recherche conseils pour une manche du france

Les infos, news , photos, vidéos sur les courses du championnat de France d'enduro moto FFM

Modérateur : Editeurs-Animateurs

racer86
novice
novice
Messages : 14
Enregistré le : 20 Mar 2015, 20:53
Moto : 450 exc f
Status : Hors ligne

recherche conseils pour une manche du france

Message non lupar racer86 » 10 Juil 2015, 19:22

je cherche des conseils pour une manche du France en septembre 2015.
je courrais en vétéran pour cet essai .2 jours ...(j' ai déjà fais des championnats de ligue d 'enduro , mais jamais 2 journées de suite ).j' avais pas trop de problèmes de récupe.

-40 lites d' essence + le plein , liquide de refroidissement ,+ complément d 'huile 4 tps pour un 450 .
-quelles types de pièces dois- je prévoir pour la casse ..( levier , attache- rapide, sélecteur dans la banane ..), guidon ,ampoule , fusible et plaquettes av et arr si gras....

je roulerai en BIB avec des pneus neufs ,que je ne compte pas changer ,faire le filtre à air , une petite verife des serrages et niveau et bastas ..
UNE caisse :de masques - gants -masques grillage- tenue de pluie - camel-sbacks préparés et bouffe ....
il en manque surement que j ai oublié , mais je voudrai du concret de l ' utile que j 'ai oublié ou que je ne connais pas ... ^;
- pour les tenues, je penses avoir ce qu'il faut pour 2 jours ..
j 'attends vos réponses pour cette aide .merci zibou

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: recherche conseils pour une manche du france

Message non lupar jack » 11 Juil 2015, 11:58

racer86 a écrit :je cherche des conseils pour une manche du France en septembre 2015.
je courrais en vétéran pour cet essai .2 jours ...(j' ai déjà fais des championnats de ligue d 'enduro , mais jamais 2 journées de suite ).j' avais pas trop de problèmes de récupe.

-40 lites d' essence + le plein , liquide de refroidissement ,+ complément d 'huile 4 tps pour un 450 .
-quelles types de pièces dois- je prévoir pour la casse ..( levier , attache- rapide, sélecteur dans la banane ..), guidon ,ampoule , fusible et plaquettes av et arr si gras....

je roulerai en BIB avec des pneus neufs ,que je ne compte pas changer ,faire le filtre à air , une petite verife des serrages et niveau et bastas ..
UNE caisse :de masques - gants -masques grillage- tenue de pluie - camel-sbacks préparés et bouffe ....
il en manque surement que j ai oublié , mais je voudrai du concret de l ' utile que j 'ai oublié ou que je ne connais pas ... ^;
- pour les tenues, je penses avoir ce qu'il faut pour 2 jours ..
j 'attends vos réponses pour cette aide .merci zibou


Pour les pièces : si possible rajouter un carter d'embrayage, ou au pire de la patte alu pour réparer,

dans la sacoche bannane : prendre du scotch US , des colliers plastiques et du fil de fer et de la visserie

Sur ton guidon pense à fabriquer un petit système (avec un morceaux de chambre à air et un collier) pour fixer ton carton de pointage

pense a prendre un anti-vol pour attacher ta moto au parc fermé

racer86
novice
novice
Messages : 14
Enregistré le : 20 Mar 2015, 20:53
Moto : 450 exc f
Status : Hors ligne

Re: recherche conseils pour une manche du france

Message non lupar racer86 » 12 Juil 2015, 16:44

merci , je prends note pour le carter - pate et antivol :-)


Réseau social

       

Retourner vers « Championnat de France d'enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité