des watts pour une 125 BETA
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Endurolivier
- novice
- Messages : 27
- Enregistré le : 01 Sep 2006, 18:48
- Localisation : France
- Status : Hors ligne
des watts pour une 125 BETA
Bonjour à tous. Qui pourrait me dire comment donner de la pêche au125 BETA rr qu'est musclée comme un flan aux pruneaux??? Que même que je n'arrive pas à sauter un caillou avec cette moto !
-
- Status : Hors ligne
- freegas
- Freenduriste actif
- Messages : 65
- Enregistré le : 03 Mar 2006, 22:13
- Moto : 250 WRZ 98
- Localisation : en face balesta
- Contact :
- Status : Hors ligne
sur un 125 XLR de 80 par là..... , manquant cruellement de whats,j'avais monté un kit 180 avec les gicleurs qui vont bien et ouverture de la boite a air. ( moins de 300 euros le kit)
un peu plus de 20 Cv et surtout un couple impressionant
j'ai roulé un an avec sans aucun pépin mais a la fin la partir cycle ne suivait plus...... roues, transmission......
comme ces 4 coups a air son de vielle génération, faut voir si ça existe quelque part
un peu plus de 20 Cv et surtout un couple impressionant
j'ai roulé un an avec sans aucun pépin mais a la fin la partir cycle ne suivait plus...... roues, transmission......
comme ces 4 coups a air son de vielle génération, faut voir si ça existe quelque part
- JM
- novice
- Messages : 16
- Enregistré le : 09 Jan 2007, 16:01
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
ouais Freegas,
c'est sur, ça donne des watts ... et pi plus homologué, et pi plus assuré ... , c'etait bon dans les années 80 comme tu dis (les meilleures) , de nos jours c'est plus la meme musique : tant qu 'il n 'y a pas de probleme, c'est tout bon. en revanche si accident..meme non responsable ... verification , demontage.. et tout le bastringue ... a reserver aux circuits prives !!!
WARNING §§§
c'est sur, ça donne des watts ... et pi plus homologué, et pi plus assuré ... , c'etait bon dans les années 80 comme tu dis (les meilleures) , de nos jours c'est plus la meme musique : tant qu 'il n 'y a pas de probleme, c'est tout bon. en revanche si accident..meme non responsable ... verification , demontage.. et tout le bastringue ... a reserver aux circuits prives !!!
WARNING §§§
- freegas
- Freenduriste actif
- Messages : 65
- Enregistré le : 03 Mar 2006, 22:13
- Moto : 250 WRZ 98
- Localisation : en face balesta
- Contact :
- Status : Hors ligne
JM a écrit :ouais Freegas,
c'est sur, ça donne des watts ... et pi plus homologué, et pi plus assuré ... , c'etait bon dans les années 80 comme tu dis (les meilleures) , de nos jours c'est plus la meme musique : tant qu 'il n 'y a pas de probleme, c'est tout bon. en revanche si accident..meme non responsable ... verification , demontage.. et tout le bastringue ... a reserver aux circuits prives !!!
WARNING §§§
reste au garage avec ta zenduro alors, ça fait pas mal d'années qu'une 125 Kt ou autre fait 13 Cv.......et ma 300 gas devais pas faire beaucoup plus non plus d'origine......
- Endurolivier
- novice
- Messages : 27
- Enregistré le : 01 Sep 2006, 18:48
- Localisation : France
- Status : Hors ligne
Salut, merci pour les tuyaux:
1) j'ai modifié la transmission, couronne de Trial de 58 dents à l'arrière avec allongement de la chaine de transmission.
2) j'ai fait des trous de plus gros diamètres dans la boitier de filtre à air.
Effectivement je monte un peu mieux les talus, mais faut pas avoir une grosse pente sinon tu cours à côté de la brèle en première.
Il ne me reste plus qu'à regarder dans le pot si y aurait pas une chicane pour limiter la puissance.Mais j'ai peur que le bruit feutré du 4 temps soit modifié aussi.
Et en plus la moto c'est pour ma petite femme qui pèse les 60 kg tous pleins faits, je vous raconte pas quand c'est moi qui lui colle mes 80kg ! le moteur Yam est anémié!!!
1) j'ai modifié la transmission, couronne de Trial de 58 dents à l'arrière avec allongement de la chaine de transmission.
2) j'ai fait des trous de plus gros diamètres dans la boitier de filtre à air.
Effectivement je monte un peu mieux les talus, mais faut pas avoir une grosse pente sinon tu cours à côté de la brèle en première.
Il ne me reste plus qu'à regarder dans le pot si y aurait pas une chicane pour limiter la puissance.Mais j'ai peur que le bruit feutré du 4 temps soit modifié aussi.
Et en plus la moto c'est pour ma petite femme qui pèse les 60 kg tous pleins faits, je vous raconte pas quand c'est moi qui lui colle mes 80kg ! le moteur Yam est anémié!!!
-
- Freenduriste actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 18 Oct 2012, 08:13
- Moto : scorpa T RIDE
- Status : Hors ligne
Re: des watts pour une 125 BETA
Salut olivier
la solution mettre un moteur de wrf hé hé
Content de te revoir sur un forum
David 87
la solution mettre un moteur de wrf hé hé
Content de te revoir sur un forum
David 87
- Intox
- Rédacteur-animateur
- Messages : 2512
- Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
- Moto : HvA 350 Fe 2018
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: des watts pour une 125 BETA
son post date de janvier 2007
-
- Freenduriste actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 18 Oct 2012, 08:13
- Moto : scorpa T RIDE
- Status : Hors ligne
Re: des watts pour une 125 BETA
effectivement ça date
dsl
dsl
Réseau social
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité