Dernier message de la page précédente :
Oui mais le boss peut déléguer![Confused :-?](https://www.freenduro.com/forum/images/smilies/0pouce.gif)
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Dernier message de la page précédente :
Oui mais le boss peut déléguerintegra24 a écrit :hystéricala au moins il y a de l'ambiance
in intox
![]()
![]()
LULU64 a écrit :Tobi a écrit :Voila le classement du Trophée Freenduro est terminée je vais pas vous mentir le dernier comptage est un truc de fou car malgres l'argent que vous donnez a la FFM pour qu'ils vous chronometre,ils ne mettent pas les catégorie de chacun,dit donc c'est pas gentil cadonc j'ai calculé les points des 3 premier de chaque categorie et pas ceux qui été deja hors course pour le podium ne vous en faites pas je n'ai pas triché!
![]()
Vainqueur E1:Ourson (Kevin Maiorana
)
Ipouille (Antoine Ipuy
)
Matt66 (Mathieu de Pastor
)
Vainqueur E2:Francisenduro(Francis Dibois
)
Lucasenduro (Lucas Sultana
)
Babar (Eric Baptiste
)
Vainqueur E3:Lulu64(Olivier Lucarin
)
Guillaume(Chaumeille Guillaume
)
Tobi (Math Eclancher)
Merci a tous ceux qui on joué le jeu au niveau des Cr pas mal d'entre vous mais pas tous le monde sinon ca saurait trop beau
![]()
![]()
![]()
l'ourson a écrit :LULU64 a écrit :Tobi a écrit :Voila le classement du Trophée Freenduro est terminée je vais pas vous mentir le dernier comptage est un truc de fou car malgres l'argent que vous donnez a la FFM pour qu'ils vous chronometre,ils ne mettent pas les catégorie de chacun,dit donc c'est pas gentil cadonc j'ai calculé les points des 3 premier de chaque categorie et pas ceux qui été deja hors course pour le podium ne vous en faites pas je n'ai pas triché!
![]()
Vainqueur E1:Ourson (Kevin Maiorana
)
Ipouille (Antoine Ipuy
)
Matt66 (Mathieu de Pastor
)
Vainqueur E2:Francisenduro(Francis Dibois
)
Lucasenduro (Lucas Sultana
)
Babar (Eric Baptiste
)
Vainqueur E3:Lulu64(Olivier Lucarin
)
Guillaume(Chaumeille Guillaume
)
Tobi (Math Eclancher)
Merci a tous ceux qui on joué le jeu au niveau des Cr pas mal d'entre vous mais pas tous le monde sinon ca saurait trop beau
![]()
![]()
![]()
J'ai juste corrigé l'orthographe de mon nom...![]()
![]()
un repas pour la remise des prix??
Retourner vers « Les concours Freenduro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités