Dernier message de la page précédente :
les lots a voir ici http://freenduro.com/forum/topic5612.htmldonc Lucas je crois que tu agrandis ta garde-robe avec un tee-shirt Freenduro
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Dernier message de la page précédente :
les lots a voir ici http://freenduro.com/forum/topic5612.htmllucasenduro a écrit :J'ai gagné quoi alors ???
Tobi a écrit :Voila le classement du Trophée Freenduro est terminée je vais pas vous mentir le dernier comptage est un truc de fou car malgres l'argent que vous donnez a la FFM pour qu'ils vous chronometre,ils ne mettent pas les catégorie de chacun,dit donc c'est pas gentil ca donc j'ai calculé les points des 3 premier de chaque categorie et pas ceux qui été deja hors course pour le podium ne vous en faites pas je n'ai pas triché!
Vainqueur E1: Ourson (Kevin Maiorrana )
Ipouille (Antoine Ipuy )
Matt66 (Mathieu de Pastor )
Vainqueur E2: Francisenduro(Francis Dibois )
Lucasenduro (Lucas Sultana )
Babar (Eric Baptiste )
Vainqueur E3: Lulu64(Olivier Lucarin )
Guillaume(Chaumeille Guillaume )
Tobi (Math Eclancher)
Merci a tous ceux qui on joué le jeu au niveau des Cr pas mal d'entre vous mais pas tous le monde sinon ca saurait trop beau
lucasenduro a écrit :C'est sur c'est un podium de compet
Merci intox pour les lots,mais loin de la etait le but principal de ma participation.Juste le fait de pouvoir battre du roubis, qui ma battu a la reguliere..
SAUF a la maison (enfin a 1h30 de chez moi) ou je leur ai fais manger la foudre (chauvin le lucas)
Ps:le tripper me plait bien
lucasenduro a écrit :C'est sur c'est un podium de compet
Merci intox pour les lots,mais loin de la etait le but principal de ma participation.Juste le fait de pouvoir battre du roubis, qui ma battu a la reguliere..
SAUF a la maison (enfin a 1h30 de chez moi) ou je leur ai fais manger la foudre (chauvin le lucas)
Ps:le tripper me plait bien
Matt 66 a écrit :Merci pour tous les classement TOBI !
veyssiere a écrit ::x bravo a tous ! il ne reste pas un ballon gonflable histoire de dire que j ai gagné quelque chose cette année
Intox a écrit :je t'imagine avec ta calculette
Intox a écrit :je t'imagine avec ta calculette
Tobi a écrit :Intox a écrit :je t'imagine avec ta calculette
Meme pas avec excel ca se fait tous seul
Intox a écrit :Tobi a écrit :Intox a écrit :je t'imagine avec ta calculette
Meme pas avec excel ca se fait tous seul
wé mais faut encore savoir rentrer les formules correctement
et t'as vu meme ton poto integra24 , alias petit larousse , il se moque de toi
Retourner vers « Les concours Freenduro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités