[Gagné] petit jeu concours : nouvelle moto ?
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- MATT
- Freenduriste Super actif
- Status : Hors ligne
[Gagné] petit jeu concours : nouvelle moto ?
histoire d'animer encore un peu plus le forum, je vous propose un petit jeu-concours
une seule question : quelle sera ma prochaine moto ?
(en tous cas celle que j'ai en tête en ce moment parce que rien n'est officiel pour l'instant tant que je n'ai pas les sous de Nekot)
tout le monde peut jouer sauf............. Nekot justement (désolé, mais même si tu connais pas la réponse tu as trop d'indices en poche, alors chut! et si t'en a discuté avec d'autres, merci à eux de ne pas jouer non plus) ....... mais t'en fais pas, t'auras une compensation
une seule réponse par freenduriste et par jour (je veux pas des malins, si si y'en a , qui affichent une liste monstrueuse)
je veux connaître la marque, le modèle, la cylindrée et l'année
un indice?? bon, d'accord : choix passion et choix raison (et pas l'inverse) .......................................c'est pas de l'indice moisi ça?
à gagner : une housse pour couvrir votre moto (de marque KTM, imperméable, imputrécible.....)
merci à tous ceux qui vont jouer
ps : dom, c'est dommage que tu changes avant d'avoir même le temps de poser la question ..... sinon, tu pourrais en faire souvent des comme ça
une seule question : quelle sera ma prochaine moto ?
(en tous cas celle que j'ai en tête en ce moment parce que rien n'est officiel pour l'instant tant que je n'ai pas les sous de Nekot)
tout le monde peut jouer sauf............. Nekot justement (désolé, mais même si tu connais pas la réponse tu as trop d'indices en poche, alors chut! et si t'en a discuté avec d'autres, merci à eux de ne pas jouer non plus) ....... mais t'en fais pas, t'auras une compensation
une seule réponse par freenduriste et par jour (je veux pas des malins, si si y'en a , qui affichent une liste monstrueuse)
je veux connaître la marque, le modèle, la cylindrée et l'année
un indice?? bon, d'accord : choix passion et choix raison (et pas l'inverse) .......................................c'est pas de l'indice moisi ça?
à gagner : une housse pour couvrir votre moto (de marque KTM, imperméable, imputrécible.....)
merci à tous ceux qui vont jouer
ps : dom, c'est dommage que tu changes avant d'avoir même le temps de poser la question ..... sinon, tu pourrais en faire souvent des comme ça
Modifié en dernier par MATT le 23 Oct 2007, 17:05, modifié 1 fois.
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro
Horizons Enduro
- MATT
merci christophe
au fait, je dis pas ni chaud ni froid, je dirai juste gagné quand la réponse sera la bonne
ce qui pour toi veut dire : perdu ........... à demain pour ta nouvelle réponse
au fait, je dis pas ni chaud ni froid, je dirai juste gagné quand la réponse sera la bonne
ce qui pour toi veut dire : perdu ........... à demain pour ta nouvelle réponse
Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro
Horizons Enduro
-
- MATT
Christophe14 a écrit :put ... je suis le seul du team à pas avoir l'info je suis dégue
fuc .. les régles
un 200 KTM 2008
c'est pas joli joli pour un président de pas respecter les règlements
et puis sois pas triste, y'en a qui croient savoir mais y'en a qu'un qui sait c'est Nekot
Horizons Enduro
Horizons Enduro
- LE GERSOIS
- Freenduriste actif
- Moto : ...
- LE GERSOIS
- Freenduriste actif
- Moto : ...
Réseau social
Retourner vers « Les concours Freenduro »