Dernier message de la page précédente :
Ah ouai pas le terrain de jeu idéal pour mon petit 125
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Dernier message de la page précédente :
Ah ouai pas le terrain de jeu idéal pour mon petit 125franck a écrit :Tobi a écrit :C'est comment le terrain la bas?!
chaud et poussierreux !!![]()
GGEEPP a écrit :Tobi a écrit :Par contre est ce qui font une classe Hyper top véteran qui débute en 2t orange car francis la voulu faire le djeun's en achetant un 300 kt mais bon maitrise pas trop encore la bete
La YABON, Andillac avec des chevaux... finira peut-être pas premier mais il vas franchement s'amuser
francisenduro a écrit :GGEEPP a écrit :Tobi a écrit :Par contre est ce qui font une classe Hyper top véteran qui débute en 2t orange car francis la voulu faire le djeun's en achetant un 300 kt mais bon maitrise pas trop encore la bete
La YABON, Andillac avec des chevaux... finira peut-être pas premier mais il vas franchement s'amuser
Finira peut-être pas tout court
weekendbike a écrit :Y avait pas de problème pour les umbrella girls![]()
mais quand je leur ai dit que vous veniez : elles ont fait demi tour !
blasées les filles !!!
franck a écrit :ben moi ils me veulent pas ...![]()
rien reçu![]()
tant mieux ! je faire piscine alors
geobart a écrit :franck a écrit :ben moi ils me veulent pas ...![]()
rien reçu![]()
tant mieux ! je faire piscine alors
t'as le 118 sur leur site ... toutouyoutou
weekendbike a écrit :alors le circuit il est ... euh ... comment dire ? ... c'est les images qui en parlent le mieux ;-) en ligne vendredi normalement.
le paddock est à ... N, ... S je sais plusje regarderais ce soir ...
Tobi a écrit :Quelqu un a les horaires du technique?
Tobi a écrit :Sans déconner les gars vous ne voyez donc pas elles vont droit sur ma caravane qu on voit au fond!!![]()
![]()
Retourner vers « Les endurances TT du Sud Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité