas du être bon lui. Si qq'un a de news. Monsieur Charbonnier m'a dit le nom mais ça me dit rien.
J'ai vu aussi Patex46 mais dans les bois avec son aparreil. je pensais qu'il roulait aussi mais non. Alors si tu as qq photos, je suis preneur . Mm si elles ne sont pas à mon avantage... Si qq'un d'autre à des photos du 346. je susi preneur aussi
Voila, ce fut encore une bonne journée de mobylette Maintenant, l'objectif est de perdre qq kilos pour gagner qq secondes . Mais bon, ce n'est pas avec la bière d’après course que je suis en bonne voie.
- RIKITO
Ah oui, le classement. .
12eme en vétérant NCB, donc, avant avant dernier..
et 75eme au général NCB
Peut encore mieux faire..
Pour le general tout confondu. j'ai pas eu le temps de d'attendre la fin. il y avait le match de rugby...
il y a pas que la moto dans la vie..
12eme en vétérant NCB, donc, avant avant dernier..
et 75eme au général NCB
Peut encore mieux faire..
Pour le general tout confondu. j'ai pas eu le temps de d'attendre la fin. il y avait le match de rugby...
il y a pas que la moto dans la vie..
- Intox
- Rédacteur-animateur
- Moto : HvA 350 Fe 2018
RIKITO a écrit :...
... il y avait le match de rugby...
ça valait le coup de se dépêcher pour voir ça
j'adore les match délocalisés en Espagne
félicitations pour ta course Rikito
- RIKITO
Vi, ça valait le coup de le voir... ils en ont chié nos toulousains...
- dom
MEME PAS PEUR 10 SECONDESRIKITO a écrit :Vi, ça valait le coup de le voir... ils en ont chié nos toulousains...
- RIKITO
dom a écrit :MEME PAS PEUR 10 SECONDESRIKITO a écrit :Vi, ça valait le coup de le voir... ils en ont chié nos toulousains...
Moi, non plus mm pas peur. Surtout quand les basques ont egalisé à 1 minutes du coup de siffler final..
J'ai eu droit à la troisieme mi-temps..
-
- Apprenti Freenduriste
le pilote blessé est laurent becret le fils de jmb bike a lavaur au dernieres nouvelles sur le facebook de son frere rien de cassé pour laurent
- RIKITO
ouf, tant mieux pour lui. Parce que les rumeures n'etaient pas bonnes dans le parc courreur...
Bon retablissement à laurent.
Bon retablissement à laurent.
- Tobi
- Rédacteur-animateur
Félicitation poulet
- RIKITO
merci lapin...
Mais papy manque de vitesse. Il va falloir que j'enleve la vis de la poignée de gaz..
Mais papy manque de vitesse. Il va falloir que j'enleve la vis de la poignée de gaz..
- Tobi
- Rédacteur-animateur
RIKITO a écrit :merci lapin...
Ca va venir ca fait un moment que t'avais arrete en plus, on se voit a licq!
- RIKITO
Tobi a écrit :RIKITO a écrit :merci lapin...
Ca va venir ca fait un moment que t'avais arrete en plus, on se voit a licq!
Mm pas en reves. Vu que ce n'est pas un enduro de tafiole. Ben, j'ai pas le droit de le faire...
- Tobi
- Rédacteur-animateur
tu déconne ca te fera de l'entrainement!
Réseau social
Retourner vers « Les endurances TT du Sud Ouest »