[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) Sherco destockage - Le forum 100% enduro par Freenduro
relancer le marché de la moto neuve c 'est peut être devenir compétitif sur les prix ....quand tu vois le rabais.... Moi je viens de casser ma moto ... j'ai hesité a en acheter une neuve ... ben oui l équivalent de mon 530 c est maintenant le 500 chez kt ... ben il le vende 9000 euros et des brouettes et après tu rajoutes les merdes .... honnêtement pour qu'elle finisse par terre c est beaucoup trop cher... par contre si la même moto est a vendre 6500 ou 7000 euros ben peut être que je vais réfléchir.... parce qu'au juste ca vaut combien une moto neuve ????? et les marges elles sont de combien??? je serai bien curieux de le savoir....si je comprends bien tu achetes le sherco maintenant dans 03 ans tu le revends 50 euros.... ( avec les pneus neufs)....pffff bref....
de ce que j'entends deçi delà, la marge des concessionnaire n'est pas énorme sur les motos contrairement aux accessoires... Alors serait-ce les fabriquants qui profitent de ces hauts prix?