- Modèle :300 xtrainer
- Année :2017
Problème/ question : Bonjour tout le monde, sa y est, enfin, j'ai trouvé ma monture. Je suis allé chercher hier la 300 beta. J'aurais voulu avoir un peu des conseils des avis sur la moto, par des gars qui roulent ou qui ont roulé avec. J'ai fait un morceau de chemin hier c'est un vrai vélo, mais effectivement ce n'est pas un avion
. Je sais très bien qu'on ne peut pas tout avoir la facilité dut au couple énorme, et une allonge de fou, mais plutôt est-ce possible d'avoir plus la sensation du 300 ? dans les bras je veux dire, quand on tourne que sa arrache un peu mieux ? Je n'ai pas encore fait de grandes sorties ou quoi mais je pense que rapidement je vais vouloir plus de gniac. Sinon sa a l'air d'être une moto vraiment plaisante et facile, on dirait vraiment qu'on peut en faire se qu'on veut.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre

p.s.: j'ai oublié de demander aussi ce que vous me conseillez par rapport au graissage séparé, le précédent propriétaire l'a enlevé de suite quand il l'a acheté, pensez vous que je peux le remonter (il me l'a passé) ou il vaut mieux faire son mélange à l'ancienne ?