Je confirme. J'avais la drift HD 170 stealth aussi et elle était top. Mais maintenant elle est ancienne et dépassée du coup j'ai acheté la Drift Gost-S (la toute dernière) et c'est parfait. Toujours l'objectif qui pivote mais maintenant, elle est démontable pour l'entretien ou si la vitre de protection de l'objectif casse. Elle a l'écran couleur intégré bien plus grand et avec une image de qualité supérieur que l'ancienne. La télécommande est très bien aussi (plus de pile, se charge sur secteur, LED de couleurs pour savoir si la caméra filme ou sur quel mode on se trouve, très grosses touches qui permettent de l'utiliser même avec de gros gants de moto ou de ski...). En fait, elle offre tout ce que propose la GoPro (60 images/sec. en 1080p, 120 en 720p, Wifi, choix de l'angle: 90°/120°/160°) et bien plus d'ailleurs (batterie qui tient bien plus longtemps, écran lcd intégré à la caméra, objectif rotatif, zoom, enregistrement en continu, télécommande....) pour moins cher. Que demande le peuple