SP95 - E10
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SP95 - E10
salut
est ce que c'est conseillé de mettre ce carburant dans nos enduros 2 temps ?
qq'un en met ?
a+
est ce que c'est conseillé de mettre ce carburant dans nos enduros 2 temps ?
qq'un en met ?
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Re: SP95 - E10
Surtout pas
- Intox
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Re: SP95 - E10
merci
en effet je viens de lire certains avis négatifs sur le net
ça m'apprendra ... j'ai perdu 10l + 5l de mélange qui restait dans le jerrican
en effet je viens de lire certains avis négatifs sur le net
ça m'apprendra ... j'ai perdu 10l + 5l de mélange qui restait dans le jerrican
- lucasenduro
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Re: SP95 - E10
moi j'en mets......................dans la ktm a francis
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Re: SP95 - E10
moi je tourne au sp98 et c nickel
- guioub
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Re: SP95 - E10
surtout pas du E 10 surtout dans les motos.Dans les voitures c'est moin grave mais tu consomme plus. Elle est moin chère mais qu'elle merde
- Loïc
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Re: SP95 - E10
C'est ultra corrosif ! Sur les ancienne voitures ça passe moyen, sur les nouvelles ça passe aussi c'est un peu plus conçu pour...
Sur les motos ça te bouffe tout ! Les joints ça doit te ronger l'alu du carbu, le pot etc...
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- guioub
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Re: SP95 - E10
Loïc a écrit :C'est ultra corrosif ! Sur les ancienne voitures ça passe moyen, sur les nouvelles ça passe aussi c'est un peu plus conçu pour...
Sur les motos ça te bouffe tout ! Les joints ça doit te ronger l'alu du carbu, le pot etc...
C tout à fait ça .
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Re: SP95 - E10
SALUT
IL Y A EU UNE NOTE CHEZ HM POUR NOUS AVERTIR QU'IL Y AVAIT EU DES PROBLEMES DE SERRAGES SUR DU 2TPS DU AU E10.
A BANIR IMPERATIVEMENT
IL Y A EU UNE NOTE CHEZ HM POUR NOUS AVERTIR QU'IL Y AVAIT EU DES PROBLEMES DE SERRAGES SUR DU 2TPS DU AU E10.
A BANIR IMPERATIVEMENT
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Re: SP95 - E10
faut pas oublier que dans le 95 les petroliers ont droit de rajouter jusqu'a 7% d'ethanol
experience personnelle la micra de ma femme modele 2006 prevue pour du 95 et donc au e10 et aucune difference de consommation a l'usage et a l'occasion elle roule meme a 100% ethanol et la un trou a l'acceleration les premiers km puis tout revient a la normale avec une legère surconsommation mais a 0,89cts le litre sa reste raisonnable
mais le mieux se faire un melange a 50% 95 OU E10 + ethanol
apres chacun sont choix
experience personnelle la micra de ma femme modele 2006 prevue pour du 95 et donc au e10 et aucune difference de consommation a l'usage et a l'occasion elle roule meme a 100% ethanol et la un trou a l'acceleration les premiers km puis tout revient a la normale avec une legère surconsommation mais a 0,89cts le litre sa reste raisonnable
mais le mieux se faire un melange a 50% 95 OU E10 + ethanol
apres chacun sont choix
- benettoch
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Re: SP95 - E10
du .total 98 execilis . pour ktm injinction ,sinon attention a l injecteur
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Re: SP95 - E10
Ce sujet me fait un peu penser à celui de l'huile 4T qui revient régulièrement ... ou encore à celui du SP98 ou SP95 ?
Certains disent que le SP95 est mieux, d'autres disent que le SP98 est a bannir, d'autres disent l'inverse....
J'ai toujours mis du SP95 E10 dans mes motos 2T et 4T car elle est moins chère surtout en grande surface. Je n'ai pas eu le moindre soucis ou problème.
Le coup de la corrosion de l'aluminium du carbu et de l'acier du pot d'échappement me fais bien marrer . Je pense que c'est une grosse fumisterie qui sort du chapeau.
Si le prix le l'essence n'est pas encore assez élevé pour certains, rien ne vous empêche de laisser un pourboire !!
sportivement.
Certains disent que le SP95 est mieux, d'autres disent que le SP98 est a bannir, d'autres disent l'inverse....
J'ai toujours mis du SP95 E10 dans mes motos 2T et 4T car elle est moins chère surtout en grande surface. Je n'ai pas eu le moindre soucis ou problème.
Le coup de la corrosion de l'aluminium du carbu et de l'acier du pot d'échappement me fais bien marrer . Je pense que c'est une grosse fumisterie qui sort du chapeau.
Si le prix le l'essence n'est pas encore assez élevé pour certains, rien ne vous empêche de laisser un pourboire !!
sportivement.
- Loïc
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Re: SP95 - E10
oliv24 a écrit :Ce sujet me fait un peu penser à celui de l'huile 4T qui revient régulièrement ... ou encore à celui du SP98 ou SP95 ?
Certains disent que le SP95 est mieux, d'autres disent que le SP98 est a bannir, d'autres disent l'inverse....
J'ai toujours mis du SP95 E10 dans mes motos 2T et 4T car elle est moins chère surtout en grande surface. Je n'ai pas eu le moindre soucis ou problème.
Le coup de la corrosion de l'aluminium du carbu et de l'acier du pot d'échappement me fais bien marrer . Je pense que c'est une grosse fumisterie qui sort du chapeau.
Si le prix le l'essence n'est pas encore assez élevé pour certains, rien ne vous empêche de laisser un pourboire !!
sportivement.
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gp racing a écrit :SALUT
IL Y A EU UNE NOTE CHEZ HM POUR NOUS AVERTIR QU'IL Y AVAIT EU DES PROBLEMES DE SERRAGES SUR DU 2TPS DU AU E10.
A BANIR IMPERATIVEMENT
Du moment ou y a des cas de serrage comme ça, faut même plus se poser la question d'en mettre ou pas...
Après si ta moto marche bien, tant mieux... Mais perso ça me ferait bien chier de flinguer ma moto à la longue pour économiser un peu...
http://www.motoservices.com/entretien/S ... k10120.htm
-
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Re: SP95 - E10
A chacun de voir midi à sa porte. Personnellement, je crois que ce type de recommandation est surtout un moyen de pousser les gens à acheter l'essence dans des stations qui pratiquent des tarifs plus élevés afin de nous racler un peu plus de fric.
Le pseudo article auquel tu renvoies tourne plus à la page de publicité pour les grandes marques de station service qu'à une étude technique sérieuse. D'ailleurs les quelques chiffres qui sont annoncés me semblent complément farfelus.
En bref, pas de quoi s'inquiéter sur cette question de E10 ou pas.
Sportivement.
[/quote]
Du moment ou y a des cas de serrage comme ça, faut même plus se poser la question d'en mettre ou pas...
Après si ta moto marche bien, tant mieux... Mais perso ça me ferait bien chier de flinguer ma moto à la longue pour économiser un peu...
http://www.motoservices.com/entretien/S ... k10120.htm[/quote]
Le pseudo article auquel tu renvoies tourne plus à la page de publicité pour les grandes marques de station service qu'à une étude technique sérieuse. D'ailleurs les quelques chiffres qui sont annoncés me semblent complément farfelus.
En bref, pas de quoi s'inquiéter sur cette question de E10 ou pas.
Sportivement.
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Du moment ou y a des cas de serrage comme ça, faut même plus se poser la question d'en mettre ou pas...
Après si ta moto marche bien, tant mieux... Mais perso ça me ferait bien chier de flinguer ma moto à la longue pour économiser un peu...
http://www.motoservices.com/entretien/S ... k10120.htm[/quote]
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