Tobi a écrit :Je parle pas de toi lulu,tu as fait tes comptes rendu,mais arretez,je ne m'amuse pas a mettre st Ex au lieu de monein parceque je ne le fait pas,hier soir on rigolez bien avec intox en se disant que certains etais mort de faim,des qui a quelque chose a gagné ca s'inscrit mais ca ne fait pas vivre le forum,ok depuis juillet je n'ai quasiment rien postez (entre le boulot,les vacances et le Mx)je n'ai pas forcement trouvé le temp donc apres si c'est pour dire se traitre de Tobi, il triche sur les résultats et bla bla, ca risque de vite me gonflez,donc je vais me sortir de se classement pour pas faire d'histoire ca sera mieu pour tous le monde sera content ok!
Je ne te prend pas a part lulu loin de la c'est un message général
oh le cochon il me met dans les histoires
pour être honnête, je trouve cette idée de concours tres sympa mais je trouve dommage que les participants fassent des CR parce qu'il y a des lots a gagner , alors qu'avant y'en avait sur toutes les courses
ce que j'ai dit et ça n'implique que moi ... c'est que dans ce jeu (comme dans tout d'ailleurs) chacun à des droits et des obligations
dans ce jeu, l'obligation c'est au minimum le CR de la course, et peut etre aussi aider Tobi pour les noms de famille pour qu'il ne galère a retrouver le classement de chacun ...et à partir de là les gagnants ont le droit à leur "lots"
ps TOBI, te laisses pas faire tout le monde à zero points