SP95 - E10

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SP95 - E10

Message non lupar Intox » 11 Nov 2011, 19:01

salut

est ce que c'est conseillé de mettre ce carburant dans nos enduros 2 temps ?

qq'un en met ?

a+

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Re: SP95 - E10

Message non lupar manumdk » 11 Nov 2011, 19:06

Surtout pas :-(

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Re: SP95 - E10

Message non lupar Intox » 11 Nov 2011, 19:15

:-) merci

en effet je viens de lire certains avis négatifs sur le net

ça m'apprendra ... j'ai perdu 10l + 5l de mélange qui restait dans le jerrican 8-) 8-) 8-)

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Re: SP95 - E10

Message non lupar lucasenduro » 11 Nov 2011, 19:23

moi j'en mets......................dans la ktm a francis :D

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Re: SP95 - E10

Message non lupar integra24 » 11 Nov 2011, 19:28

moi je tourne au sp98 et c nickel :-?

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Re: SP95 - E10

Message non lupar guioub » 11 Nov 2011, 19:31

surtout pas du E 10 surtout dans les motos.Dans les voitures c'est moin grave mais tu consomme plus. Elle est moin chère mais qu'elle merde

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Re: SP95 - E10

Message non lupar Loïc » 11 Nov 2011, 21:49

C'est ultra corrosif ! Sur les ancienne voitures ça passe moyen, sur les nouvelles ça passe aussi c'est un peu plus conçu pour...
Sur les motos ça te bouffe tout ! Les joints ça doit te ronger l'alu du carbu, le pot etc...

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Re: SP95 - E10

Message non lupar guioub » 11 Nov 2011, 22:43

Loïc a écrit :C'est ultra corrosif ! Sur les ancienne voitures ça passe moyen, sur les nouvelles ça passe aussi c'est un peu plus conçu pour...
Sur les motos ça te bouffe tout ! Les joints ça doit te ronger l'alu du carbu, le pot etc...

C tout à fait ça .

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Re: SP95 - E10

Message non lupar gp racing » 12 Nov 2011, 09:21

SALUT
IL Y A EU UNE NOTE CHEZ HM POUR NOUS AVERTIR QU'IL Y AVAIT EU DES PROBLEMES DE SERRAGES SUR DU 2TPS DU AU E10.
A BANIR IMPERATIVEMENT

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Re: SP95 - E10

Message non lupar milanico » 12 Nov 2011, 10:20

faut pas oublier que dans le 95 les petroliers ont droit de rajouter jusqu'a 7% d'ethanol
experience personnelle la micra de ma femme modele 2006 prevue pour du 95 et donc au e10 et aucune difference de consommation a l'usage et a l'occasion elle roule meme a 100% ethanol et la un trou a l'acceleration les premiers km puis tout revient a la normale avec une legère surconsommation mais a 0,89cts le litre sa reste raisonnable
mais le mieux se faire un melange a 50% 95 OU E10 + ethanol
apres chacun sont choix :sad:

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Re: SP95 - E10

Message non lupar benettoch » 12 Nov 2011, 12:45

du .total 98 execilis . pour ktm injinction ,sinon attention a l injecteur

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Re: SP95 - E10

Message non lupar oliv24 » 12 Nov 2011, 13:56

Ce sujet me fait un peu penser à celui de l'huile 4T qui revient régulièrement ... ou encore à celui du SP98 ou SP95 ?

Certains disent que le SP95 est mieux, d'autres disent que le SP98 est a bannir, d'autres disent l'inverse....

J'ai toujours mis du SP95 E10 dans mes motos 2T et 4T car elle est moins chère surtout en grande surface. Je n'ai pas eu le moindre soucis ou problème.

Le coup de la corrosion de l'aluminium du carbu et de l'acier du pot d'échappement me fais bien marrer hystérica. Je pense que c'est une grosse fumisterie qui sort du chapeau. :D :D :D :D

Si le prix le l'essence n'est pas encore assez élevé pour certains, rien ne vous empêche de laisser un pourboire !! :-)

sportivement.

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Re: SP95 - E10

Message non lupar Loïc » 12 Nov 2011, 14:20

oliv24 a écrit :Ce sujet me fait un peu penser à celui de l'huile 4T qui revient régulièrement ... ou encore à celui du SP98 ou SP95 ?

Certains disent que le SP95 est mieux, d'autres disent que le SP98 est a bannir, d'autres disent l'inverse....

J'ai toujours mis du SP95 E10 dans mes motos 2T et 4T car elle est moins chère surtout en grande surface. Je n'ai pas eu le moindre soucis ou problème.

Le coup de la corrosion de l'aluminium du carbu et de l'acier du pot d'échappement me fais bien marrer hystérica. Je pense que c'est une grosse fumisterie qui sort du chapeau. :D :D :D :D

Si le prix le l'essence n'est pas encore assez élevé pour certains, rien ne vous empêche de laisser un pourboire !! :-)

sportivement.


:

gp racing a écrit :SALUT
IL Y A EU UNE NOTE CHEZ HM POUR NOUS AVERTIR QU'IL Y AVAIT EU DES PROBLEMES DE SERRAGES SUR DU 2TPS DU AU E10.
A BANIR IMPERATIVEMENT


Du moment ou y a des cas de serrage comme ça, faut même plus se poser la question d'en mettre ou pas...
Après si ta moto marche bien, tant mieux... Mais perso ça me ferait bien chier de flinguer ma moto à la longue pour économiser un peu...
http://www.motoservices.com/entretien/S ... k10120.htm

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Re: SP95 - E10

Message non lupar oliv24 » 12 Nov 2011, 18:45

A chacun de voir midi à sa porte. Personnellement, je crois que ce type de recommandation est surtout un moyen de pousser les gens à acheter l'essence dans des stations qui pratiquent des tarifs plus élevés afin de nous racler un peu plus de fric.

Le pseudo article auquel tu renvoies tourne plus à la page de publicité pour les grandes marques de station service qu'à une étude technique sérieuse. D'ailleurs les quelques chiffres qui sont annoncés me semblent complément farfelus.

En bref, pas de quoi s'inquiéter sur cette question de E10 ou pas.

Sportivement.

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Du moment ou y a des cas de serrage comme ça, faut même plus se poser la question d'en mettre ou pas...
Après si ta moto marche bien, tant mieux... Mais perso ça me ferait bien chier de flinguer ma moto à la longue pour économiser un peu...
http://www.motoservices.com/entretien/S ... k10120.htm[/quote]


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