Dernier message de la page précédente :
Franchement, pour le moment j'en suis ravis ! Ca marche très très bien tout en étant "domptable". Elle pardonne pas mal d'erreur c'est très agréable. Après c'est clairement différent par rapport a un 2t

Modérateur : Editeurs-Animateurs
Dernier message de la page précédente :
Franchement, pour le moment j'en suis ravis ! Ca marche très très bien tout en étant "domptable". Elle pardonne pas mal d'erreur c'est très agréable. Après c'est clairement différent par rapport a un 2tBiyou a écrit :Je trouve quelques wrf cadre alu a moins de 3000, ça peux aussi le faire.
je vais aller tester un 250exc de 2008 la semaine prochaine. on verra bien.
satané bouton magique !
Biyou a écrit :Si j'ai bien compris, tu m'as remplacé pendant les 6 mois d'absence, ça me rassure. Le temps est vite passé, je ne m'était tout simplement plus mis sur un ordi.
j'en avais parlé a jack que je décrocherai mais je ne m'attendais pas a disparaître sans prévenir. ça m'est sorti de la tête.
freduro a écrit :Biyou a écrit :Je trouve quelques wrf cadre alu a moins de 3000, ça peux aussi le faire.
je vais aller tester un 250exc de 2008 la semaine prochaine. on verra bien.
satané bouton magique !
2008, les pires suspensions WP. Impossible à régler.
Sheytro a écrit :Biyou a écrit :Si j'ai bien compris, tu m'as remplacé pendant les 6 mois d'absence, ça me rassure. Le temps est vite passé, je ne m'était tout simplement plus mis sur un ordi.
j'en avais parlé a jack que je décrocherai mais je ne m'attendais pas a disparaître sans prévenir. ça m'est sorti de la tête.
"Remplacer" c'est un grand mot ! J'ai juste fait un peu de modération et apporté ce que je pouvais... Je ne suis pas tout les jours sur le forum non plus
Biyou a écrit :Tu vas prendre quoi ?
elles cote 4300€ sur le bon coin apparement.
Retourner vers « FORUM : Informations et annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité