Pnj-cam

Tout sur le choix et l'utilisation d'une caméra embarquée, et les techniques de montage vidéo

Modérateur : Editeurs-Animateurs

julow
novice
novice
Messages : 10
Enregistré le : 25 Mar 2015, 21:33
Moto : 250 WRF 01
Status : Hors ligne

Pnj-cam

Message non lupar julow » 10 Avr 2015, 07:17

Hello!

J'aimerai moi aussi faire des vidéos sympa de mes sorties.
Et comme beaucoup, je n'avais qu'un seul nom à la bouche : GoPro.
Oui mais voilà, ayant vu un reportage sur cette marque (où ils se sont fait démonter, campagne marketing agressive, productivité énorme avec des caméras à bas prix vendues à prix d'or, etc.....) je souhaitais explorer d'autres solutions.

Connaissez vous PNJ-CAM?

Des actions-cam assez réputées, de bonne facture, importées par une société française.
Elles sont vendues en pack avec leur caisson étanche, fixations de base (support 3M), écran, et suivant la gamme de caméra il peut y avoir une télécommande, ou d'autres fixations (pour casque notamment).
Les accessoires vendus sont également variés, comme ceux que l'on trouverait chez le principal concurrent.

Niveau cam, il y en a pour tout les goûts.
Ça ira de la cam équivalente à la Hero, avec peu de fonctionnalités, film en 720p, pas de stabilisateur, à celle qui veut détrôner la Hero 4 avec film en 4K, 1080i ou 1080p, caisson étanche à 100m, et j'en passe.

Niveau prix, elles sont en moyenne 100€ moins chères que chez GoPro (pour des caméras équivalentes).

C'est un ami enduriste qui m'a parlé de ce site, il a entendu parlé de cette entreprise sur une émission à la TV (genre reportage sur M6 où on présentait cette marque comme le future concurrent voir même leader du marché des actions cam).

Je viens de commander la mienne donc pour les curieux, je vous ferais une petite présentation :D

http://www.pnj-cam.com/fr/

Image

kt-man
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 53
Enregistré le : 08 Nov 2012, 17:19
Moto : ktm 300 exc
Status : Hors ligne

Re: Pnj-cam

Message non lupar kt-man » 10 Avr 2015, 20:43

alors pour répondre a ça ..c est simple
moi j ai acheter une gopro silver a 349€ avec presque tout en option
et un peu plus tard j ai trouver par azzard chez boulanger une pnj cam model 21 pour mon fils a 189€ qualité d image je trouve plus jolie que la gopro , fournie avec écran..lcd télécommande pastille 3m adaptable divers et varié
ya pas photo ..pnj ......pnj ....pnj les yeux fermer

david87
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 66
Enregistré le : 18 Oct 2012, 08:13
Moto : scorpa T RIDE
Status : Hors ligne

Re: Pnj-cam

Message non lupar david87 » 21 Avr 2015, 08:01

Les caméras PNJ cam, rollei bullett, marque distributeur gEye de decathlon sont de très très bon produits et avec les packs c'est super complet à l'époque j'avais eu une promo sur private sport shop
Très bon produit qui vos une GP


Réseau social

       

Retourner vers « Caméras embarquées & Techniques vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité