Coupe de France des Régions 2011 (Brignoles)

Les infos, news , photos, vidéos sur les courses du championnat de France d'enduro moto FFM

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Coupe de France des Régions 2011 (Brignoles)

Message non lupar PXEE » 02 Jan 2011, 12:09

Image
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar Tobi » 02 Jan 2011, 13:19

Tu y va pierre?

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 02 Jan 2011, 13:42

Oui, Brignoles c'est vraiment sympa
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 22 Fév 2011, 13:58

ça y est je suis inscrit pour la coupe de france !!!! :cool:


:mad:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 22 Fév 2011, 13:59

La Coupe de France d'enduro, à Brignoles, le 20 mars prochain est ouverte à tous et compte aussi pour le championnat de ligue de Provence.

En effet vous pouvez y participer même avec une simple licence NCB.

La course est donc ouverte à tous, soit en équipage de 3 pilotes ( Coupe de France), soit en engagement individuel (licences NCA et NCB).

Les pilotes engagés en équipe de 3 auront également un classement individuel pour le championnat de ligue de provence.

Toute l'équipe du MC VAR est mobilisé depuis plusieurs mois pour vous concocter un beau parcours et trois magnifiques spéciales (dont une dans de la belle terre comme on en trouve rarement dans notre belle région plutôt caillouteuse).

Inscrivez vous vite, il reste des places. Le prix de l'engagement est de 70€ par pilote. Inscription en ligne sur www.engage-sports.com.

Voici également le lien qui va vous permettre de remplir votre demande ou renouvellement de licence, sur le site du MC VAR www.motoclub-var.com (onglet licences 2011).

Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d'adhésion au MC VAR.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 22 Fév 2011, 14:26

Petite vidéo pour vous donner envie


http://www.xridersvideos.com/video/252/ ... -brignoles
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar veyssiere » 22 Fév 2011, 16:04

belle vidéo ca donne envie mais je n y serai pas malheureusement mais en tout cas je te souhaite bonne chance :-? :cool:

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar Tobi » 22 Fév 2011, 20:52

Bon courage pierre! :-?

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar romsx764 » 22 Fév 2011, 21:42

je serai de la partie aussi avec l'aquitaine, accompagné de yann mazet et guillaume chaumeil ! :-?
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 22 Fév 2011, 21:46

romsx764 a écrit :je serai de la partie aussi avec l'aquitaine, accompagné de yann mazet et guillaume chaumeil ! :-?




Nickel :-? La ligue Aquitaien sera bien défendu!!!!

Voici les pilotes pour la ligue Midi-Pyrénées:
Kevin panis
campunau Damien
theron Antoine
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 22 Fév 2011, 22:03

veyssiere a écrit :belle vidéo ca donne envie mais je n y serai pas malheureusement mais en tout cas je te souhaite bonne chance :-? :cool:



Merci, au fait personne ne m'a reconnu à 2:20 s'est moi, à l'aarache mais sa passe ^;
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 565
Enregistré le : 12 Sep 2010, 22:11
Moto : 250 EXC 2014
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar veyssiere » 22 Fév 2011, 22:30

:-? :cool:

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar romsx764 » 22 Fév 2011, 22:34

une equipe doop, minaudier cadillac serait belle et jouerai la victoire !
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
4stroke4ever
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 475
Enregistré le : 07 Déc 2008, 22:42
Moto : 250 exc, 300 klx-r
Localisation : Aveyron & Cantal
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar 4stroke4ever » 23 Fév 2011, 16:20

romsx764 a écrit :une equipe doop, minaudier cadillac serait belle et jouerai la victoire !

+1 "made in Aveyron" :D
La sportivité commence là où le moteur diesel s'arrète... :eek:

Image
photo mois de novembre 2010

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 24 Fév 2011, 08:19

Malheureusement, les intérésser n'était pas forcement dispo!!!
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar Tobi » 17 Mar 2011, 06:40

Après "The Race", la Coupe de France des Régions marque le début de la saison d’enduro puisque les différentes épreuves des Championnats du Monde, d’Europe et de France ne commencent pas avant le mois d’avril..

Image

Cette épreuve est l’occasion de reprendre ses marques pour de nombreux pilotes et ainsi être en condition de course. Certains des meilleurs enduristes français comme pierre Hourdin sont d’ailleurs engagés pour représenter au mieux les couleurs de leur Ligue Motocycliste.

La Provence "joue" à domicile


Cette année, la compétition est mise en place par le Moto Club du Var, une structure qui a l’expérience nécessaire avec notamment l’organisation de l’ouverture du Championnat de France d’Enduro en 2009. Rouler à domicile sera peut-être un avantage pour les pilotes de la Ligue de Provence, habitués aux chemins varois. Déjà vainqueurs en 2009, les provençaux ont conservé leur titre de justesse l’an passé avec à peine plus de 2 secondes d’avance sur la Ligue d’Ile de France.
Avec 15 équipes de Ligues engagées à ce jour et 400 pilotes prêts à en découdre, ce rendez-vous de l’enduro national lancera la saison de fort belle manière.

Infos pratiques
Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site du Moto Club du Var à l’adresse suivante: www.motoclub-var.com

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 17 Mar 2011, 07:05

Tobi a écrit :Après "The Race", la Coupe de France des Régions marque le début de la saison d’enduro puisque les différentes épreuves des Championnats du Monde, d’Europe et de France ne commencent pas avant le mois d’avril..

Image

Cette épreuve est l’occasion de reprendre ses marques pour de nombreux pilotes et ainsi être en condition de course. Certains des meilleurs enduristes français comme pierre Hourdin sont d’ailleurs engagés pour représenter au mieux les couleurs de leur Ligue Motocycliste.

La Provence "joue" à domicile


Cette année, la compétition est mise en place par le Moto Club du Var, une structure qui a l’expérience nécessaire avec notamment l’organisation de l’ouverture du Championnat de France d’Enduro en 2009. Rouler à domicile sera peut-être un avantage pour les pilotes de la Ligue de Provence, habitués aux chemins varois. Déjà vainqueurs en 2009, les provençaux ont conservé leur titre de justesse l’an passé avec à peine plus de 2 secondes d’avance sur la Ligue d’Ile de France.
Avec 15 équipes de Ligues engagées à ce jour et 400 pilotes prêts à en découdre, ce rendez-vous de l’enduro national lancera la saison de fort belle manière.

Infos pratiques
Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site du Moto Club du Var à l’adresse suivante: http://www.motoclub-var.com




hystérica hystérica hystérica :D :???: :-? Et oui je participe à cette course !!!! me tarde d'y être en espérant que mon entorse du genoux ne me fasse pas trop souffrir !!!
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2579
Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
Moto : Sherco
Localisation : West coast Perigord
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar Tobi » 17 Mar 2011, 21:09

J'espere pour toi que ca va bien se passé,j'en ai rajouté j'étais pas sur que ca se voye :D

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 22 Mar 2011, 21:21

Coupe de France des Régions d’Enduro – Brignoles (83)


Le Moto Club du Var a accueilli ce week-end la Coupe de France des Régions d’Enduro. Une bonne opportunité pour l'EEAT-FFM, qui avait l’occasion de concourir par équipe de 3 sous les couleurs de la Ligue du Centre, de se préparer avant son départ pour l’ouverture du Championnat du Monde d’Enduro.

La Ligue du Centre décroche la palme 2011

Avec 15 Ligues et près de 400 pilotes sur deux tours du tracé varois, le week-end provençal valait son pesant d’or, d’autant que la Ligue de Provence, vainqueur 2009-2010 était la favorite de l’épreuve. C’était sans compter sur le duo Antoine Basset (Yamaha-EEAT-FFM)/Romain Dumontier (Yamaha-EEAT-FFM), représentant de la Ligue du Centre, et Marc Germain (Yamaha), représentant du Club Randonneurs Trialistes de Fontaine. En individuel, les trois hommes vont largement dominer les débats jusqu’à la Spéciale 6 finale.

Belle maitrise de l’EEAT-FFM
Pour cette unique journée de course, 3 spéciales avaient été préparées avec, pour chacune, des textures de sol très différentes qui allaient combler l’ensemble des pilotes. Le briefing d’avant course était clair pour l'entraîneur Frédéric Weill : une course par équipe se gagne sur la régularité et une excellente cohésion.

Dès l'entame du 2e tour, les pilotes de l’équipe pointaient en 1e, 3e et 5e positions. Seule la Région Languedoc Roussillon restait au contact pour la victoire. Derrière l'ultra-rapide Antoine Basset (Yamaha-EEAT-FFM), Romain Dumontier (Yamaha-EEAT-FFM), comme à son habitude, effectuait un travail efficace sur sa Yamaha YZ250 et confortait la place de leader de l’EEAT-FFM. 3e pilote de l’équipe, la nouvelle recrue Alexandre Queyreyre (Yamaha-EEAT-FFM) venait tout juste de finir sa formation au sein de l’Armée. Malgré un hiver consacré aux classes, le jeune et solide pilote a été surprenant de régularité et de maîtrise de soi, remplissant parfaitement son rôle de 3e homme.



Yamaha YZ450F - Antoine Basset (photo EEAT)
Dans le 6e et dernier chrono de la journée, Antoine Basset s'est magistralement sorti des bourbiers et des longues ornières de la piégeuse spéciale de Brignoles. Il enfonce un peu plus le clou et remporte ainsi le classement individuel de l'épreuve. Derrière, ses deux coéquipiers assurent au classement et permettent à la Ligue du Centre de remporter la Coupe de France haut la main. La Région Centre devance le Languedoc Roussillon et la Provence. L’Auvergne, grande région d’enduro, termine au pied du podium.

Pour cette mise en bouche de la saison 2011, les pilotes ont totalement rempli leur contrat. Toute l'équipe s'active déjà afin de préparer au mieux l'ouverture du Championnat du Monde qui se déroulera les 3 et 4 avril prochains en Espagne puis au Portugal la semaine suivante.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: COUPE DE FRANCE DES REGIONS A BRIGNOLES

Message non lupar PXEE » 25 Mar 2011, 19:41

Voici mon CR


Le Dimanche 20 Mars se deroulait LA COUPE DE FRANCE D'ENDURO à BRIGNOLES dans le VAR. Cette course est l'occasion pour moi de tester de nouveaux pneumatiques et surtout d'acquérir de l'expérience avec cette moto afin d'essayer d'être plus à l'aise en spéciale.
Le Moto club du Var a préparé un tracé assez technique qui reprend dans les grandes lignes le parcours du championnat de France en 2009. Certaines modifications de derniéres minutes ont dû être apporté car les inondations n'ont pas épargné cette commune.
Le parcours est composé de 3 spéciales: la premiére dans une ancienne carriére de Bauxite avec une terre rouge et trés souple, la deuxiéme est identique à celle du France (2009) donc trés lente dans les bois avec plusieurs passages techniques, et pour finir la spéciale 3 à l'entrée de Brignoles avec un champ en herbe pas trés technique à premiére vue mais les inondations vont considérablement modifier la difficultée du terrain.
Le dimanche, on emprunte une longue portion de route pour sortir de la ville et les chemins commencent déjà par des petits sentiers étroits bien techniques entre les arbres avec des caillloux glissants dans des petites remontées. Les chemins sont agréables dans de trés beau paysage. On alterne carriére, sentiers, pistes et grandes montées techniques. J'arrive au CH1 avec 10min d'avance, la spéciale 1 est assez roulante au début et je commence à mettre ma moto un peu en glisse dans les virages mais je perd encore trop de temps dans les portions techniques.
La suite du parcours est un peu plus lente et forcement plus fatiguante, la spéciale 2 est plus technique entre les arbres avec de la roches au sols qui dévie la roue avant, on enchaine des passages de racines, des sauts, des remontées de ruisseaux, des troncs, des cassures... Tout les obstacles passent sans problémes malgré un calage en bas d'une grosse descente juste avant un pierrier. Je sors de la spéciale et on enchaine sur 12min de remontée de ruisseau pour arriver au CH 2 avec 10min d'avance.

La liaison qui suit est trés technique avec une remontée de ruisseau interminable avec de grosses marches ... Un montée remplie de dalle glissante crée un bouchon de 5 min mais finalement la difficulté passe sans probléme, et on redescent dans un ruisseau et pour finir des portions de devers sur roche (heureusement assez sec) . J'arrive au CH3 avec 5min d'avance et continu pour la fin du parcours.

La derniére partie est composée de sentier entre les arbres et de quelques montées techniques, et pour finir en beauté la derniére spéciale dans Brignoles. Le départ est un champ de mine et il faut en plus sauter plusieurs canalettes remplies d'eau. Toutes la spéciale est technique avec différents bourbiers, sauts au dessus de fossé et passage de buses en béton. Tout se passe bien mais je n'arrive pas à attaquer avec ces conditions difficiles.

Le deuxiéme tours va s'avérer plus usant, les chemins sont les mêmes mais j'arrive sur le premier pointage avec seulement 5 minutes d'avance.. A la sortie de la 2éme spéciale mon assistance me prévient du peu de temps qu'il me reste et je fais la remontée de ruisseau qui suit en urgence (7min au lieu de 12min au premier tour) et arrive avec 2min d'avance, je continu sur le CH d'aprés plus technique mais physiquement j'accuse le coup. Je fais plein d'erreur à la limite de la chute. Je suis obligé de ralentir pour récupérer un peu. Arrivé au CH, la sentense tombe et je prends 1min de pénalité. Je termine la liaison qui suit sans probléme et arrive sur le champ de mine qui sert de spéciale de fin. L'état de la spéciale est limite praticable et je comprend vite qu'il va falloir bien calculer les trajectoires pour essayer de ne pas s'embourber (car 5 conccurents sont déjà arrêtés dans la spéciale et essayent de sortir leur moto). J'arrive à boucler la spéciale sans m'embourber, au détriment d'une bonne vitesse.

Une fois la moto rentrée au parc fermé, mon assistance me signale qu'au deuxiéme tour il y avait 5 min de moins à chaque CH et donc 20min de moins au total. Je suis rassuré car je ne comprenais pas pourquoi je pointais juste à ce deuxiéme tour.

Je finis cette course à la 18éme place scratch sur 57 engagés en catégorie individuel avec un 10éme temps scratch dans la derniére spéciale. Il faut toujours que je me lache sur tout type de spéciale mais je commence à comprendre et à jouer avec ma moto.

Je remercie mon assistante de choc: FANYLLE, qui sur cette course a été accompagné par Michel & Marie-Christine (ses parents) et de Christiane & Yves (famille proche) chez qui nous avons dormi et qui ont consacré leur dimanche à me faire l'assistance sur la course.

Je tiens à remercier tous mes partenaires pour leur soutien: SUPER U Martres Tolosane, MAXXESS TOULOUSE, BOUDUCON, XPLICIT, FREENDURO, ECOLE DE PILOTAGE MOTO 47, SNATCH et YAM SERVICE.
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012


Réseau social

       

Retourner vers « Championnat de France d'enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité