le temps a été correct ... bien que le vendredi on a pris une grosse averse dans la dernière spéciale puis la neige en fin de soirée....le samedi matin première spéciale sur les monts LOZERE avec un peu de neige...vite fondue.... Les cadors sont impressionnants à voir passer.... ça va vite, très vite, même quand le dimanche les derniers partent les premiers. ils s 'adaptent à tous les terrains des pros quoi!!!!!
Voila ...magnifique fin de programme avec les 32 meilleurs qui se tapent une bourre pour un trophée ( victoire de MEO devant PELAT )....
Petit bémol pour nous: le fléchage ou panneautage pas toujours évident à suivre....une spéciale sur goudron ( ????!!!! )
ce que je vais retenir : l organisation assez impressionnante de cette manifestation....vraiment chapeau a ce club.... Je pensais que le Lot était un beau département pour l'enduro mais en Lozère j'ai trouvé mieux.... mais aussi la passion des gens pour l'enduro.... comme me le disait un type rencontré au hasard..." chez nous quand on s 'emmerde on prend la moto avec le petit et on va se balader...c' est une philosophie chez eux ..."
voila.... j espère juste avoir une place l'année prochaine, on peut toujours rêver....

. sans les AMIS, y a plus de course. Alors pour une fois que c'est nous qu'on peut les aider !