J'ai vu dans le numéro d'avril de MX Magazine une présentation de la mini caméra CAMSPORTS NANO vendue par Camera-sports.fr à 139 €.
Le pris est allechant et les images que l'on trouve sur leur site d'une qualité qui semble bonne (voir http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... sports.fr/ ) mais si l'un d'entre vous en a déjà fait l'acquisition, merci de me donner votre avis.
Si vous avez acheté un autre modèle dans ces prix qui vous donne satisfaction, ça m'intéresse aussi...
Avsi sur caméra CAMSPORTS NANO
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Vincent
- Apprenti Freenduriste
- Moto : KLX250
- Status : Hors ligne
Re: Avsi sur caméra CAMSPORTS NANO
Salut, je n'ai pas eu la Camsport Nano mais j'ai eu une caméra qui filmait à peu prés dans la même résolution, une OregonATC 5K, pour moi ça ne vaut rien, si au retour des premiéres sorties j'ai été content de pouvoir regarder les passages qu'on avait pris la résolution est vraiment trop basse et pareil pour la vitesse d'enregistrement.
Maintenant j'ai une ContourHD, plus cher mais j'aurai du commencer par ça, quitte à attendre, mes films fait avec l'ATC5K sont devenus inregardable, la premiére sortie que j'ai fait avec la ContourHD j'avais emmené les deux caméras, quand la ContourHD n'a plus eu de batterie j'ai continué de filmer avec l'ATC5K de retour chez moi je regarde la vidéo puis je passe à celle de la seconde caméra, j'ai jeté les prises...
L'important c'est de savoir ce que tu veux faire de tes vidéos, si c'est pour les regarder dans des fenêtres sur ton PC (style fenêtre youtube) une petite résolution ça le fait, parcontre si tu veux un jour revoir (peut être dans quelques années) les endroits où tu roulais en plein écran tu seras forcément déçu.
Si je mets un film de l'ATC5K sur mon PC en plein écran on voit déja beaucoup de carrés, parcontre avec la ContourHD j'ai pu voir une de mes vidéos (ma préféré celle sur la plage
) sur un écran de 130cm et rien à dire c'est net.
Bref j'ai commencé par acheter une caméra par rapport au budget et au final elle sert à rien.
Maintenant j'ai une ContourHD, plus cher mais j'aurai du commencer par ça, quitte à attendre, mes films fait avec l'ATC5K sont devenus inregardable, la premiére sortie que j'ai fait avec la ContourHD j'avais emmené les deux caméras, quand la ContourHD n'a plus eu de batterie j'ai continué de filmer avec l'ATC5K de retour chez moi je regarde la vidéo puis je passe à celle de la seconde caméra, j'ai jeté les prises...
L'important c'est de savoir ce que tu veux faire de tes vidéos, si c'est pour les regarder dans des fenêtres sur ton PC (style fenêtre youtube) une petite résolution ça le fait, parcontre si tu veux un jour revoir (peut être dans quelques années) les endroits où tu roulais en plein écran tu seras forcément déçu.
Si je mets un film de l'ATC5K sur mon PC en plein écran on voit déja beaucoup de carrés, parcontre avec la ContourHD j'ai pu voir une de mes vidéos (ma préféré celle sur la plage

Bref j'ai commencé par acheter une caméra par rapport au budget et au final elle sert à rien.
- freddy31150
- Freenduriste actif
- Moto : 250 exc-f
Moi c'est pareil, j'avais achete la Oregon, et j'en ai été deçu, par contre j'ai changé et pris la Gopro normale et là y a rien à dire (quelques vidéos sont sur mon blog). Ils ont sorti la HD il y a quelques temps, bon c'est sur le budget est un peu plus élevé...
http://www.studiosport.fr/camera-embarq ... p-280.html
http://www.studiosport.fr/camera-embarq ... p-280.html
- Vincent
- Apprenti Freenduriste
- Moto : KLX250
Les Gopros ont une super réputation, ici on trouve la gopro d'ancienne génération donc surement la même que tu as Freddy à seulement 10€ de plus que la Camsport Nano: http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_ ... fr&num=151 (c'est la que j'ai commandé ma ContourHD cet hiver).
- Jean#66
- Freenduriste Super actif
- Moto : 250 WRF
tain ! vous les fixez ou vos cam ?
j'en ai pété deux déjà , une avec un cailloux et l'autre arraché dans un sous bois
j'en ai pété deux déjà , une avec un cailloux et l'autre arraché dans un sous bois

- BABE
- Moto : 125 KTM EXC
Merci les gars pour tous ces renseignements !!! 

- Intox
- Rédacteur-animateur
- Moto : HvA 350 Fe 2018
Jean#66 a écrit :tain ! vous les fixez ou vos cam ?
j'ai un pote qui a acheté un harnais ... du coup il met sa cam sur le ventre, et le rendu est

on voit juste le guidon de la moto, et que ce soit assis ou debout le cadrage est parfait
c'est possible aussi de mettre ce harnais sur le dos !
la caméra est protégée par une coque étanche
sinon il a aussi une fixation sur l'ouie mais le montage est exposé aux branches

- 4stroke4ever
- Moto : 250 exc, 300 klx-r
Moi j'ai la GoPro Hero, et c'est vraiment un bel outil. Ca va faire un an que je l'ai et j'en suis super content. En plus son prix à baissé. Le seul truc que je lui reproche c'est le son (très faible). Mais après avoir bidouillé la boite anti-choc étanche, j'ai résolu le problème. 

Réseau social
Retourner vers « Caméras embarquées & Techniques vidéos »