Rendu GoPro

Tout sur le choix et l'utilisation d'une caméra embarquée, et les techniques de montage vidéo

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Creez57
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 01 Jan 2016, 21:08
Moto : Gas Gas 125 ec
Status : Hors ligne

Rendu GoPro

Message non lupar Creez57 » 01 Jan 2016, 21:37

Bonjour ou bonsoir ,
Je suis nouveau sur le forum , j'ai déjà fait ma présentation mais , comme c'est mon premier message , je pense que c'est important de la refaire :D
Je m'appelle Thomas , je suis enduriste depuis moins d'un an et , avant l'enduro , je faisais du quad :D
Depuis un moment , je filme mes sorties avec une GoPro Hero 3 mais je ne suis pas très fort en se qui concerne les réglages :/
En ce moment , je commence à filmer d'assez belles côtes mais le rendu de la GoPro est très décevant . En visionnant la vidéo sur mon ordinateur , la côte est vraiment « aplatit » .
Est-ce un question de FOV ( je l'ai mis en médium) ou une question de positionnement de la caméra (je l'ai sur le côté du casque) ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et je vous en remercie d'avance :D

TRITON712002
novice
novice
Messages : 26
Enregistré le : 18 Oct 2015, 13:53
Moto : 230crf 350 FREERIDE
Status : Hors ligne

Re: Rendu GoPro

Message non lupar TRITON712002 » 02 Jan 2016, 18:47

Bonjour et bienvenue
j'ai le meme matériel que toi sur le casque et le résultat est identique
je pense que le grand angle aplatit le relief
je voulais essayer en fixe sur la moto pour voir la différence

sweetriders
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 Fév 2016, 06:58
Moto : Sherco 250 SEF-R
Status : Hors ligne

Re: Rendu GoPro

Message non lupar sweetriders » 02 Fév 2016, 21:23

Creez57 a écrit :Bonjour ou bonsoir ,
Je suis nouveau sur le forum , j'ai déjà fait ma présentation mais , comme c'est mon premier message , je pense que c'est important de la refaire :D
Je m'appelle Thomas , je suis enduriste depuis moins d'un an et , avant l'enduro , je faisais du quad :D
Depuis un moment , je filme mes sorties avec une GoPro Hero 3 mais je ne suis pas très fort en se qui concerne les réglages :/
En ce moment , je commence à filmer d'assez belles côtes mais le rendu de la GoPro est très décevant . En visionnant la vidéo sur mon ordinateur , la côte est vraiment « aplatit » .
Est-ce un question de FOV ( je l'ai mis en médium) ou une question de positionnement de la caméra (je l'ai sur le côté du casque) ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et je vous en remercie d'avance :D


Salut salut! Réponse un peu tardive, mais oui la GoPro déforme énormément le paysage autour.. ce qui fait que finalement, un trou de 30cm de profondeur on dirait une petite hornière et une côte à 70 degrés une petite montée de santé.. c'est comme ça, néanmoins quand on le sait on voit bien que ça monte, par ton attitude de pilotage ou par le moment ou t'arrives en haut.. quand ça revient plat quoi :x

Voilà voilà.. après connaît pas de caméra qui retranscrivent une vision parfaite des reliefs, malheureusement pas encore... un jour peut être :D


Réseau social

       

Retourner vers « Caméras embarquées & Techniques vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité