Salut tout le monde,
Comment supprimer sur un Beta (400 de 2006) le système de contacteur sur le frein avant qui empêche le démarreur de fonctionner si on ne prend pas le frein ? Suis-je clair là ? C'est super chiant ce truc, d'être obligé de choper le frein avant pour démarrer ?
Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas !! S'il ne sait pas, qu'il passe quand même dire bonjour
J'attends vos réponses avec intérêt.
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Avis aux Beta boys
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- kawasaweb
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Je ne connais pas les beta, mais de manière générale pour enlever ce type de contacteur bien casse pied qui ne sert qu'à causer des pannes supplémentaires, tu remontes jusqu'au connecteur, tu le débranches, tu regardes si ça marche. Si ça marche pas c'est qu'il faut mettre un shunt.
Sinon, bonjour, bienvenue et ... deuze !
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- scalp
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En fait je ne sais pas comment c'est foutu sur les Beta, mais sur mon TM le contacteur frein (lumière derrière) etait sur le banjo (il fonctonnait avec la pression hydraulique) donc j'ai viré le contacteur (cela rendait la poignée de frein un peu spongieuse ) et j'ai changé la vis du banjo, tout simplement
Au fait, je suis encore sur le podium
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