Ce sera ce 07 Aout 2011 que nos chers Andillacois nous accueilleront pour cette épreuve concoctées par tous les acteurs du village d'Andillac.
On commence à s'y habituer, ils nous changent le lieu chaque année ! Chaque propriétaire veut accueillir cette fete et le font à tour de rôle. 2 circuits ont été retenu pour les prochaines épreuves. Cette année, Le circuit sera au même endroit qu'en 2009 sur un tracé relativement similaire.
Associés au Moto Club Rabastinois ils vous offriront une organisation bien rodée.
Inscription, lieu, etc : http://www.motoclubrabastinois.org
Endurance d'Andillac 2011
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- weekendbike
- Freenduriste Super actif
- Moto : web125f
- Status : Hors ligne
- RIKITO
Re: Championnat de ligue d'endurance Andillac 81
Déjà envoyé, de peur d’être sur liste d'attente ..
Maintenant, il me reste plus qu'à rouler pour avoir un semblent de condition physique..
Maintenant, il me reste plus qu'à rouler pour avoir un semblent de condition physique..
- weekendbike
Terre qualité GP les 2 WE derniers, la météo actuelle nous l'entretien comme il se doit !!!
on devrait avoir une endurance sans trop de poussière
Acces indiqué sur notre website à la page : "les courses" http://www.motoclubrabastinois.org.
A dimanche
Denis
on devrait avoir une endurance sans trop de poussière
Acces indiqué sur notre website à la page : "les courses" http://www.motoclubrabastinois.org.
A dimanche
Denis
-
- Apprenti Freenduriste
denis avait dit vrai super course
- RIKITO
Ben effectivement, c'etait une belle course.
J'avais des doutes le matin. vu ce qui était tombé la veille et mon état du matin, 39° de fievre
Le terrain était terrible pour la course, un grip de dingue . Le matin j’étais pas fier de mes chaussettes neuve et mes bibs récents. Mais l’après midi. j'en étais très content.
Le parcours était bien quoi qu'un peu trop roulant et trop de sauts, qui ont eu raison de mes articulations, à mon gout. Mais c'est surement mon affection pour les virolos dans les bois qui me font dire ca. Mais c'etait tres bien.
Bon, j'ai étais fidelle à moi mm. J'ai pas fini encore une fois Apres un coup de raquette suivi du soleil par l'avant. J'ai continué deux tours mais le rythme n'y étais plus et je subissais plus qu'autre chose. Alors pour eviter de me faire dessus j'ai lâché prise à dix minutes du dernier tour.
Bilan de la journée, une condition physique de merde, une bonne suée qui a fait tomber le fièvre et mâché de partout. Mais heureux d'avoir fait un bon tour de mobylette et d'avoir revu des gaziers toujours aussi agréable avec le sourire.
Merci à la commune d'Andillac et au moto club Rabastinois..
J'avais des doutes le matin. vu ce qui était tombé la veille et mon état du matin, 39° de fievre
Le terrain était terrible pour la course, un grip de dingue . Le matin j’étais pas fier de mes chaussettes neuve et mes bibs récents. Mais l’après midi. j'en étais très content.
Le parcours était bien quoi qu'un peu trop roulant et trop de sauts, qui ont eu raison de mes articulations, à mon gout. Mais c'est surement mon affection pour les virolos dans les bois qui me font dire ca. Mais c'etait tres bien.
Bon, j'ai étais fidelle à moi mm. J'ai pas fini encore une fois Apres un coup de raquette suivi du soleil par l'avant. J'ai continué deux tours mais le rythme n'y étais plus et je subissais plus qu'autre chose. Alors pour eviter de me faire dessus j'ai lâché prise à dix minutes du dernier tour.
Bilan de la journée, une condition physique de merde, une bonne suée qui a fait tomber le fièvre et mâché de partout. Mais heureux d'avoir fait un bon tour de mobylette et d'avoir revu des gaziers toujours aussi agréable avec le sourire.
Merci à la commune d'Andillac et au moto club Rabastinois..
- PXEE
- Freenduriste supreme
- Moto : HONDA CRF 450 RX
un soleil rikito...Remets toi bien !!!!
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
- RIKITO
Ben vi, un soleil. c'est ce que l'on dit après la pluie, vient le soleil. ben là il est arrivé après la raquette..
Sinon, tout va bien, je sors du Kiné, apres qq craquement tout à l'air en place..
Sinon, tout va bien, je sors du Kiné, apres qq craquement tout à l'air en place..
- weekendbike
Les Résultats sont en ligne : http://www.motoclubrabastinois.org.
Comme vous pourrez le remarquer sur les chronos, le gripp nous a permis d'envoyer du lourd ! du très lourd !!!
Trop pour mon viel YZ qui y a laissé un piston, dieu ai son âme ... Mais putain que c'était bon
Comme vous pourrez le remarquer sur les chronos, le gripp nous a permis d'envoyer du lourd ! du très lourd !!!
Trop pour mon viel YZ qui y a laissé un piston, dieu ai son âme ... Mais putain que c'était bon
- olhy
- Apprenti Freenduriste
salut c'est sur que question conditions on pouvait difficillement faire mieux je me suis en fin régalé à mettre ce foutu 300 à fond !!!!
par contre est ce que qq'un aurai des nouvelles de franck charbonnier que j'ai vu se faire évacuer par les pompiers.
par contre est ce que qq'un aurai des nouvelles de franck charbonnier que j'ai vu se faire évacuer par les pompiers.
- weekendbike
Les premières photos sont en ligne : http://www.motoclubrabastinois.org
Réseau social
Retourner vers « Les endurances TT du Sud Ouest »