Et alors RV, tu t'est fait taxer par Lulu avec sa gasgas !!! Pas moi hein, Lulu Ludivine
[/quote]
Et oui, c'était mon seul objectif, être devant LULU ! C'était bon samedi soir avec 8 secondes d'avance, merci le cross
d'ailleurs, parce qu'elle me taxe dans les deux premières spéciales ! Et puis dimanche, je lui en remets à tursac, elle me mets dans les 3 autres, je chute dans les cailloux de m.... à vergt
et on fait le même temps à la dernière ! bilan, elle me met 3 secondes au final ! Trop dur de lutter avec la petite 125, surtout sur ce type de spéciales à la grappe, ça manquait de bonnes vieilles ''lignes'' pour moi !
C'est donc fini pour moi, diane veut divorcer parce que je me suis fait taxé par lulu, et en plus par une gasgas
!!
Non, sérieux, j'ai enfin décider de quitter l'adolescence à 39 ans, il était temps, fini le 125, il est à vendre et vive la 250 2 temps husaberg 2012 ... j'ai fait des chronos comparatifs avec celle de merlu, et ça me désole comment ça va plus vite (environ 2 secondes de mieux à la minute) ... affaire à suivre donc !!!