Championnat de Ligue Midi-Pyrénées La Salvetat-Peyralès

Espace dédié à Benoit Lagarrigue : pilote en championnat de France d'enduro en catégorie National E1

Modérateur : Editeurs-Animateurs

benoit lag
novice
novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 Nov 2009, 18:34
Moto : 125 KTM
Status : Hors ligne

Championnat de Ligue Midi-Pyrénées La Salvetat-Peyralès

Message non lupar benoit lag » 23 Mai 2016, 22:39

Ce week-end se déroulait une épreuve du championnat de Ligue Midi-Pyrénées en Aveyron, le retour d'un enduro de Ligue en Aveyron tant attendu depuis un petit moment!!

Image

Cet enduro se situe à 25km de chez moi ce qui m'a permis de bien reconnaître les spéciales.
La première était une banderolé tracée dans un champs en herbe et la seconde alternée prairie et sous-bois.

Le dimanche matin, le premier départ était donné à 8h pour 3 tours.
Nous avons la chance de rouler sur le sec pendant 1,5 tours et par la suite, les conditions météos se sont gâtées et il a plu des averses toute la fin de la course. Les organisateurs ont bien réagis à ce fait de course en raccourcissant la course à 2,5 tours et également la spéciale 2 devenue compliqué dans les sous-bois.

Pour conclure, je termine 5ème au scratch et 4ème E1 à 10s de mon coéquipier du Team Freenduro sur le championnat de France Julien Raquidel que je félicite pour sa 2ème place scratch.

Je tiens à féliciter le Moto Club Ségala et ses bénévoles pour l'organisation de cet enduro en terre Aveyronnaise.

Je remercie mes parents pour l'assistance ainsi que mes partenaires pour leur soutien : ROUERGUE PIECES AUTO, MINERVA OIL, CEV, INTERMARCHE LA FOUILLADE, MIROITERIE VILLEFRANCHOISE, ESPACE MOTO 12, EDP, MAIRIE DE SANVENSA, MOOS DESIGN, FREENDURO et MOTOCLUB ROUERGAT.

Rendez-vous le 28 & 29 mai à CHEMILLE-SUR-INDROIS (37) pour la seconde épreuve du championnat de France !!

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Championnat de Ligue Midi-Pyrénées La Salvetat-Peyralès

Message non lupar PXEE » 24 Mai 2016, 08:00

:-?
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Avatar de l’utilisateur
olicia
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 119
Enregistré le : 17 Jan 2014, 09:45
Moto : KTM 350 EXC 2013
Localisation : 46260 LOT 12200 VILLEFRANCHE
Status : Hors ligne

Re: Championnat de Ligue Midi-Pyrénées La Salvetat-Peyralès

Message non lupar olicia » 25 Mai 2016, 08:12

:x :x :x
Image


Retourner vers « Benoit Lagarrigue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité