Bonjour ou bonsoir ,
Je suis nouveau sur le forum , j'ai déjà fait ma présentation mais , comme c'est mon premier message , je pense que c'est important de la refaire
Je m'appelle Thomas , je suis enduriste depuis moins d'un an et , avant l'enduro , je faisais du quad
Depuis un moment , je filme mes sorties avec une GoPro Hero 3 mais je ne suis pas très fort en se qui concerne les réglages :/
En ce moment , je commence à filmer d'assez belles côtes mais le rendu de la GoPro est très décevant . En visionnant la vidéo sur mon ordinateur , la côte est vraiment « aplatit » .
Est-ce un question de FOV ( je l'ai mis en médium) ou une question de positionnement de la caméra (je l'ai sur le côté du casque) ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et je vous en remercie d'avance
Rendu GoPro
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
- novice
- Moto : 230crf 350 FREERIDE
- Status : Hors ligne
Re: Rendu GoPro
Bonjour et bienvenue
j'ai le meme matériel que toi sur le casque et le résultat est identique
je pense que le grand angle aplatit le relief
je voulais essayer en fixe sur la moto pour voir la différence
j'ai le meme matériel que toi sur le casque et le résultat est identique
je pense que le grand angle aplatit le relief
je voulais essayer en fixe sur la moto pour voir la différence
-
- novice
- Moto : Sherco 250 SEF-R
- Status : Hors ligne
Re: Rendu GoPro
Creez57 a écrit :Bonjour ou bonsoir ,
Je suis nouveau sur le forum , j'ai déjà fait ma présentation mais , comme c'est mon premier message , je pense que c'est important de la refaire
Je m'appelle Thomas , je suis enduriste depuis moins d'un an et , avant l'enduro , je faisais du quad
Depuis un moment , je filme mes sorties avec une GoPro Hero 3 mais je ne suis pas très fort en se qui concerne les réglages :/
En ce moment , je commence à filmer d'assez belles côtes mais le rendu de la GoPro est très décevant . En visionnant la vidéo sur mon ordinateur , la côte est vraiment « aplatit » .
Est-ce un question de FOV ( je l'ai mis en médium) ou une question de positionnement de la caméra (je l'ai sur le côté du casque) ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et je vous en remercie d'avance
Salut salut! Réponse un peu tardive, mais oui la GoPro déforme énormément le paysage autour.. ce qui fait que finalement, un trou de 30cm de profondeur on dirait une petite hornière et une côte à 70 degrés une petite montée de santé.. c'est comme ça, néanmoins quand on le sait on voit bien que ça monte, par ton attitude de pilotage ou par le moment ou t'arrives en haut.. quand ça revient plat quoi
Voilà voilà.. après connaît pas de caméra qui retranscrivent une vision parfaite des reliefs, malheureusement pas encore... un jour peut être
Réseau social
Retourner vers « Caméras embarquées & Techniques vidéos »