Bonjour Amis enduriste,
J'ai une Gopro HD2 et je souhaiterais filmer ma prochaine sortie en enduro ce week end... Quelle position préconisez-vous? Casque ou Harnais déjà?
J'ai lu ici que le harnais était compliqué à configurer entre la position assise et debout?
Sur le casque, la meilleure position (rendu de film le plus sympa) est il sur le haut du casque ou sur le coté? J'ai vu que sur le haut du casque ça aplatisser un peu l'image et le relief?
D'autre d'autre quelles sont vos préconisations entre les différents mode de films?
1080p 30 fps / 720p 60fps / 960p 48fps.
Dernier point quel logiciel pour le montage en free de droit sachant que j'ai un portable qui a un an... Pour mes films sur route, j'utilisais AVS4YOU mais ça prennait trop de temps....
Voici l'installation que j'ai faite sur mon casque à ce jour?
Emplacement GOpro et de film
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
- novice
- Moto : 250WR / FZ1
- Status : Hors ligne
-
- Freenduriste Super actif
- Moto : 300 ktm
Re: Emplacement GOpro et de film
salut,
moi en harnais car j'avais peur d'accrocher la caméra en passant dans des branches et buissons
pas de soucis entre assis ou debout...
faut juste la régler assez haut pour ne pas filmer le guidon...
la seule différence avec le casque, c'est qu'avec le casque tu filmes là où porte ton regard
moi en harnais car j'avais peur d'accrocher la caméra en passant dans des branches et buissons
pas de soucis entre assis ou debout...
faut juste la régler assez haut pour ne pas filmer le guidon...
la seule différence avec le casque, c'est qu'avec le casque tu filmes là où porte ton regard
-
- Freenduriste actif
- Moto : ktm 400 exc
Salut je la porte aussi en harnais je sert pareil le harnais tres haut et la go pro aussi. Ces vrais que quand tu roule assis ou debout bien droit ces pas mal mais quand tu te penches un peu ....
J'ai envie d'essayer le casque mais j'ai aussi peur de l'accrocher ...
Voici une video avec le harnais : http://www.youtube.com/watch?v=z-98TryZkRg
Moi je film en Gopro hero 3 black en 1080 par 50img/s pour les montage je ne sais pas j'utilise vegas pro mais pour l'instan j'ai rien a monter xD
Pour le harnais je l'ai acheté sur Eb*y a un chinois 11 euro fdp inclus je l'ai reçus en 2-3 semaine :) j'en suis très satisfait le même que l'offi.
J'ai envie d'essayer le casque mais j'ai aussi peur de l'accrocher ...
Voici une video avec le harnais : http://www.youtube.com/watch?v=z-98TryZkRg
Moi je film en Gopro hero 3 black en 1080 par 50img/s pour les montage je ne sais pas j'utilise vegas pro mais pour l'instan j'ai rien a monter xD
Pour le harnais je l'ai acheté sur Eb*y a un chinois 11 euro fdp inclus je l'ai reçus en 2-3 semaine :) j'en suis très satisfait le même que l'offi.
-
donc harnais, mais sur une spéciale où j'ai été principalement assis
http://www.youtube.com/watch?v=_KsrXNhoI8c
http://www.youtube.com/watch?v=_KsrXNhoI8c
-
- novice
- Moto : 250WR / FZ1
Merci pour vos réponses et vos vidéos sont vraiment très sympa et c'est le rendu que je souhaiterais... En quel mode vous filmez pour la résolution?
-
euh sincèrement je sais pas
après pareil , je n'ai pas fait de montage. Je mets juste les vidéos sur you tube mais c'est très long pour charger la vidéo
après pareil , je n'ai pas fait de montage. Je mets juste les vidéos sur you tube mais c'est très long pour charger la vidéo
-
- Freenduriste actif
- Moto : ktm 400 exc
je film en en 1080 par 50img/s ces tres fluide, sur youtube le rendu est vraiment beurk !!! Mais sur grand ecran ces tellement beaux !! dailleur ces meme plus beau que dans la vrai vie, il triche un peux sur les couleur ^^
Réseau social
Retourner vers « Caméras embarquées & Techniques vidéos »