VERITABLE CRF 450 RX?

Le buzz sur l'enduro et la moto TT

Modérateur : Editeurs-Animateurs

piolan04
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 04 Nov 2019, 16:14
Moto : CRF 450 RX
Status : Hors ligne

VERITABLE CRF 450 RX?

Message non lupar piolan04 » 04 Nov 2019, 16:33

Bonjour à tous!
Je sors de X GSXR depuis mes 18 ans et je n'ai aucune connaissance réelle sur les Enduros
Je suis sur le point d'acheter une HONDA CRF 450 RX 2017 en dépôt vente qui est vraiement propre. J'ai des jumeaux de 6 ans et je viens de leur prendre des ktm 50 sx. Je voudrais donc les accompagner un peu.
Cependant, sur la carte grise de ma future il est mentionné 16 kw......
Il n'y a pas de problème là????
Le numéro de série ne ressort par sur le site de pièces détachée HONDA car selon le mec que j'ai eu par tchat, elle vient d'un préparateur HM ou Red Moto qui créent leur propre numéro de série.
Le compteur est déposé dessus; il y a juste un compteur d'heure adaptable. Elle aurait 75 heures. Après les heures, c'est du honda et dons ça ne m'inquiète pas. Elle tourne comme une horloge
Dernière chose, à partir de 40 kms heures, elle louvoie/guidonne grave sur route. Selon le vendeur, ca viendrait des BIB MOUSSE. Si je la prends, je vais demander d'abord de revenir aux chambres à air.

Vous en pensez quoi de tout ça?
Merci d'avance!

Benoit16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 169
Enregistré le : 07 Jan 2019, 20:44
Moto : 250 exc 2016
Status : Hors ligne

Re: VERITABLE CRF 450 RX?

Message non lupar Benoit16 » 04 Nov 2019, 20:42